C'est bien ce que je pensais. LoL Moi je suis souvent tout au long de l'année au niveau du port, un peu plus sur la gauche sur les photos... J'y étais il y a pas une semaine encore. On aurait pu se croiser
C'est bien ce que je pensais. LoL Moi je suis souvent tout au long de l'année au niveau du port, un peu plus sur la gauche sur les photos... J'y étais il y a pas une semaine encore. On aurait pu se croiser
C'est sûr. Surtout que j'y vais tous les jours en vélo acheter le pain (au port) mais pour voler, il y a bien trop de monde.
Belle photo d'Oléron. Le sable est plus beau. Merci pour le partage. Ici même decor avec un autre cerf-volant (Qui découvrira le nom), des plaisantins (gros touristes) ayant écrasé les 2 pointes d'aile (Gforce) de l'autre.
Aïe... Les gros pieds sur les petites barres !!! Quel scandale.... Pour ce qui est du CV il faudrait des indices car le bout de bridage ne permet pas de deviner !! Lol
Aïe... Les gros pieds sur les petites barres !!! Quel scandale.... Pour ce qui est du CV il faudrait des indices car le bout de bridage ne permet pas de deviner !! Lol
Inutile de vous dire que les noms d'oiseaux ont fusé, surtout qu'ils couraient aprés leur chien qui courait vers mon cerf-volant posé à terre. Bref, des couillons. Et oui, mon brave monsieur, y'en a !!!
Pour Philippe, j'ai pensé à ce genre de vidéo quand j'aurai les pieds dans l'eau, si le beau temps revient.
Jp, tes photos sont splendides d'originalité.... Je viens d'acquerir une petite caméra de sport et tu me donnes envie de l'accrocher à mon CV. Je choisirais sûrement mon Over au vol calme pour le premier essai. ...
Merci pour le partage et ne te prive pas de nouvelles expériences pour notre plus grand plaisir....
Bon vols
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
quelle chance pendant qu il y en a qui bosse mais ça fait du bien de voir du soleil quand on voit la pluie tombée aujourdhui ...
Merci, Marcel et Nicolas. Mais aujourd'hui, nous avons quand même eu un quart d'heure de pluie. Marrant de se baigner et de prendre une petite douche en sortant de l'eau.
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Je n'avais pas pensé à cette astuce, et je me demandais pourquoi la torpille passait mieux de ce coté :-). En fait c'est quand je met la camera sur la vergue du bas
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence