evolution ForeZ'AIR 2015 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution ForeZ'AIR 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1evolution ForeZ'AIR 2015 Empty evolution ForeZ'AIR 2015 Mar 2 Déc 2014 - 18:02

ForeZ'AIR

ForeZ'AIR

SLT a tous les fourumeur au fil du vent, je passe un petit message a tous c mieux que chacun a sont tour sur FB!! lol
Bref 2014 a été une belle année pour nous et notre évolution, festival apres festival nous avons progresser et tres bien fini sur Fréjus, bref on c'est regalé!! Alors 2015 va se compliquer un peut en effet c'est Génial Jo attend un heureuse evenement pour le mois de mai!!!! donc sa va marqué un petit temps d'arret a notre paire ForeZ'AIR, mais le retour au festoch se fera en septembre je pense! Pour ma part je vais volé solo et travailler en précision... voila cela n'empechera pas mes deplacement sur les festivals!

voila tout est dit

biz les cervilistes

-Damien- Laughing

https://www.facebook.com/forezair?ref=hl

2evolution ForeZ'AIR 2015 Empty Re: evolution ForeZ'AIR 2015 Mar 2 Déc 2014 - 18:22

Michel en papier

Michel en papier

D'ici le mois de mai il reste un peu de temps pour voler . . . en douceur !

C'est bien connu, les envies, de cerf-volant bien sur !

Bonne soirée, Michel

3evolution ForeZ'AIR 2015 Empty Re: evolution ForeZ'AIR 2015 Mar 2 Déc 2014 - 19:21

marcel66

marcel66

Toutes mes félicitations.... Dans l'attente de l'arrivée de la cigogne tu pourrais fabriquer un berceau cerf volant pour aller sur les festoches !!!

Profitez bien du plus bel événement de la vie....

Bons vols

PS .... Si le vol en paire te manque vous pouvez toujours passer un moment au bord de la mer à Canet, par exemple, et tu pourrais voler avec nous !!! Lol

4evolution ForeZ'AIR 2015 Empty Re: evolution ForeZ'AIR 2015 Ven 12 Déc 2014 - 21:35

chris

chris

Félicitation à Joanna Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum