Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune Empty [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune

Message par picco637 Jeu 4 Sep 2014 - 21:37

Bonjour à tous,

par manque de temps, je me sépare d'une partie de mon matos. En tant que débutant, je n'ai pas besoin d'autant de matos, je garde quand même l'UL.

Mini Moa Jaune Standard acheté à maxxx2u de ce forum en août 2013. Le cerf-volant n'a pas fait plus de 10 sorties depuis, uniquement sur Gergovie (Puy-de-Dôme). Il est dans le même état que lors de l'achat.

Pour rappel, la description du kite par maxxx2u :
"J'ai modifié le bridage pour y rajouter une échelle de nœuds sur l'incidence et au niveau de la croix centrale. Cela permet de le régler à sa convenance. Il est possible de revenir au bridage d'origine facilement.
J'ai pas mal volé avec au début quand il y avait beaucoup de vent, et celui-ci fait des taz ;-)
Il est en très bon état pas de déchirure, juste un micro trou dans dans la voile pratiquement invisible."
(PS: tellement mini que je ne l'ai jamais vu - j'ai jamais cherché non plus)

130 € Fdp In. Remise en main propre possible à proximité de Clermont-Ferrand / Gergovie...

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010112

[VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010113 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010114 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010115 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010116 [VENDU] Drôle D'oiseau Mini Moa Standard Jaune P1010117


Dernière édition par picco637 le Ven 5 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois
picco637
picco637

Inscription : 14/08/2013
Age : 38
Localisation : Aubière (63)

Revenir en haut Aller en bas