Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

+5
Jibering
marcel66
Philip78
nicoger
Damien.g
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

Message par Ju Dim 24 Aoû 2014 - 0:58

La position de la cam c'est primordiale !!! Des fois je fais des supers enchainements (fin moi je trouve), je me dis super c'est dans la boite ... bah non je filmais trop bas rrr Mad Mad 
Ju
Ju

Inscription : 31/01/2013
Age : 32
Localisation : Lorient / Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

Message par Damien.g Dim 24 Aoû 2014 - 14:31

Oui sa nous est tous arrivé, et même encore ...
Mais je pense que Marcel faisait alusion au mail que j ai envoyer a plusieurs pilote pour faire un petit clip ( enfin comment moi perso je mis prend)
Voili voilà
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

Message par marcel66 Dim 24 Aoû 2014 - 19:58

Je confesse ne pas avoir encore le réflexe image. Cet aprem plage avec ma femme et la petite. Session deux lignes puis bascule sur un quatre ligne pour répondre au vent qui montait...et ce n'est qu'en rentrant que j'ai pensé à mettre ça en boite...lol
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

Message par Damien.g Dim 24 Aoû 2014 - 20:57

Laughing Laughing Laughing 

pour les images tout le monde n'aime pas avoir des image fixe sur un clip vidéo.
à toi de voir  Wink 
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shooter Ultra "en ville et à la campagne". - Page 2 Empty Re: Shooter Ultra "en ville et à la campagne".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum