Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

+5
Jibering
marcel66
Philip78
nicoger
Damien.g
9 participants

    Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Ju
    Ju


    Inscription : 31/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Lorient / Lannion

    Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Message par Ju Dim 24 Aoû 2014 - 0:58

    La position de la cam c'est primordiale !!! Des fois je fais des supers enchainements (fin moi je trouve), je me dis super c'est dans la boite ... bah non je filmais trop bas rrr Mad Mad 
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Message par Damien.g Dim 24 Aoû 2014 - 14:31

    Oui sa nous est tous arrivé, et même encore ...
    Mais je pense que Marcel faisait alusion au mail que j ai envoyer a plusieurs pilote pour faire un petit clip ( enfin comment moi perso je mis prend)
    Voili voilà
    marcel66
    marcel66


    Inscription : 04/04/2014
    Age : 60
    Localisation : 66
    Humeur : POTACHE

    Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Message par marcel66 Dim 24 Aoû 2014 - 19:58

    Je confesse ne pas avoir encore le réflexe image. Cet aprem plage avec ma femme et la petite. Session deux lignes puis bascule sur un quatre ligne pour répondre au vent qui montait...et ce n'est qu'en rentrant que j'ai pensé à mettre ça en boite...lol
    Damien.g
    Damien.g


    Inscription : 01/08/2014

    Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Message par Damien.g Dim 24 Aoû 2014 - 20:57

    Laughing Laughing Laughing 

    pour les images tout le monde n'aime pas avoir des image fixe sur un clip vidéo.
    à toi de voir  Wink 

    Contenu sponsorisé


    Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil 2024 - 19:57