Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

+2
Michel
Mat le Dégueu
6 participants

Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par Mat le Dégueu Lun 20 Oct 2014 - 20:25

http://anavelchallenge.com/programme/#

super!! un festival à 17 min de chez moi!!
putain heureusement que des potes à moi lisent le journal, pour un peu je l'aurais loupé celui-là!

(mode sérieux ON: Si c'est pas une putain de mafia cette guerre des clochers cervolistiques), il faut le dire si tous les pilotes de cerf-volant ne sont pas les bienvenus, ça m'aurait évité de gaspiller 3 litres de gazoil.

Non, sans dec', la grande classe bravo, et après on dit au micro que le cerf-volant, c'est une belle famille de gens sains qui font ça pour la passion, le plaisir de se retrouver et d'échanger, avec l'air et le vent. Mon cul ouais, chacun se crée son petit business dans son coin en priant que le voisin ne vienne pas lui mettre des bâtons dans les roues, vue que lui, il s'est fait passer pour un champion auprès de celui qui fait le chèque à la fin. Au risque de faire du beau spectacle, il ne faudrait pas non plus se faire piquer la place.

A ceux qui se reconnaîtront, welldone!  I love you


Dernière édition par Webtricks le Lun 20 Oct 2014 - 22:36, édité 2 fois
Mat le Dégueu
Mat le Dégueu

Inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par Michel Lun 20 Oct 2014 - 22:09

A ma connaissance, cette manifestation a déjà eu lieu les années précédentes sur la plage de Kerhillio/Erdeven. C’était à l’origine plutôt une rencontre de kitesurfeurs. Cette année, c’est d’ailleurs le lieu où se déroulera le championnat de France de kitesurf.

Le festival est nouveau je crois pour 2014.

C’est vrai qu’il en a été peu question dans le milieu des cervolistes dits “traditionnels” car un énorme fossé nous sépare encore du monde des kitesurfeurs. Mais l’initiative d’organiser un festival en marge du championnat de France de kitesurf va dans le bon sens...

Bon vols à ceux qui y participeront. K2000 m’a dit cet été qu’il y serait. L’info a donc (un peu) circulé quand même...

Voir aussi ici => http://issuu.com/etiennelhote/docs/magazine_web?e=7066901%2F8512506
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par Flo 94 Mar 21 Oct 2014 - 7:51

héhéhé ça c'est bien Fat.
Flo 94
Flo 94

Inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par gui Mar 21 Oct 2014 - 10:45

Flo 94 a écrit:héhéhé ça c'est bien Fat.

Back dans les bacs !

Je kiffe ton avatar beau gosse !
gui
gui

Inscription : 26/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par kalamical Mar 21 Oct 2014 - 11:13

tu le prends peut être dans le mauvais sens Mat

les orga ils connaissent simplement peut être pas les quelques et peu nombreux moyens de com de notre tout petit monde

ils se lancent, ils prévoient des choses pour le cv (démo / laché de bonbon / atelier)

il faut le prendre dans le bon sens et essayer de participer

"chouette un nouveau festival de cerf-volant qui se lance
essayons d'y aller et de les aider à développer la visibilité de notre passion"

prends une tisane :-) un peu de calme
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par Mat le Dégueu Mar 21 Oct 2014 - 15:41

J'aurais bien aimé partager votre avis les gars, mais c'est pas la première fois que je constate ce genre d'imposture, et pas que sur le 56, je ne donnerai pas les exemples, mais les intéressés se reconnaîtront.

C'est d'ailleurs pendant qu'on boit des tisanes et qu'on fait semblant de rien que ces intéressés là arrivent à se faufiler pour mieux nous entuber.
(et encore, je mets un 't' et un 'b' pour rester courtois)

Mat le Dégueu
Mat le Dégueu

Inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par lukik Mar 21 Oct 2014 - 16:17

Webtricks a écrit: je mets un 't' et un 'b' pour rester courtois

LoL

Je lis tout ca, et d'autres histoires, et je dois dire que depuis que j'ai démarrer le cv il y a maintenant 2 an et demi, je vais de deception en deception. Car je m'apercois que le monde du cerf volant , c'est comme la société actuelle, voir pire... En démarrant ce sport, j'étais loin , mais vraiment loin d'imaginer cela... Je croyais que nous étions tous des baba cools Very Happy

J'ai encore du mal à comprendre tout les problèmes mais heureusement il y a des personnes très ouvertes et sympas qui compensent ce problème. ( en tout cas j'en connais un super qui ne se prend pas la tete, n'est ce pas mon petit biscarossais)



lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

festival Erdeven (56) - 25/26 OCT Empty Re: festival Erdeven (56) - 25/26 OCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum