Sac à cerf volant pas cher :D Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac à cerf volant pas cher :D

+2
Professeur Schmoll
lukik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sac à cerf volant pas cher :D Empty Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 18:19

lukik

lukik

Bon voilà, avec le temps pourri de ce week end, j'ai eu le temps de faire ca :
Sac à cerf volant pas cher :D 14080309475716894712430269

Sac à cerf volant pas cher :D 14080309500616894712430271

Bon d'accord, c'est pas le plus beau sac du monde, mais il est gratuit et je n'en avais pas. Vive la récup'

Tout y rentre, un revo , un zodarion (spiderkite ) , un 4D , un organic, un monster, un sin UL et très bientot un sixth sense (que je dois juste finir de le monter car tout est pret ) et il reste de la place si quelqu'un a un curve ou un shooter à me donner :p

2Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 18:44

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Super! C'est fait avec du tissus de récup ou avec des sacs de récup? en gros tu l'as fait avec quoi?

http://www.timupsinsa.com

3Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 19:07

lukik

lukik

tissu bleu = rideau store (un peu raide, très bien, mieux que du coton tout flasque)
les 2 sacoches violettes = extrémités d'un sac de sport hors d'usage (passage en machine aussi, pour l'odeur Very Happy )
lanière bleu = sac de sport aussi
fermeture eclair blanche récupéré je ne sais ou par ma femme...

Voila, mais je dois dire que le store c'est bien ca m'a permis de le faire d'un seul coup sans avoir à raccommoder plusieurs parties.

Parfois quand je me remémore tout ce que je vois à la déchetterie (bons tissus ,fermeture eclair etc), et bein je me dis qu'il y a bcp de gachis... Maintenant ce que moi je vais jeter ya plus grand chose à recuperer dessus :p

4Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 21:20

nicoger

nicoger

très bien joué
Bravo


_________________
Sac à cerf volant pas cher :D 238
http://www.flickr.com/photos/nicoger/

5Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 21:38

Invité

avatar
Invité

lukik :l'homme qui coud plus vite que son ombre !  lol!

6Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Lun 4 Aoû 2014 - 21:51

kalamical

kalamical

bravo bien joué !

7Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Mar 5 Aoû 2014 - 17:39

lukik

lukik

merci les gars , ca me fait chaud au coeur Wink

personne ne m'a chambré c'est étrange :p

8Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Mar 5 Aoû 2014 - 17:53

stefcigario

stefcigario

Bravo, très bon travail  Sac à cerf volant pas cher :D 905568 

9Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Mar 5 Aoû 2014 - 18:22

Professeur Schmoll

Professeur Schmoll

Très bonne idée les poches. J'avais fait mon premier kite bag avec des jambes de vieux pantalon baggy, mais les poches étaient un peu petites.

http://www.timupsinsa.com

10Sac à cerf volant pas cher :D Empty Re: Sac à cerf volant pas cher :D Mar 5 Aoû 2014 - 20:17

christof

christof

bien vu !!! trés fonctionnelle en plus Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum