Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Jeu 7 Oct 2010 - 23:56
quand est ce que vous faites une petite conviv' dans vot' coin ? pas sur hirel hein
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 8 Oct 2010 - 0:45
ah ah , ça vas casser ces petite patte arrière au canard ce WE
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 8 Oct 2010 - 9:13
rad a écrit:
quand est ce que vous faites une petite conviv' dans vot' coin ? pas sur hirel hein
Droop's m'a dit qu'il comptait en faire une en novembre. A suivre...
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 8 Oct 2010 - 9:31
C'est où vot coin ?
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Ven 8 Oct 2010 - 22:29
C'est la cote d'Emeraude, de St-Malo au Mt-St-Michel.
admin
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 9 Oct 2010 - 9:03
bah je pensais sur rennes et les alentours, car aller jusqu'au mont st michel euuh..
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 9 Oct 2010 - 9:31
Ca peut se faire aussi, aux landes d'Apigné !! On est souples sur les pattes arrières, tu sais ! ;-)
admin
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Sam 9 Oct 2010 - 10:48
oki ! bah pourquoi pas !
laurent
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 11 Oct 2010 - 22:33
Maël a écrit:
On est souples sur les pattes arrières, tu sais ! ;-)
Tres bonnes pattes arrières , Un petit essais du phoenix ce Week-end à Gergovie ! Vous pouvez être fier de vous, ce kite est une vrai réussite
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 12 Oct 2010 - 8:09
laurent a écrit:
Tres bonnes pattes arrières , Un petit essais du phoenix ce Week-end à Gergovie ! Vous pouvez être fier de vous, ce kite est une vrai réussite
Salut laurent,
Ce me fait très plaisir ça ! Je suis content qu'il te plaise, en espérant qu'il conviendra à d'autres pilotes. Je termine la vidéo (c'est long, c'est long...), pour ne pas oublier ceux qui ne l'ont pas vu en vol.
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 13 Oct 2010 - 18:39
Voici une petite photo du Phénix :
Avec ses va-et-vient incessants pour ramener les mineurs de San José sains et saufs à l'air libre, la nacelle "Phénix", est devenue "l'ascenseur" le plus célèbre du monde, la star mécanique d'une opération de sauvetage sans précédent.
Bon OK je
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 13 Oct 2010 - 18:54
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 13 Oct 2010 - 19:20
mouarf !! j'y ai pensé ce matin en voyant les infos mais j'ai pas osé la faire
laurent
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 13 Oct 2010 - 20:14
De l'excellent Martin Vidberg :
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mer 13 Oct 2010 - 22:22
mouarf !!! excellent !
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 7 Nov 2010 - 21:02
quelqu'un a des news ou se sera pour l'année prochain
mael une vidéo qui traine sur ton pc
quelques tofs des autres versions
damien et merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Dim 7 Nov 2010 - 23:03
Salut Damien,
Ben j'ai volé quelques heures avec cette semaine, dont encore 1h cet après-midi : décidément il va bien ce kite !! J'ai pu le tester par un vent plus soutenu que lors de mes essais durant le festival de Dieppe : il envoie du lourd. Je m'arrête là sur mes impressions car je sais que je ne suis pas objectif.
Quant à la vidéo, j'en ai fait une lors du festival de Dieppe (désolé pour le décor mais j'ai demandé à la mairie de virer les immeubles et ils n'ont pas voulu...), elle est montée et en cours de "sonorisation" (Clovis se charge de la bande-son). Il m'a dit qu'elle serait prête pour la mi-novembre.
Pour les tofs des autres versions, pour l'instant c'est selon les commandes. Et le mien est le "Fire" !!
Maël
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 8 Nov 2010 - 13:57
merci mael pour ta réponse , je voulais juste préparé ma liste pour le père Noël
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 8 Nov 2010 - 14:01
Pas de pb !
Je posterai un lien vers la vidéo ici dès qu'elle sera disponible.
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Lun 8 Nov 2010 - 14:05
merki
Invité Invité
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 16 Nov 2010 - 19:49
Finalement, Clovis n'a pas eu le temps de faire la bande son. Donc voici la vidéo (également dispo en HD 720p):
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 16 Nov 2010 - 21:23
ha ce phénix un pur bonheur
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 16 Nov 2010 - 21:50
yes merci mael,bravo K2000 et bon courage la dole. voila une belle équipe de piaf pour une belle vidéo du phenix alors pour les piafs hip hip hip
xenopus
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 16 Nov 2010 - 22:20
droop's a écrit:
ha ce phénix un pur bonheur
héhé, Droops, as tu déjà fait ta lettre pour le père Noël?
admin
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau Mar 16 Nov 2010 - 22:53
merci pour la vidéo maël !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau