Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
valentin a écrit:Non gui je confont pas
steg53 a écrit:tout a fait c l'un des deux j’attends réponse bonne journée a vous
C'est sûr, on trouve sur le(s) forum(s) des occasions intéressantes comme celle du NFX. Bien se renseigner sur la marchandise et son prix et demander des photos détaillées si nécessaire, car il y a aussi parfois à vendre des CVs visiblement en fin de vie. Pas très grave bien sûr si le prix est en adéquation avec l'état de l'appareil.cyvirg a écrit:Sans parler de marque ou de cv en vente actuellement en vente sur le forum, je défends quand même l'idée d'un achat d'occasion quand on débute car c'est de toute façon un cv qui ne fera pas de vieux jours dans les mains d un débutant.On peut du coup tomber sur des cv plus grands ,sains et plus accessibles que des moustiques de 2 m pour le même budget.De toute façon, dis toi que c'est du consommable et que ce cv sera mort dans un an si tu pratiques avec assiduité et que tu cherches à passer des figures que tu ne maîtrises pas encore.
steg53 a écrit:je suis du département de la Mayenne et a 120 km maxi j'ai la manche et l'atlantique donc pour le kite c'est extra