dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau

Aller en bas 
+24
kalamical
laurent
herve67
André
xanarok
cyvirg
nicoger
Steph2MLBX
Franck 40
marco
bobyfury
k2
sy'nox
Terry le Terrible
F1
cerfvolantservice
cduday
xenopus
ladole
Marjo
morphine 18
lobos
droop's
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:20

ladole a écrit:
Le code du travaille, ça existe.

ouais, c'était de l'humûûr.. bien en tout ça, si y'a une couturière en +, ça veut dire que la petite entreprise se porte bien ! c'est bon signe alors ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xanarok

xanarok


Inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : dinan

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:35

sa beau être de l'humour il a raison sa existe après il y a pas que sa après dans d'autre métier il y a l'europe qui rentre en compte.
Mais c'est bien de pouvoir embaucher sa montre la prospèrité de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:47

C'est important de se mettre en règle. dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 905568

Maël a écrit:
Et pis assembler et coudre avec des moufles, c'est pas simple...
OK, je sais où est la sortie...
lol! MDR !!! lol!

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Esquimau


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:36

André a écrit:

J'ai pu essayer le nouveau cv de Lame Hoac :le Performer je crois et un autre mais j'ai oublié son nom. Le Performer je l'ai démembré en vol. L'aime pas être secoué. Ca me change du Mini!!
J'ai pu également essayer un cv d'initiation de kite house me semble t-il fraichement sorti de sa house (Merci Eric) (tiens au fait tu ne m'as pas rendu ma clef USB dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 905568 )

André

C'était le Drop que tu as essayé Very Happy

Perso le Phénix, j'aime.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:34

rad a écrit:
quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
Salut rad,

Il sera dispo en octobre, le temps d'isoler les usines Drôle d'Oiseau pour l'hiver ! clown
Blague à part, il a été convenu de prendre les 1ères commandes dès la semaine prochaine, avec les 1ères livraisons pour mi-octobre.
La charte de couleurs est dispo sur le site.

Je passe l'info à Dominique de CVS.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:28

cool ça !
bon reste plus qu'a tester le bestiau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:40

rad a écrit:
cool ça !
bon reste plus qu'a tester le bestiau !
OUI +1 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 905568
rad les piafs vont envoyé un phenix pour que les types de l'ouest le teste dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 212932 dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 212932

lol! lol! la dole ont va attendre bounce bounce
ou ont va passé commande dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 599910
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:44

Maël a écrit:
rad a écrit:
quand est ce qu'il sera dispo au fait le phénix ?
Salut rad,

Il sera dispo en octobre, le temps d'isoler les usines Drôle d'Oiseau pour l'hiver ! clown
Blague à part, il a été convenu de prendre les 1ères commandes dès la semaine prochaine, avec les 1ères livraisons pour mi-octobre.
La charte de couleurs est dispo sur le site.

Je passe l'info à Dominique de CVS.

Excellent ta tête sur ton avatar ! Qui c qui ta fé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:23

morphine 18 a écrit:

Excellent ta tête sur ton avatar ! Qui c qui ta fé ça ?
C'est moi tout seul avec une appli iPhone : "WeeMee"
J'ai juste rajouté le ciel, les nuages et le kite !
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:43

le Phenix est dispo à la vente...chtite question, vu que je suis assez tenté, mais peut être pas de suite, de suite (money is money)
-Les prix vont rester stables, ou bien c'est une offre de lancement?
-Le modèle fire est-il une série limitée pour le lancement, ou bien va-t-il rester?

et sinon, comme beaucoup, je suis très impatient d'avoir un test complet par ceux qui l'ont essayé!
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 842410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:57

Salut xenopus,

xenopus a écrit:

-Les prix vont rester stables, ou bien c'est une offre de lancement?
Oui, il resteront stables.
xenopus a écrit:

-Le modèle fire est-il une série limitée pour le lancement, ou bien va-t-il rester?
Les modèles "Fire" et "Ice" seront en série limitée jusqu'au 31 décembre 2010, au même prix qu'un modèle aux couleurs customisés (soit une économie de 20€).
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:29

je reviens sur ce topic, j'aimerais bien tester ce fameux phénix, est ce qu'une conviv' ou quelques chose sera organiser dans l'ouest prochainement ?

peut être une manche du cdf a st brevin ?


j'aimerais ajouter, sera t'il possible d'avoir des photos éventuellement des premiers phénix dans la charte de couleur officielle, le vert, le rouge, etc. avec les premiers phénix vendus ?

Car j'avoue avoir du mal a me rendre compte comment va rendre les couleurs en vrai vis a vis des petits print screen de la charte officielle.

Je sais je suis exigeant..

Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:55

Salut Rad,

No problem.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:01

rad a écrit:
je reviens sur ce topic, j'aimerais bien tester ce fameux phénix, est ce qu'une conviv' ou quelques chose sera organiser dans l'ouest prochainement ?

peut être une manche du cdf a st brevin ?


j'aimerais ajouter, sera t'il possible d'avoir des photos éventuellement des premiers phénix dans la charte de couleur officielle, le vert, le rouge, etc. avec les premiers phénix vendus ?

Car j'avoue avoir du mal a me rendre compte comment va rendre les couleurs en vrai vis a vis des petits print screen de la charte officielle.

Je sais je suis exigeant..

Embarassed Razz Razz Razz

pour ce qui est des photos, je ne peux que te donner celles des 2 séries spéciales "fire" et "ice" mais tu devrais voir correctement en HD :p

phenix haute def

pour ce qui est des conviviales, je serais à Cervolix ce WE et évidement mon phenix sera disponible pour qui veut le tester (je pense que K2 acceptera de prêter le sien aussi)
du coté de St brévin... je sais pas encore, on attend que Richard daigne organiser un rassemblement pour se ramener mais on devrait le savoir bientôt ^^

voilà voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:03

ok merci pour les infos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:32

Le 1er Phénix du grand ouest devrait arriver d'ici 10 à 15 jours (à confirmer avec Ladole), du coup si tu es sur Rennes, tu pourras venir faire mumuse avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:48

je ne te demande pas la couleur lol!

_________________
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:27

Et non ! dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Non2 Ca sera pas du vert !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:47

je parierais bien sur un arlequin mais il nous a déjà fait le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:10

Déjà fait pour le Moa STD et UL !
Non, je partirai sur le 1er modèle que j'avais dessiné : le modèle Fire, mon préféré.
J'ai beau essayé d'inverser les couleurs, mettre du mango à la place du gold... rien n'y fait, ça sera le FIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:07

c'est marrant, parce que moi j'ai une énorme préférence pour le Ice :p

d'un autre coté c'est normal, c'est le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:23

J'avais aussi fait un modèle "Capuccino" mais y'a plus d'Icarex "cream" et "chocolat", dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xanarok

xanarok


Inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : dinan

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:50

petite question car chaque constructeur arrive a avoir tel ou tel couleur et d'autre pas c'est selon votre fournisseur ou il y a qu'un fournisseur et c'est le reste de stock des fabricants
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:51

à ma connaissance un seul fournisseur...
et effectivement des couleurs icarex ont été retirées de la vente du coup, les fabricants vivent sur leurs stocks.
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:59

Maël a écrit:
Le 1er Phénix du grand ouest devrait arriver d'ici 10 à 15 jours (à confirmer avec Ladole), du coup si tu es sur Rennes, tu pourras venir faire mumuse avec ! Razz

ça m'intéresse!! j'aimerais bien testé l'oiseau....et Droops me laisse sa place, il veut même pas le toucher, vu qu'il n'est pas vert! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau   dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la série qu'attendez vous, le futur drole d'oiseau
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe Drôle d'Oiseau vous souhaite de bonnes fêtes !
» dans le genre très fort avec un kite DPMAMA vous connaissez
» Et vous amis créateurs, vous utilisez quelle machine ???
» et vous vous avez appris comment ?
» Nicolas Of Sud Ouest, The futur Phénix Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: