Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[VDS] "VINTAGE" Excess UL - Atelierkites
Au fil du vent :: DIVERS :: Occasions
Page 1 sur 1
[VDS] "VINTAGE" Excess UL - Atelierkites
Année 1998, Excess UL tout d'origine, armature tout SUPER SKINNY (Skinny SUL) + une spine Slinny SUL 1m en rechange.
Le pilotage de l'époque pour les connaisseurs: gestes très courts, stops très faciles, vole dans une véritable pétole, très très précis.
180 eur + FDP: très bon état pour l'époque.
Le pilotage de l'époque pour les connaisseurs: gestes très courts, stops très faciles, vole dans une véritable pétole, très très précis.
180 eur + FDP: très bon état pour l'époque.
Invité- Invité
Re: [VDS] "VINTAGE" Excess UL - Atelierkites
Salut,
Par rapport à ma recherche sur un CV pour la pétole (voir post), moi qui suis un pseudo-débutant, tu peux m'en dire plus sur ce que tu appelles le pilotage de l'époque ?
Merci.
Jub
Par rapport à ma recherche sur un CV pour la pétole (voir post), moi qui suis un pseudo-débutant, tu peux m'en dire plus sur ce que tu appelles le pilotage de l'époque ?
Merci.
Jub
Jub- Inscription : 24/04/2015
Re: [VDS] "VINTAGE" Excess UL - Atelierkites
Salut,
et bien c'est assez nerveux, ça vole avec rien, les angles se claquent avec la méthode "classique" tiré-poussé, c'est très précis.
Le revers de la médaille, c'est que le free reste assez classique. Cascade, comète, torpille, lazy, fade, spike, kombo etc.. ça va.
Mais pas de gâteries du style taz, backspin, yoyo.
Ces tricks n’existaient pas (ou peu) en son temps.
Bon Cv "école" pour se faire plaisir en pétole, mais pas de quoi casser des pattes en freestyle pur.
voili
et bien c'est assez nerveux, ça vole avec rien, les angles se claquent avec la méthode "classique" tiré-poussé, c'est très précis.
Le revers de la médaille, c'est que le free reste assez classique. Cascade, comète, torpille, lazy, fade, spike, kombo etc.. ça va.
Mais pas de gâteries du style taz, backspin, yoyo.
Ces tricks n’existaient pas (ou peu) en son temps.
Bon Cv "école" pour se faire plaisir en pétole, mais pas de quoi casser des pattes en freestyle pur.
voili
Invité- Invité