Suis parti en vacances ... à la maison !!! .... plus précisément sur la plage de Canet où j'ai tenté de découvrir d'autres spots de vols sans touristes ....
L'un d'eux m'a valu une sueur froide ....
.... Imaginez votre MOA UL immaculé qui suite à un choc en l'air avec votre compagnon de jeux termine sa course en bord de terrain .... cette zone plantée de piquet et de barbelés qui protègent des végétaux rares tels que des .... chardons .....
Pendant le trajet qui me séparait de l'engin je me préparais à trouver du tissu percé et du carbone brisé .....
Jugez plutôt
... He bien NON.... Dieu EOLE était avec moi.... et après 35 minutes de travail minutieux pour récupérer mes lignes prises dans les bois et les herbes, jk'ai pu reprendre le vol !!!
Quel souvenir de vacances !! LOL
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Pour ceux qui ont repris le travail dans les plaines, dans les villes ou sont à la pèche : Mettre le son et écouter la mer
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: cartes postales vacance Jeu 2 Oct 2014 - 22:42
Encore une du même coin après les tempêtes
jeanpaul
Sujet: Re: cartes postales vacance Dim 19 Oct 2014 - 20:20
Bon, ce n'est plus pareil. les vacances sont finies depuis un bout de temps. Il va falloir faire avec :
H
Sujet: Re: cartes postales vacance Dim 19 Oct 2014 - 21:25
Tu es venu quand ? J'ai fait la fin de l'après midi aujourd'hui, c'était plus calme...
jeanpaul
Sujet: Re: cartes postales vacance Dim 19 Oct 2014 - 21:56
H a écrit:
Tu es venu quand ? J'ai fait la fin de l'après midi aujourd'hui, c'était plus calme...
Je suis arrivé à 14h avec Luc et parti à 17h, il y avait avec moi Apostolides, Luc, Seb, Terry , un Philippe, Pierre et son requin, 2 ou 3 autres 4 lignes, j'en oublie et pas mal de footeux et je me répète : Si on savait qui vient et qui ne vient pas, comme dans le temps à Saclay, ce serait plus facile de se voir et se rencontrer et on prendrait pas des cerfs-volants sur la tête. Mais bon , c'est Bagatelle, c'est comme au loto !!! Bonne nuit à tous JP
jeanpaul
Pas de panique les Parisiens, les lacs de l'Aube sont là pour que vous ne vous mouillez pas les pieds !!! Blague à part, c'est quand même moche pour les habitants....