Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

+2
jeanpaul
marcel66
6 participants

Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Sam 19 Juil 2014 - 22:06

Bonjour à tous,

Je nous crois aujourd'hui prêt à nous revendiquer comme une équipe de vol acrobatique.
Nous avons une routine, nous avons des appareils, nous avons depuis peu un nom : LES AILES DU SOLEIL et le logo est défini... mon cousin graphiste peaufine son désign.

https://www.dropbox.com/s/38axmylsr8n9fo6/Nouveau%20projet%201.mp4

Il ne nous manque plus qu'à travailler dur pour initier un début de palmares.

Merci à tous ceux qui par leurs messages et leurs contributions nous ont permis de jeter aussi vite les bases d'une équipe de cerf volistes....

Nous allons certainement créer une page Facebook pour essayer de recruter un ou plusieurs pilotes supplémentaires pour devenir une team.

Bien à vous

Bons vols


Dernière édition par marcel66 le Dim 20 Juil 2014 - 8:40, édité 1 fois
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par jeanpaul Sam 19 Juil 2014 - 22:36

Bienvenu au club et bon Mercato.
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Sam 19 Juil 2014 - 23:04

Merci Jean-paul.... je ne sais pas trop où je vais mais on verra bien.... la seule chose qui me gène c'est la question de se déplacer souvent sur des festivals.. je ne vois pas comment je pourrais le concicilier avec ma vie de famille et ma vie pro.... peut être attendrai_je la retraite ?? LOL
Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par Michel en papier Dim 20 Juil 2014 - 7:52

Bienvenu à votre nouvelle paire !

Bon entrainement . . .

Et à bientôt pour une compétition . . .

Michel
Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Dim 20 Juil 2014 - 8:41

A bientôt Michel
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par Philip78 Dim 20 Juil 2014 - 10:02

Des compétiteurs supplémentaires, c'est toujours un plus, pour l'avenir de ce sport.

Donc, encouragements à cette nouvelle paire, qui va sans doute être amenée à se rapprocher d'un club.

.. mais je ne sais pas quelle est la structure d'accueil la plus proche, pour ces cervolistes catalans.

 Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL 862834 

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Dim 20 Juil 2014 - 13:13, édité 1 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par jeanpaul Dim 20 Juil 2014 - 10:13

marcel66 a écrit:Merci Jean-paul.... je ne sais pas trop où je vais mais on verra bien.... la seule chose qui me gène c'est la question de se déplacer souvent sur des festivals.. je ne vois pas comment je pourrais le concicilier avec ma vie de famille et ma vie pro.... peut être attendrai_je la retraite ?? LOL
Bons vols


Le principal, c'est de pouvoir voler souvent ensemble et partager les bons moments de rigolades.
Mettez le son  Smile 
http://bscv.free.fr/videos/divers/poilade/poilade.html

Pour le reste, improvisation totale pour pouvoir perdurer. C'est mon point de vue. Smile 
Bons vols
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Dim 20 Juil 2014 - 12:30

@ Philippe ... la seule structure Catalane que je connaisse (malgrè mes recherches) c'est nous .... donc de ce coté là rien à faire !!!

@Jeanpaul .... merci pour avoir partager cette vidéo fort sympathiques ... à trois ça commence à faire super chouette ... la team existe et les figures peuvent être plus variées .....

Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par Samypoussin Dim 20 Juil 2014 - 12:42

Cool de voir de la nouveauté !

Je serais heureux un de ces jours de voler un piou avec vous. Y'a quelques festivals dans le sud, pas trop loin de chez vous : Frejus, Marcollin ( compétition régionale), et puis Portiragnes. Courage et bonheur !
Samypoussin
Samypoussin

Inscription : 25/05/2010
Age : 37
Localisation : Gergovie (63)

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Dim 20 Juil 2014 - 14:12

Bonjour Samy,

Avec plaisir pour le vol ensemble.... en ce qui concerne les festivals locaux je n'ai découvert que Portiragnes.... nous irons assurément... Ce sera mon premier festival et j'ai cru comprendre que les ballets étaient en exhibition pour cette première édition.... Cela nous laissera une année de plus à bosser pour concourrir l'année suivante dans de bonnes conditions.
Bien à toi

Bons vols

PS.: N'y aurait-il pas intérêtà créer une rubrique spéciale pour le vol en équipe..... Cela permettrai de découvrir les équipes en activité qu'elles fassent ou non des concours. Nous pourrions ainsi aborder les spécificités de cette discipline ouverte à tous...
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par jeanpaul Dim 20 Juil 2014 - 15:22

marcel66 a écrit:
PS.: N'y aurait-il pas intérêtà créer une rubrique spéciale pour le vol en équipe..... Cela permettrai de découvrir les équipes en activité qu'elles fassent ou non des concours. Nous pourrions ainsi aborder les spécificités de cette discipline ouverte à tous...

Bonne idée. Lance la si elle n'existe pas déjà.
Bon dimanche
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Dim 20 Juil 2014 - 16:09

OK jean-Paul je fait un MP à l'un des administrateurs cités en bas de la page d'accueil. Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par kalamical Dim 20 Juil 2014 - 19:02

Samypoussin a écrit:Cool de voir de la nouveauté !
Je serais heureux un de ces jours de voler un piou avec vous. Y'a quelques festivals dans le sud, pas trop loin de chez vous : Frejus, Marcollin ( compétition régionale), et puis Portiragnes. Courage et bonheur !

avec Samy vous êtes certains d'apprendre quelque chose

>> la seule chose qui me gène c'est la question de se déplacer souvent sur des festivals...
>> je ne vois pas comment je pourrais le concicilier avec ma vie de famille et ma vie pro...
si un jour tu trouves une solution :-) fait nous signe :-)

longue vie aux "AILES DU SOLEIL"
bon courage les gars ! lachez pas !

Amicalement
Pascal
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par marcel66 Dim 20 Juil 2014 - 23:21

Merci Pascal
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL Empty Re: Naissance d'une nouvelle paire LES AILES DU SOLEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum