par Invité Dim 28 Déc 2014 - 12:42
On va essayer. Bien que les comparaisons je n'y tiens pas spécialement. Par exemple pour le 2,40 m, je préfère nettement mon Sea Devil ou mon Solus de Skyburner, qui pourtant demandent quand même de la technique pour certaines figures, genre crazy, wapdoowap, yofade. Plus agréables en plage de vent basse et haute. Sinon pour la version réduite, mon Neutron UL l'a surclassé haut la main, je parle pour une vraie utilisation UL, pas comme certains qui considèrent l'UL à 7 km/h et sortent le ventilé à 20, le Neutron UL descend en-dessous de 5 km/h et tu passes tout ce que tu veux. Aussi, il n'atteint pas les 20 km/h comme certains UL. 10/12 km/h c'est le maximum. Après c'est uniquement des sensations personnelles, tu le sens ou pas. Tu sais que sur certains, il va falloir revoir certains gestes, utiliser une technique un peu différente, mais au bout du compte, tu as envie de persévérer et avec d'autres CV, tu as surtout envie de passer à autre chose, un espèce de platitude. Maintenant, pour le Neutron standard, ça reste mon préféré, plage de vent de -5 km/h à 25 km/h, bonne précision, free rapide ou fluide, le CV idéal pour les vents de terre. Mais, bon, j'ai pas l'intention de cracher sur le Sixth Sense. J'ai pas aimé, point barre. Pour le Vortex, je ne l'ai pas, et pas essayé assez longtemps pour me faire une opinion. Je suis incapable de me faire une opinion en 5 mn (sûrement trop mauvais).