Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animation / Expo par une grande surface Rémois

2 participants

Aller en bas

Animation / Expo par une grande surface Rémois Empty Animation / Expo par une grande surface Rémois

Message par YannGAUT Ven 24 Oct 2014 - 15:57

Je viens de voir ce midi en allant me restaurer que la grande surface ou j'était organisais la semaine prochaine une expo sur les loisir aériens dont le cerf-volant
je vous y let le lien de l'affiche. je n'ai pas plus de détails.
http://www.galerie-cora-cormontreuil.fr/

Animation / Expo par une grande surface Rémois LOISIRS_AERIENS
Comme j'y passe régulièrement je vous mettrais un petit mot sur ce qu'il y aura comme cerf-volant sur cette expo.

Peut etre est-ce que quelques Troyens seront présent ? Sur Reims et proche alentour je ne connais pas de club sur notre activité cerfvolistique

.
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

Animation / Expo par une grande surface Rémois Empty Re: Animation / Expo par une grande surface Rémois

Message par maxxx2u Ven 24 Oct 2014 - 19:05

Et non c'est mon club ;-) cerf volant historique
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Animation / Expo par une grande surface Rémois Empty Re: Animation / Expo par une grande surface Rémois

Message par YannGAUT Ven 24 Oct 2014 - 21:05

Effectivement je n'avais pas penser au club sur l'Aisne !!! En plus vous êtes plus bien proche de REIMS...peut-être que l'on se croisera alors...
YannGAUT
YannGAUT

Inscription : 14/09/2012
Age : 47
Localisation : Hermonville (51)

Revenir en haut Aller en bas

Animation / Expo par une grande surface Rémois Empty Re: Animation / Expo par une grande surface Rémois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum