dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

+24
kalamical
laurent
herve67
André
xanarok
cyvirg
nicoger
Steph2MLBX
Franck 40
marco
bobyfury
k2
sy'nox
Terry le Terrible
F1
cerfvolantservice
cduday
xenopus
ladole
Marjo
morphine 18
lobos
droop's
admin
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:je pense que c'est la spine en transparence que tu vois
En fait il a raison : j'ai scindé ce panneau en 2 alors que sur les autres colorizer, c'était un seul et même panneau.

rad a écrit:Pour maël, pour les couleurs, je voulais savoir si il existerait une couleur noir jaune doré, dans les couleurs proposés sans rajouté une couleur personnalisée, un peu dans les ton du mini moa jaune et noir en couleur standard..

Je trouve que le jaune, doré, orange et noir ça brille bien dans le ciel, les couleurs chaudes rendent bien dans ce ciel si gris l'hiver.. Razz
Surprised
Un modèle noir jaune doré tu veux dire ?
Ben normalement, ce modèle fera partie d'une série "shade" avec plusieurs modèles dans des tons dégradés.

admin

avatar

ok ok !

bon bah au boulot les drôles de piaf ! Razz

Invité

avatar
Invité

Colorizer modifié suite à la remarque de lobos. Wink

lobos

lobos

J'ai l'oeil !

Bon alors maintenant, Maël, est-ce qu'on peut avoir une ou deux infos sur la tendance au niveau du prix, packaging, matériaux, nouveauté technique?
(faut bien alimenter le buzz...)

Invité

avatar
Invité

Ben Ladole est mieux placé que moi pour en parler.
Disons que côté prix, il va se positionner normalement entre celui du Mini-Moa et du Moa.
Côté packaging, je crois qu'il y aura une offre de lancement hyper-intéressante (d'où une date de lancement réfléchie, pas prématurée, histoire de tout peaufiner) avec peut-être un bonus pour les 1ers servis ! cheers
J'ai créé 2 séries de modèles : une avec des couleurs en dégradé, assez flashy ; l'autre plus classique (il en faut pour tous les goûts !), le boss choisira les modèles dans chaque série.
Pour le reste, le proto est un...proto, alors ça peut encore bouger.
La c'est Ladole qui distillera les infos au fur et à mesure. king

cerfvolantservice

cerfvolantservice

Ne soyez pas trop rapide les gars, ce modèle est toujours en test, sa date de sortie est prévue pour cette année, promis, la période entre Mai et Septembre 2010 au plus tard.
Je ne peux rien donner de date définitive à ce jour.
Allez une petite information de dernières minutes, les versions UL et vented sont également en tests.
Une vidéo sera mise en ligne également dans les semaines qui suivent d'après mes sources.
Il y a encore du gros gros travail, on ne peut pas lancer un appareil comme çà sur le marché sans qu'il soit à 100 %.

Dominique

http://www.cerfvolantservice.com

admin

avatar

ok, on va prendre une douche froide ! Razz

xenopus

xenopus

cerfvolantservice a écrit:ce modèle est toujours en test, sa date de sortie est prévue pour cette année, promis, la période entre Mai et Septembre 2010 au plus tarde
mmmm...pile poil...mon anniversaire est en juillet! Wink

Invité

avatar
Invité

Bonsoir a tous,

Tanto petit tour sur Dieppe et la....Dans le ciel, le Phénix. Pas eu le temps d'aller dire bonjour à K2000 et Tché. Mais d'après ce que j'ai vu, beau design, Sa passait de tortue à fade facilement.
Apres je m'y connait pas assez pour en dire plus et j'était trop loin.

Corentin

admin

avatar

ohh, tu aurais pu aller le voir de + près ! Razz

Invité

avatar
Invité

La semaine prochaine peut etre Razz

Corentin

sy'nox

sy'nox

j'espère qu'il sera bien dans un vent parisien. Car un std de drôle d'oiseau descend pas trop dans la plage de vent. Contrairement à un RE SKI,

guillaume

admin

avatar

c'est vrai que le mini moa std est plutot fait pour la plage que pour les vents pourris parisiens.. après y'a toujours l'ul !
après avec tous les renforts de partout, normal qu'il soit plus lourd..
c'est un choix du constructeur je pense.

difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre,..

xenopus

xenopus

rad a écrit:

difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre,..
et le c.. de la crémière. Razz
quoique...je trouve que mon Kiwi vole pas trop mal dans un petit vent !

Invité

avatar
Invité

rad a écrit:après avec tous les renforts de partout, normal qu'il soit plus lourd..
c'est un choix du constructeur je pense.

difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre,..
EXACT !!
C'est un choix, pleinement assumé.
C'est vrai qu'ils sont plus lourds que d'autres (à modèle équivalent) mais ils durent aussi plus longtemps ! tongue

sy'nox

sy'nox

non je souhaite pas le beurre et l'argent du beurre, mais juste un kite qui vole bien dans le vent parisien.
C'est sur il son super bien renforcé et sa c'est plutôt très bien, mais sa leur rajoute un poids non négligeable quand même.

guillaume

Invité

avatar
Invité

Alors il te faudra la version UL, comme les gars de Baga qui volent en Canard SUL (hein Thierry !).

Terry le Terrible

Terry le Terrible

Pas tout à fait : l'UL, c'est pour les jours où ça souffle dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 Icon_smile
L'idéal, c'est un SUL .
Et encore, à Baga, faut avoir dans sa housse un truc pour s'occuper quand y'a pétole molle. dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 Icon_pirat

admin

avatar

sy'nox a écrit:non je souhaite pas le beurre et l'argent du beurre, mais juste un kite qui vole bien dans le vent parisien.
C'est sur il son super bien renforcé et sa c'est plutôt très bien, mais sa leur rajoute un poids non négligeable quand même.

guillaume

c'est sur que le mini moa par exemple, dans sa plage basse a 8/10 km/h, c'est pas sa plage de prédilection !
dans le vent de plage, il marche très bien cela dit ! Razz

k2

k2

salut corentin ce week end je serai sur la pelouse de dieppe avec mon oiseau du moment hesite pas a venir me voir a plus

Invité

avatar
Invité

ET COCO prend une caméra silent silent silent

Invité

avatar
Invité

k2 a écrit:salut corentin ce week end je serai sur la pelouse de dieppe avec mon oiseau du moment hesite pas a venir me voir a plus

Hey K2, je passerai surement. En plus je suis du Club de Dieppe. Chez pas si tu te rappel, on s'est vu à l'assemblée générale.
Peut être pas une caméra mais je regarderai avec attention.
Je suis VIP Twisted Evil cheers dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 521440 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 216992


Corentin

k2

k2

exact corentin a samedi

Invité

avatar
Invité

Pas de probleme Very Happy
Soyez pas jaloux les gens dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 521440

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 4 216992

Corentin

Invité

avatar
Invité

Bon bah pas vu K2 aujourd'hui sur la plage.
Surement trop de vent et mal orienté.
Sa sera pour la prochaine fois.

Corentin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum