Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sac à cerf volant pas cher :D
+2
Professeur Schmoll
lukik
6 participants
Page 1 sur 1
Sac à cerf volant pas cher :D
Bon voilà, avec le temps pourri de ce week end, j'ai eu le temps de faire ca :
Bon d'accord, c'est pas le plus beau sac du monde, mais il est gratuit et je n'en avais pas. Vive la récup'
Tout y rentre, un revo , un zodarion (spiderkite ) , un 4D , un organic, un monster, un sin UL et très bientot un sixth sense (que je dois juste finir de le monter car tout est pret ) et il reste de la place si quelqu'un a un curve ou un shooter à me donner :p
Bon d'accord, c'est pas le plus beau sac du monde, mais il est gratuit et je n'en avais pas. Vive la récup'
Tout y rentre, un revo , un zodarion (spiderkite ) , un 4D , un organic, un monster, un sin UL et très bientot un sixth sense (que je dois juste finir de le monter car tout est pret ) et il reste de la place si quelqu'un a un curve ou un shooter à me donner :p
lukik- Inscription : 20/07/2013
Re: Sac à cerf volant pas cher :D
Super! C'est fait avec du tissus de récup ou avec des sacs de récup? en gros tu l'as fait avec quoi?
tissu bleu = rideau store (un peu raide, très bien, mieux que du coton tout flasque)
les 2 sacoches violettes = extrémités d'un sac de sport hors d'usage (passage en machine aussi, pour l'odeur )
lanière bleu = sac de sport aussi
fermeture eclair blanche récupéré je ne sais ou par ma femme...
Voila, mais je dois dire que le store c'est bien ca m'a permis de le faire d'un seul coup sans avoir à raccommoder plusieurs parties.
Parfois quand je me remémore tout ce que je vois à la déchetterie (bons tissus ,fermeture eclair etc), et bein je me dis qu'il y a bcp de gachis... Maintenant ce que moi je vais jeter ya plus grand chose à recuperer dessus :p
les 2 sacoches violettes = extrémités d'un sac de sport hors d'usage (passage en machine aussi, pour l'odeur )
lanière bleu = sac de sport aussi
fermeture eclair blanche récupéré je ne sais ou par ma femme...
Voila, mais je dois dire que le store c'est bien ca m'a permis de le faire d'un seul coup sans avoir à raccommoder plusieurs parties.
Parfois quand je me remémore tout ce que je vois à la déchetterie (bons tissus ,fermeture eclair etc), et bein je me dis qu'il y a bcp de gachis... Maintenant ce que moi je vais jeter ya plus grand chose à recuperer dessus :p
bravo bien joué !
kalamical- Inscription : 17/06/2010
merci les gars , ca me fait chaud au coeur
personne ne m'a chambré c'est étrange :p
personne ne m'a chambré c'est étrange :p
Bravo, très bon travail
stefcigario- Inscription : 01/01/2013
Très bonne idée les poches. J'avais fait mon premier kite bag avec des jambes de vieux pantalon baggy, mais les poches étaient un peu petites.
bien vu !!! trés fonctionnelle en plus
christof- Inscription : 03/10/2012