Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

    Message par Damien.g Lun 12 Jan 2015 - 16:21



    1 an de vidéo en cerf-volant.
    Au programme: Qenet-x Strong,Shooter STD, The Grid STD, Slash Lite, N3E STD.
    Pour les petites histoires...
    -Qenet-x Strong : Quelle belle rencontre avec se ventiler et les prises de vu faite dans un lieu inédit.
    -Shooter STD : ouff le 100% freestyleur et la séance photo dans le centre de ma ville.
    -The Grid STD : Un kite pour les pros mais quel plaisir de le voler en bord de mer.
    -Slash Lite : Là on est dans la rolls du kite, puis le vol prêt des éoliennes .mais surtout le vol avec les drones.
    -N3E STD : La facilité a l'état pure et la combinaison des tricks pas de prise de tête.

    Mais surtout des heures passaient à voler bien sur, trouver des spots de vols, faire/trier/monter/corriger les photos, monter des clip vidéos , trouver des bandes son, et partager bien sûr.
    Je n’oublie pas bien sûr mon cameraman préféré qui sans lui ce ne serait pas aussi bien agréable.
    Mais quelle passion...

    Damien


    Retour en images sur les plus belles prises vidéos 2014. from Damien.g on Vimeo.

    christof
    christof


    Inscription : 03/10/2012
    Age : 45
    Localisation : lannion

    Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

    Message par christof Lun 12 Jan 2015 - 19:58

    très belle vidéo damien
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

    Message par Damien.g Mar 13 Jan 2015 - 7:55

    Merci christof, le plaisir est pour moi Embarassed Razz

    Contenu sponsorisé


    Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014. Empty Re: Retour en images sur les plus belles vidéos de 2014.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024 - 5:24