Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sixth Sense

+7
lukik
valentin
Philip78
jeanpaul
kalamical
Brunodu59
Professeur Schmoll
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par valentin Mar 22 Juil - 9:43

Hellooo
Nicolas de opale and kite serai le mieux placé pour en parler c'est lui qui est le proprietaire du sixth sensé UL
Quand je dis full 3pt les vergues sont en black diamont 3pt et le reste en 3pt
Le kite étant grand est les vergues assez longues le black diamont 3pt apporte plus de rigidité
Le kite monte à 12-15km/h mais je peux vous dire quil vole même quand presque tous les SUL sont au sol
valentin
valentin

Inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Humeur : Comme le vent

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Philip78 Mar 22 Juil - 10:31

kalamical a écrit:...
je pensais le conique plus rigide que le cylindrique non ?

Pas forcément ..

Les barres P200 et 5PT ont quasiment les mêmes indices de flexibilité (0.326 pour la première et de 0.321 pour la seconde)

Mesures de Shawn Tinkdam parus sur le site http://www.vipersportkites.com

http://www.vipersportkites.com/spar_charts/spar_charts_005.htm

.. dont j'avais fait une récap dans la Synthèse en page 82/ 83 /84 ..

Par contre ces deux barres ne réagiront pas pareil, notamment dans leur façon de se déformer et de revenir en position  : avec progressivité souplesse et moelleux, pour la P200, alors que ce sera avec plus de niaque et de nervosité pour le 5PT

et .. on aura sensiblement des réactions du même ordre entre P1X et 3PT.

Certains préfèrent du cylindrique sur les bord d'attaque pour ces raisons (et on trouve souvent associé 5PT en vergues et P200 en B.A) et d'autre préfèrent du tout conique "full 5PT" par exemple.

Voilà pour les grandes lignes ..  Very Happy 

 Sixth Sense - Page 2 862834 

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Mar 22 Juil - 11:13, édité 2 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par jeanpaul Mar 22 Juil - 10:58

Professeur Schmoll a écrit:
Pour en revenir à la construction je pense que c'est un très bon choix pour quelqu'un qui voudrait se construire son premier delta: plan bien fait, assemblage assez simple pour obtenir un bon CV polyvalent et sans surprises au final.


Merci Schmoll, mais pour le plan, le lien est apparemment coupé à Palerme, l'as-tu sous le coude ?
Bon vol
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Professeur Schmoll Mar 22 Juil - 15:41

MP Jean-Paul.

Bon de retour de nouveau vol.

Vent toujours pourri  What a Face et d'intensité moyenne.

La première chose que j'ai faite c'est tester l'insane: eh ben pareil que Philippe le CV a tendance à se retourner. Je ne suis pas un grand maître de l'insane cependant, j'en fait rarement. Mais je ne me rappelle pas avoir rencontré ce problème avec mes CV habituels.

Cependant pour éviter ceci il m'a suffit de reculer une fois la figure lancée pour garder une bonne tension dans la ligne (mais reculer pas mal!!) et là ça marchait bien.

Rien d'autre à dire sur le vol, si ce n'est qu'au bout d'1h j'avais l'impression de me mettre à galérer. Je ne sais pas si quelque chose a bougé sur le CV (je remersurerai le bridage et j'ai retendu la voile) ou si plus simplement le vent devenait de plus en plus pourri (dur à juger car ce qui se passe en l'air n'a rien à voir avec ce que tu ressent au sol).
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par maxxx2u Mar 22 Juil - 15:48

Je confirme ce que dit val

l'ul marche mieux que le std selon moi, après j'avais legerement modife le lest et le bridage, Nicolas repondra mieux que moi sur son kite.

Mais il envoie bien on etait les derniers sur le terrain à Bertry le dimanche avec un petit vent de STD, je lui ai mis très cher il a pas bronché mais il etait en plage limite 15-17 selon moi Wink
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Professeur Schmoll Mer 23 Juil - 17:53

au bout d'1h j'avais l'impression de me mettre à galérer. Je ne sais pas si quelque chose a bougé sur le CV (je remesurerai le bridage et j'ai retendu la voile) ou si plus simplement le vent devenait de plus en plus pourri

Réponse a), trois brides s'étaient allongées de 2 à 7cm  Suspect 
J'avais voulu changer ma méthode de montage de bridage pour tester quelque chose de différent, il faut croire que j'avais surestimé mes noeuds. Mais bon un noeud d'arrêt de plus et ça marche nickel.

Là le vent soufflait assez peu je dirai qu'il descend à 6-8 km/h en plage basse dans mon vent de terre (attention gros pifomètre inside!)
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Philip78 Mar 29 Juil - 10:40

J'ai maintenant davantage volé avec mon Sixth Sense 0.85 .. que j'ai également fait évoluer et et ça m'a semblé intéressant de poster un compte rendu de cette expérience dans un test, mais en ouvrant un topic spécifique, afin d'éviter de trop mélanger dans ce même fil de discussion, ce qui concerne cette version 0.85 avec ce qui concerne la version de base.

.. donc, pour le test du Sixth Sense 0.85, c'est par ici :

https://aufilduvent.forumactif.com/t4408-test-sixth-sense-en-version-085

Bonne lecture  Very Happy

 Sixth Sense - Page 2 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Fabio31 Jeu 31 Juil - 10:55

Belle construction, bien vu pour le panneautage "Prof.".
Mais, il ne descend pas plus bas en plage de vent ? La version ul, que j'ai vu en vidéo, vole aux alentours des 3 kms/h !!!
Fabio31
Fabio31

Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Dim 3 Aoû - 11:44

Dis moi prof, que materiau as tu pris pour le renfort central croix/queue ?? Spi, dacron , autres...?
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Professeur Schmoll Lun 4 Aoû - 16:43

Salut Fabien, je ne saurai dire avec précision la plage basse de ce CV, je n'ai pas d'anémomètre, et en plus je n'ai pas encore volé avec dans le vent faible. Je n'ai pas l'impression que ce soit extraordinaire par rapport à mes autres std, il me semble normal sur sa plage basse.

Lukik, le renfort est en dacron et il y a une doublure mylar derrière la voile le long de la spine.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty voilà....

Message par lukik Mar 5 Aoû - 15:14

Bon ca y est fini, je suis assez content, je commence à m'améliorer sur pas mal de finition (couture) et à etre plus soigneux sur les decoupe collage etc etc. Bientôt la perfection Wink   (re-merci pour la bache maxxxu c trop classe)

Par contre après 5 minutes d'essai j'ai voulu lancé un backspin, Davide avait ecrit sur son site qu'il fallait un "bon input" parce que ca passe pas terrible apparemment. Résultat une 3PT HS  trop la loose....

D’où une question, j'ai mon sin UL en P90 et vergues P100 , j'ai déjà cassé une vergue aussi, mais j'ai l'impression que je peux appuyer dessus. Là pour le 3 Pt j'ai taper, mais pas comme un sourd non plus, et il n'y avait pas de vent...
est ce due à l'indice de flexion ??? suis trop une brute ??
Du coup pour ma prochaine commande j'hésite à reprendre du 3 Pt ou à mettre P100 ou P 200 en vergues ? quitte à prendre plus lourd pour qu'il ai une plage un poil plus haute que mon Sin

Un autre truc, j'avais seulement des pieds de wiskers 2 mm (pour un UL pas tres grave je suppose) du coup les 2 grands wiskers sont légèrement courbes. Cela pose-t il un problème ? Si je prend plus lourd en vergues, je passerais en 3 mm aussi.

Ci joint, 2 photos et un tite vidéo avec la casse en question ^^  (pas beaucoup de figures car 5 minutes de vol avec ce kite et pas de vent, ou si peu). Et le double icarex orange /rouge n'est pas flagrant, ca se voit un peu après peut être une autre orientation par rapport au soleil changera cela....


Sixth Sense - Page 2 14080504421416894712433630

Sixth Sense - Page 2 14080504500016894712433644

https://www.youtube.com/watch?v=RKcqHQt1Ngk&feature=youtu.be

J'aurais du mettre en HD, là on voit pas du tout le orange alors qu'en vrai on le voit quand meme. La prochaine video j'essayerais de mieux faire et sans casser de barre aussi Smile
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Professeur Schmoll Mar 5 Aoû - 16:30

Ouais tu as l'air de taper assez fort, mais en même temps il doit y avoir du "pas de bol" aussi.

En tout cas jolies couleurs. Effectivement le orange-rouge est moins flagrant que jaune-orange, on avait fait des essais à un workshopet jaune-orange c'est vraiment le plus flagrant. Avec l'orientation du soleil ça doit tout de même mieux se voir.

Belle construction!!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Mar 5 Aoû - 16:43

Ouais je tape un peu c vrai, la malchance devait etre la car comme je dis précédemment le sin n aurait pas broncher... tant pis ^^
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par maxxx2u Mar 5 Aoû - 17:45

tu as cassé une vergues avec un back spine ?  Shocked 

Bourrin, il faut le laisser se stabiliser avant de lancer le back spine décallé un peu l'aile et le lancer c'est simple.

ensuite tu as mis combien de Grammes en lest ? j'ai l'impression qu'il en manque un peu au vu de la petite vidéo
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Mar 5 Aoû - 17:51

pour ce qui est de la technique, je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre, et seul ce n'est pas tjs facile... alors je fais comme je le sens ^^
Quand tu dis il faut decaler l'aile, c'est l'aile que l'on tape ou l'autre ?????

Sinon oui pour le lest, j'ai mis un poids à l'arrache c'était juste pour tester le cerf volant mais il doit faire dans les 9-12 G
Du coup je mettrais plus quand j'aurais réparé tout ca.
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Philip78 Mar 5 Aoû - 18:20

lukik a écrit:...
D’où une question, j'ai mon sin UL en P90 et vergues P100 , j'ai déjà cassé une vergue aussi, mais j'ai l'impression que je peux appuyer dessus. Là pour le 3 Pt j'ai taper, mais pas comme un sourd non plus, et il n'y avait pas de vent...
est ce due à l'indice de flexion ??? suis trop une brute ??
Du coup pour ma prochaine commande j'hésite à reprendre du 3 Pt ou à mettre P100 ou P 200 en vergues ? quitte à prendre plus lourd pour qu'il ai une plage un poil plus haute que mon Sin

Un autre truc, j'avais seulement des pieds de wiskers 2 mm (pour un UL pas tres grave je suppose) du coup les 2 grands wiskers sont légèrement courbes. Cela pose-t il un problème ? Si je prend plus lourd en vergues, je passerais en 3 mm aussi.
Pour ma part, j'aime mieux du 3 PT en vergues, car cette barre répond très bien, avec de la nervosité dans son retour en position et .. elle n'est pas fragile.

Pour les whiskers, je ne pense pas que ce soit bon de mettre tout en 2 mm.

Ce qui se fait : 3 mm sur whiskers intérieurs et 2 mm éventuellement sur whiskers extérieurs. (ou, pour un UL 3 mm partout) .. sinon, pour ton stock de pieds en diamètre 2 mm, tu peux toujours les repercer à 3 mm

Par contre, j'ai regardé ta vidéo et je suis du même avis que maxxx2u, tu n'attends pas assez la stabilisation du kite, avant de lancer ton backspin.

.. mais d'une façon plus générale, selon moi, tes inputs ne sont pas toujours bien adaptés .. je m'explique .. c'est un peu ON/OFF .. tu passes .. de rien ... à un coup que tu assènes très sèchement et sans accompagner le geste.

.. il faudrait que tu commences le fouetté, comme si c'était un mouvement uniformément accéléré qui démarre normalement, mais avec une certaine vivacité en fin de mouvement .. il y aurait fouetté, mais sans doute pas de casse.

Quand David parle de bon input, je pense qu'il évoque notamment l'amplitude du mouvement (et non pas de la violence de celui-ci) .. par opposition avec un input plus mesuré, qu'on déclencherait par un mouvement du poignet.

Il y a aussi un flic-flac qui semble exécuté avec un peu de précipitation .. comme si tu avais peur de faire ton fouetté trop tard .. il faut aussi savoir temporiser et laisser .. "respirer" son kite en ne voulant pas forcer son rythme propre (imposé à la fois : par sa structure, sa dimension et son inertie)

Autre chose que j'ai remarqué sur ta vidéo, c'est que globalement, tu ne sembles pas assez accompagner tes mouvements et surtout, tu ne relâches probablement pas suffisamment de mou (et de façon simultanée), sur la ligne opposée à celle qui est fouettée ; ce qui fait qu'il y a des figures telles que tes axels-to-fade, qui ne passent pas (il me semble bien que c'est uniquement à cause de ça) .. il faudrait aussi avancer un peu plus, sans doute, cela faciliterait également la liberté du kite pour qu’il dispose d'assez de mou dans les lignes pour permettre au nez de remonter...

.. et le fait de ne pas libérer assez de ligne, entrave les rotations et exerce des contraintes sur la structure.

De ce fait, quand la structure reçoit tes sollicitations très sèches, si le kite est "entravé" d'une façon ou d('une autre, la seule manière dont peut répondre la structure ... c'est par, la casse de barre.

Un remède .. peut-être voler plus souvent en UL dans le tout petit temps, pour t’obliger à plus de délicatesse dans les inputs et d'accompagnement des figures.  Very Happy .. enfin, c'est juste mon avis.

Mais tu es sur la bonne voie, il te faut juste un peu plus de "zénitude", dans ton approche du free Very Happy

 Sixth Sense - Page 2 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par kalamical Mar 5 Aoû - 19:58

lukik a écrit:
Un autre truc, j'avais seulement des pieds de wiskers 2 mm (pour un UL pas tres grave je suppose) du coup les 2 grands wiskers sont légèrement courbes. Cela pose-t il un problème ? Si je prend plus lourd en vergues, je passerais en 3 mm aussi.

si les wiskers sont courbés peut être alors que le 3pt est déjà en "travail" et donc plus fragile en vol

je dirais comme Philippe, le 3pt cela reste solide
naturellement moins que du 5 ou du 7 donc faut doser un peu tout de même tes gestes

comme disait Dédé par ailleurs
tu peux apprendre en mettant du 5pt et ainsi risquer moins la casse
pour ensuite revenir à du 3pt

le fouetté du backspin est à mon sens moins "tapé" qu'un mouvement de demi-axel par exemple
il faut accompagner, être plus souple
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par christof Mer 6 Aoû - 2:11

superbe design !!!! j adore , bravo MR schmoll

Professeur Schmoll a écrit:Sixth Sense - Page 2 P1040111

Plus qu'à récupérer des chutes de brides à droite à gauche... normalement je l'essaierai d'ici demain, le temps a l'air pas trop mal en plus.

Je vous dirai ce que j'en pense.

La monte: BA 5pt, Vergues BD Nitro, Top Cross P200, Spine P300 et rallonge en Pmachin qui traîne.

J'avais pas toute la connectique dons la croix centrale est un APA de bord d'attaque repercé à 90°, et les connecteurs de wiskers sont des APA petits pour les UL... je me suis bien amusé pour les enfiler sur le BD Nitro  pig
christof
christof

Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Mer 6 Aoû - 3:35

Ok Phil je note tout ca .
ok aussi kala. 5 pt en vergues pour demarrer. Bonne idée. Ca ne gene pas d avoir des ba en p1x avec ? Sinon je crois que je vais le faire quitte a perdre un peu en plage basse.
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Philip78 Mer 6 Aoû - 7:31

lukik a écrit:
ok aussi kala. 5 pt en vergues  pour demarrer. Bonne idée.  Ca ne gene pas d avoir des ba en p1x avec ? Sinon je crois que je vais le faire quitte a perdre un peu en plage basse.
De mon point de vue, je pense quand même que cette option n'est pas forcément celle qui est à privilégier (pour un UL bien sûr), car ça te ramènera (avec ton UL), aux principes de vol .. d'un standard .. alors que ..

.. la pratique du vol avec un UL, est sans doute une des phases d'apprentissage des plus gratifiantes avec un Cv et une de celles qui te fait le plus progresser, car c'est aussi une obligation pour le pilote d'adopter une attitude zen, d'être un peu "à l'écoute" de son Cv .. une sorte "d'écoute visuelle" en quelque sorte ..

.. où tu feras très attention à la position des lignes, le mou de celles-ci ou leur tension, la position de ces lignes sur le bord d'attaque ou le bord de fuite, ou par rapport à une pointe d'aile lors d'une rotation .. etc

.. cela aide aussi à bien comprendre le timing d'une figure, à quel moment il faudra refaire la mise en pression du Cv, savoir l'anticiper et la préparer, par un mouvement préalable de la position de ses bras .. (et de ses pieds .. pour avancer ou reculer suivant nécessité)..

.. cultiver l'anticipation ! ... c'est de reprendre suffisamment tôt, l'excès de mou dans une ligne, avant d'être sorti d'une figure par exemple, pour être "au contact" avec son Cv au moment de donner le prochain input (qui évitera ainsi d'être violent, décalé dans le timing et en partie inefficace, si ce "mou" à besoin d'être "compensé" avant que ton ordre ne puisse s'exécuter correctement)

Oui ! .. un UL .. qui est forcément utilisé dans des vents plus modérés et qui aura aussi une vitesse d'exécution plus lente et une inertie plus faible, est très PÉDAGOGIQUE ! .. il permet d'accéder à un pilotage faisant appel à plus de finesse et ou l'on découvre les vertus de la "non-violence" dans le pilotage d'un Cv.

C'est le type d'appareil avec lequel les progrès de pilotage seront sans doute les plus spectaculaires .. et cela aide vraiment à se débarrasser de tout ce qui peu ressembler un peu à un "mode bourrin" dans une manière de piloter.

Ce "permis de conduire UL"  Wink  .. sera presque un passage obligé pour aborder avec de bonnes dispositions et profiter au mieux des capacités des appareils SUL, qui seront encore plus exigeants sur ces qualités, mais qui en retour te feront cadeau de la grâce de leurs évolutions.

Alors, se priver volontairement de voler avec un UL, pour moi, c'est un peu comme s'infliger une punition.  Very Happy 

 Sixth Sense - Page 2 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Mer 6 Aoû - 12:04

ok, bon alors je vais certainement rester en 3 pt et essayer d'assouplir tout ca, de trouver la zenitude necessaire.
Sacré sport ce cerf volant. Un jour j'y arriverais Wink

En plus en y refléchissant, c'est vrai que si je met du 5 pt, dans un coin de ma tete je le saurais et je me dirais :
" ohhh c bon je peux taper un peu c du 5 pt de toute facon..." et du coup je garderais mon attitude "violente" certainement.

en tout cas merci a vous tous et particulierement a toi maitre Phil, toujours à l'ecoute et dispo pour le forum. D'ailleurs t'écris tellement sur ce forum qu'on se demande si tu as un metier Smile

++
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Philip78 Mer 6 Aoû - 12:36

lukik a écrit:D'ailleurs t'écris tellement sur ce forum qu'on se demande si tu as un metier  Smile
Oui ! .. j'en ai bien eu un ! .. et pendant un nombre d'années suffisant (à l'époque Wink ), pour être aujourd'hui ... retraité  Very Happy .. ce qui me permet maintenant de disposer d'un peu de temps  clown  .. pour faire du cerf-volant et partager mes expériences sur le forum.

Sinon, j'applaudis à ta sage décision ! .. celle d'apprendre à domestiquer les barres de 3PT en étant zen, plutôt que d'apprendre à péter .. du 5PT en forçant un peu !  lol! 

 Sixth Sense - Page 2 862834 

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par maxxx2u Mer 6 Aoû - 16:32

le 3pt il faut quand meme forcer pour le casser déjà ... Faut me voir voler en 3 pt il prends aussi cher que si j’étais en 5pt.

en regardant de nouveau la vidéo, et les post de phil, je suis d'accord laisse un peu vivre le kite

le kite c'est comme un ado parfois il faut le laisser vivre et parfois lui tenir tete ... la tu n'es que dans la retenue.

Il faudrait que tu fasse une séance avec quelqu'un qui touche bien en free pour que tu regardes sa gestuelle, je pense que les figures tu peux les comprendre tout seul, c'est juste le touché que tu dois adapter.

Pour rappelle c'est un sixth sense, c'est pas une machine à tricks c'est un kite de ballet qui réclame des gestes assez lent. Je sais j'en ai un en G force il est du meme gabarit que mes K2.
maxxx2u
maxxx2u

Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par lukik Mer 6 Aoû - 18:07

Pas grand monde à moins de 2 heures de route, voir plus. J'esperes bien voir Jibering en aout à Bisca... ( d'ailleurs si tu me lis, rappelle moi tes dates en terre girondine) c'est le seul bon (enfin très bon ^^) que je connaisse qui soit de temps en temps vers chez moi.

"le 3pt il faut quand meme forcer pour le casser déjà ... Faut me voir voler en 3 pt il prends aussi cher que si j’étais en 5pt"
ouais c'est bien pour cela que l'on parlait de malchance avec Prof parce que quand meme... enfin c pas grave je ne casse que rarement. Si ca arrive a nouveau, là je me poserais vraiment des questions.
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 15:55

affraid A propos du Sixth Sense UL version P100 j'aimerais savoir si la longueur de la spine est comme sur le plan ou comme sur le site 101 cm pour la version 3 PT ? Quelqu'un peut-il me donner la réponse ? Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sixth Sense - Page 2 Empty Re: Sixth Sense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum