Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CDF 2014

+23
Nicolas Opale & Kite
laurent
rad
nicoger
Michel en papier
Julien
maxxx2u
Brunodu59
jeanpaul
Michel
valentin
tophenderl
Daniel62
Maxime Start'air
kalamical
Philippe
lukik
François56
André
Philip78
gege78
belote13
ludo60
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par H Lun 22 Sep 2014 - 11:21

Je suis super jaloux du spot, si on devait définir le terrain idéal il n'en est pas loin.
Ce fut un championnat très sympathique, et nous avons eu pas mal de questions des passants sur quand auraient lieu les épreuves, l'affiche a donc du drainer pas mal de monde.
Bravo aux concurents, aux organisateurs et honte sur ceux qui ne sont pas venus Wink
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par nicoger Lun 22 Sep 2014 - 11:31

Je confirme le commentaire d'Henri car la plage de Malo les bains est un super spot
même si la marée monte, y'a toujours une place immense pour voler
et a part le brouillard du vendredi la météo était clémente
a part le vent ou on avait pétole le samedi et baston le dimanche (plus de 40)

donc MERCI aux organisateurs, car même si certains peuvent être critiques
c'est déja bien de voir que certaines personnes se bougent pour nous organiser un CDF
et l'hébergement à l ESCALE était très bien

Encore MERCI à vous.

Nicolas

_________________
CDF 2014 - Page 4 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par kalamical Lun 22 Sep 2014 - 11:35

H a écrit:Je suis super jaloux du spot, si on devait définir le terrain idéal il n'en est pas loin.
Ce fut un championnat très sympathique, et nous avons eu pas mal de questions des passants sur quand auraient lieu les épreuves, l'affiche a donc du drainer pas mal de monde.
Bravo aux concurents, aux organisateurs et honte sur ceux qui ne sont pas venus Wink

Bravo Henri pour ta participation et ta 4ème place en indiv 2 lignes
cheers
j'ai été impressionné
car comme l'autre crémeux et comme toi aussi fort sympathique Philippe M.
vous faites beaucoup de catégories avec un bon niveau
et je vous tire mon chapeau à tous les deux

il faudrait peut être ouvrir encore une catégorie "dual" pour vous ? lol!

encore bravo pour tout ce courage et cette passion
Pascal
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par nicoger Lun 22 Sep 2014 - 11:38

kalamical a écrit:
nicoger a écrit:De retour du championnat de France qui s'est déroulé à Malo les bains, Dunkerque,
ou notre team PANAM'AIR termine sur la deuxième marche du podium
Retrouvez les photos sur notre page Facebook
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.784123711650155.1073741861.465196776876185&type=1


une belle 2ème place :-)

Merci Kala
et BRAVO à toi pour ta 5° place
car en indiv vous n'avez pas eu de bonne conditions le dimanche pour la seconde manche
avec plus de 40 km/h de vent

_________________
CDF 2014 - Page 4 238
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par ludo60 Lun 22 Sep 2014 - 12:02

Je confirme tout ce qui se dis, super plage, merci aux organisateurs, ....

Maintenant j'attend les notes (de la première manche surtout) car le ballet dimanche matin était une foirade complète pour ma part dans ces conditions de vent a la limite du raisonnable affraid

Même si je suis super déçu du résultat final (qui n'a pas étonné que moi), ce fût un très bon week-end
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philippe Lun 22 Sep 2014 - 12:08

J'ai passé de bons moments dans le nord avec des nouveaux sur le terrain et oui c'est possible
Une organisation au point pour l'essentiel (de l'eau de l'eau... à boire)
Un staff compèt qui se précise et semble avoir des idées et des exigences pour l'avenir
Un petit regret pour des démos le dimanche après midi qui n'ont pas pu se faire à la fin de la compétition avec des résultats attendus certes mais qui pourraient se faire après et avec le public... pas entre nous

Bon je vais de ce pas m'entrainer pour mon ballet d'indiv 2 lignes ce ne sont pas 2 petits jeunes talentueux qui me font peur... aaaaaah je ne peux pas je travaille...aussi!
Ce soir je me couche tôt, il manque des heures de sommeil.

PS quelques années en arrière si j'avais fait ma première participation en indiv 2 lignes je crois que je serai 10 ou 15 ème
J'ai bien fait d'attendre 2014 pour cette belle surprise en ne faisant voler qu'un seul cerf-volant à la fois et seul
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par aleskeolution Lun 22 Sep 2014 - 12:35

ludo60 a écrit:Je confirme tout ce qui se dis,  super plage, merci aux organisateurs, ....

Maintenant j'attend les notes (de la première manche surtout) car le ballet dimanche matin était une foirade complète pour ma part dans ces conditions de vent a la limite du raisonnable affraid  

Même si je suis super déçu du résultat final (qui n'a pas étonné que moi), ce fût un très bon week-end



Ludo, il ne faut pas croire tout "péter" la 1ere année de CdF...
Il faut se faire un nom, persévérer, bouffer de la compet', et surtout voler, voler et encore voler.
Une chose également : rester OBJECTIF sur ses résultats. Pas croire que l'on a été le meilleur et que les juges sont les "méchants" (OK, il y en a!!), mais surtout que les autres ont été meilleurs. C'est tout!
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!  Cool  à méditer.

Je me souviens avec O4 notre 1ère WorldCup à Berck (6 mois avant, nous décrochions une 3ème place à l'Eurocup pour notre 1ère participation : la baraka!!) ... GROSSE mais alors GROSSE DÉSILLUSION!!!! et les conditions de vols : extrêmes, on a volé avec plus de 55 ... et avec le recul, normal! on a mérité notre médiocre place.
Nous avons muri (de point de vue cerf-volant et expérience compet' : parce-que pour le reste, je ne préfére pas en parler!! Very Happy Very Happy Very Happy ), et la suite a été plus facile dans les resultats, mais on passait beaucoup de temps sur les terrains.

Le plus plus difficile pour toi, c'est que tu es seul à voler, quand c'est un team, c'est plus facile car les autres sont là pour le moral!

Allez, courage et surtout ne baisse pas les bras! cheers cheers
aleskeolution
aleskeolution

Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par ludo60 Lun 22 Sep 2014 - 13:16

aleskeolution a écrit:
ludo60 a écrit:Je confirme tout ce qui se dis,  super plage, merci aux organisateurs, ....

Maintenant j'attend les notes (de la première manche surtout) car le ballet dimanche matin était une foirade complète pour ma part dans ces conditions de vent a la limite du raisonnable affraid  

Même si je suis super déçu du résultat final (qui n'a pas étonné que moi), ce fût un très bon week-end




Ludo, il ne faut pas croire tout "péter" la 1ere année de CdF...
Il faut se faire un nom, persévérer, bouffer de la compet', et surtout voler, voler et encore voler.
Une chose également : rester OBJECTIF sur ses résultats. Pas croire que l'on a été le meilleur et que les juges sont les "méchants" (OK, il y en a!!), mais surtout que les autres ont été meilleurs. C'est tout!
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!  Cool  à méditer.

Je me souviens avec O4 notre 1ère WorldCup à Berck (6 mois avant, nous décrochions une 3ème place à l'Eurocup pour notre 1ère participation : la baraka!!) ... GROSSE mais alors GROSSE DÉSILLUSION!!!! et les conditions de vols : extrêmes, on a volé avec plus de 55 ... et avec le recul, normal! on a mérité notre médiocre place.
Nous avons muri (de point de vue cerf-volant et expérience compet' : parce-que pour le reste, je ne préfére pas en parler!! Very Happy Very Happy Very Happy ), et la suite a été plus facile dans les resultats, mais on passait beaucoup de temps sur les terrains.

Le plus plus difficile pour toi, c'est que tu es seul à voler, quand c'est un team, c'est plus facile car les autres sont là pour le moral!

Allez, courage et surtout ne baisse pas les bras! cheers cheers

c'est sur que les pilotes devant moi sont meilleurs et mérite largement leurs classement, et effectivement il faut bosser, bosser et encore bosser. Je m'étais peu être fait trop d'illusions (attention je ne m'attendais pas au podium), j'étais en colère contre moi et non contre les autres, j'attends les notes pour me faire une idée....
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par jeanpaul Lun 22 Sep 2014 - 13:18

Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui se sont bougés pour participer et par respect pour les organisateurs. Dans le tas, Est-ce qu'il y en a un qui puisse donner le nombre de participants et les classements ?
Te casses pas, Ludo, tu en feras d'autres.
Bonne continuation
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par aleskeolution Lun 22 Sep 2014 - 13:22

ludo60 a écrit:
c'est sur que les pilotes devant moi sont meilleurs et mérite largement leurs classement, et effectivement il faut bosser, bosser et encore bosser. Je m'étais peu être fait trop d'illusions (attention je ne m'attendais pas au podium), j'étais en colère contre moi et non contre les autres,  j'attends les notes pour me faire une idée....

ça, c'est une bonne réflexion!! Very Happy

être en colère contre soit, ça remet les pieds sur terre.

Bon vol
aleskeolution
aleskeolution

Inscription : 20/03/2010
Age : 48
Localisation : Nancy
Humeur : Comme une pucelle arrivant au bal de promo...

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par H Lun 22 Sep 2014 - 14:36

jeanpaul a écrit:Bonjour à tous,
Dans le tas, Est-ce qu'il y en a un qui puisse donner le nombre de participants et les classements ?
JP





Je pense qu'on aura tous les détails par Philippe 78, et probablement assez vite par la FFVL...
De mémoire en indiv 2L, sur 10 participants
Julien
Arnaud
Philippe
Ma pomme
Kalamical
Toph
Jeremy
Ludo
Philip78
Daniel62

En 4L indiv (6?, j'espère n'oublier personne)
Marjo
Julien
Ma pomme
Chris78
Maryvonne (Kangourou)
Pascal (Kangourou)

En paire 2L
in et out
de Lolo (remplacé par Stéphane...)
Athanaor
Havre Paire

En paire 4L
Now'air
Kangaroo Tango Copter
2*1 pro

En team 2L
Start Air (qu'on pourrait renommer en stop air, au vu du wind check record)
Panam Air
Cream team
Kissicol (grand retour de Jean Charles, presque déjà opérationnel !)
AeroChti

En team 4L
Quad neuf (non classé)

J'espère que je n'oublie personne, c'est juste de mémoire et je tenterai de corriger les erreurs qui me seraient signalées...


Dernière édition par H le Lun 22 Sep 2014 - 17:17, édité 3 fois
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Michel en papier Lun 22 Sep 2014 - 17:04

Tout est presque juste et parfait à part l'absence de Philippe(78), entre Jérémy et Daniel.

Et merci pour tout le plaisir de voir vos évolutions . . .

Bonne fin de journée, Michel

Michel en papier
Michel en papier

Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philip78 Lun 22 Sep 2014 - 17:12

D'accord avec ce qui a été dit sur la qualité de la plage comme site de vol, avec un terrain plat et en sable dur, qui n'est en rien gêné par la marée et qui, compte tenu de son emplacement, reste praticable même avec un vent de terre .. et de plus, à proximité immédiate de la terrasse d'un endroit où l'on peut se restaurer ou boire un verre entre deux épreuves.

Nous avons séjourné dans une Auberge de Jeunesse très confortable et moderne à moins de 1 km du lieu de compétition, disposant d'un parking fermé .. ce qui est très sécurisant pour les cervolistes qui ont toujours du matériel dans leur véhicule et ceci à des conditions avantageuse, grâce à une participation apportée par l'organisation.

Une organisation, Opale and Kite, qui bien qu'ayant eu peu de temps pour préparer l'évènement, s'est montré bien attentive aux cervolistes. (merci à Franck et Murielle qui en plus, ont également participé à l'épreuve, respectivement en tant que pilote et juge)

Une présence vraiment bien visible de la F.F.V.L avec Nicolas qui, accompagné de Fabienne, s'est montré très actif dans le déroulement de cette manifestation en étant en permanence présent à nos côtés.

On n'oubliera pas de parler de Steff, qui est apprécié de tous et que la plupart des participants ont déjà côtoyé depuis des années sur les terrains de compétitions et qui œuvrait ici pour la première fois en tant que Directeur F.F.V.L de cette épreuve .. tout en officiant également en tant que speaker en se partageant ce rôle avec Nicolas et se partageant encore avec Hugues comme directeur de terrain et parfois aussi speaker.

Merci également aux juges .. qui aimeraient sans doute parfois avoir une "situation assise" .. bravo aussi au juge d'ombre Pascal, à Hugues et Nicolas qui ont fait Directeur de terrain, Françoise à l'ordinateur, JC avec la sono à s'occuper et à tous les bénévoles qui ont fait tout le travail dans l'ombre avec les bannières à mettre en place et les juges de lignes stoïques dans les courants d'air.
ludo60 a écrit:...
Maintenant j'attend les notes (de la première manche surtout) car le ballet dimanche matin était une foirade complète pour ma part dans ces conditions de vent a la limite du raisonnable affraid  
IL faut effectivement attendre le détail des notes, pour en savoir un peu plus sur ce que nous avons plus ou moins réussi ou loupé.

Personnellement, ma prestation de "ballet" en 2ème manche était complètement loupée et on peut même dire que le le mot "ballet" ne s'y applique pas vraiment car, compte tenu de vent très fort (juste à la limite supérieure), qu'il y a eu à ce moment là, ça a plutôt été du genre "vol sauve qui peut" .. en essayant de ne rien casser.

Jeremy qui passait en premier, juste avant moi, s'était pris une pointe d'aile, ce qui lui a valu une déchirure sur la voile de son masque .. donc, ça incite un peu à la prudence .. les 1/2 axels restaient envisageables, surtout en bord de fenêtre, mais il ne fallait pas être trop gourmand pour d'autres figures.

Je ne sais pas encore avec certitude comment est calculée la note finale, mais comme en 2ème manche, nous n'avons fait que le ballet, il est probable, que ce ballet compte pour "100%" de la note 2ème manche.

Donc, même avec une première manche dans la bonne moyenne, une note de première manche établie à partir de l'ensemble des notes, à savoir : Précision (3 figures + routine technique) + Ballet .. valant donc 100% de la première manche .. un ballet loupé en 2ème manche, s'il vaut pour 100% de la note 2ème manche, à vite fait de faire terriblement chuter la moyenne des 2 manches.

Donc, tout ceux qui ont réussi à surmonter ces conditions de vol très dures de 2ème manche et surtout conserver une identité, une structure et une qualité d'interprétation à leur ballet .. et aussi, sans aller à la faute, auront été gratifiés de cette prouesse. Bravo à eux de ne pas avoir faibli devant ces conditions très difficiles.

Julien ayant même réussi à nous offrir un festival de virtuosité et avec une prise de risque importante, dans ces conditions dantesques .. là ! .. il fallait le faire.

Bravo à tous, et profitons de l'analyse des notes pour savoir où porter l'essentiel de nos efforts futurs.

Bravo également, pour le pot offert aux cervoliste lors de la remise des prix .. c'est toujours sympa de finir ainsi.

J'ai pris quelques photos et j’essaierai de vous faire un petit compte-rendu, dans quelques jours .. je sais que Marjo y tient ! .. et notre Championne de France en 4 lignes le mérite bien .. en tout cas, sa joie faisait plaisir à voir!  Very Happy

CDF 2014 - Page 4 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Lun 22 Sep 2014 - 17:25, édité 6 fois
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par H Lun 22 Sep 2014 - 17:13

Michel en papier a écrit:Tout est presque juste et parfait à part l'absence de Philippe(78), entre Jérémy et Daniel.

Et merci pour tout le plaisir de voir vos évolutions . . .

Bonne fin de journée, Michel


Oups, la grosse gaffe, merci Michel j'ai corrigé dans le post.
Content aussi de voir que les évolutions de nos évolutions te plaisent Wink
A bientôt
H

Philippe, nos messages se sont croisés, mais j'espère que maintenant ça va... Vraiment désolé pour le zapping.
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par kalamical Lun 22 Sep 2014 - 17:28

Philippe a écrit:Bon je vais de ce pas m'entrainer pour mon ballet d'indiv 2 lignes ce ne sont pas 2 petits jeunes talentueux qui me font peur...


et pour ma part ta participation et celle d'Henri m'ont donné envie d'aller plus loin
donc tu as pas seulement 2 petits jeunes devant mais aussi 1 moins jeune derrière, voir 2 si Henri continue :-)
voir 3 si Ludo ne lache pas :-) et plus encore ....


Philippe a écrit:
PS quelques années en arrière si j'avais fait ma première participation en indiv 2 lignes je crois que je serai 10 ou 15 ème
J'ai bien fait d'attendre 2014 pour cette belle surprise en ne faisant voler qu'un seul cerf-volant à la fois et seul


les juges l'on remarqué aussi, mais on le sait tous je crois
déjà l'année dernière les DT nous avaient fait remarqué que nous n'étions plus très nombreux . . .

@Ludo
te décourage pas surtout, à mon sens tu as largement ta place
pour t'avoir vu voler avant le CDF en ballet je te classais devant moi
il me semble d'ailleurs qu'à la régionale où tu as participé avec nous tu étais devant non ?

là au CDF de Malo, nous avons eu du SUL 4km/h puis du standard puis du 45 km/h ....
ce qu'il faut retenir c'est que nous ne sommes pour la plus part pas armés pour toutes les conditions
exemples Jérémy et Christophe qui prennent leurs Masques ventilés, Jérémy qui déchire son aile
alors que d'habitude ils volent sur d'autres CV
pour ma part j'ai mis un trop gros frein sur le xtr et mal géré l'incidence ... plus assez de pression dans la voile
mais j'en retiens que c'est "formateur", je dois encore m'améliorer en UL et en VTD

ce qui n'est pas facile pour toi comme pour moi c'est qu'en dehors de la compétition et des manches
nous n'avons pas de retour de nos prestations et qu'il est bien difficile de "mesurer" si l'on est dans les clous

Arnaud, par exemple, que nous côtoyons régulièrement dans notre ligue
fait tout en Masque avec 45m de lignes
c'est pas du tout pareil qu'un XTR avec 37m de lignes
du coup en terme de hauteur/largeur/grille de précision c'est pas du tout pareil

on a parlé d'un CDF en plusieurs manches et plusieurs lieux, ce serait plus "équitable" mais aussi plus complexe pour tous, staff comme compétiteurs, l'avenir nous dira si ce sera possible et mieux

ne lâche pas la compétition s'il te plait Ludo

Amicalement
Pascal
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philip78 Lun 22 Sep 2014 - 17:33

H a écrit:
Philippe, nos messages se sont croisés, mais j'espère que maintenant ça va... Vraiment désolé pour le zapping.
Pas de soucis Henri ..

Peut-être peut-on aussi préciser, pour ceux qui ne connaissent pas tous les noms des teams, que la paire Now'Air est constituée de Christophe M. et de Marjorie (Marjo)

CDF 2014 - Page 4 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par F1 Lun 22 Sep 2014 - 22:54


Tout ou presque à été dit
Une plage au top (on peut pas avoir la même chose à Bagatelle LOL)
Une auberge de jeunesse très clean et juste à coté du terrain
Un jeune club, qui a réussit a relever le défit d'organiser ce CDF.... Un Grand MERCI
Et tout le Staff de la fédé, super motivé et disponible pour que tt se passe dans les meilleurs conditions et dans une bonne ambiance
Allez vivement la prochaine compet
Et pas contre faire la coupe d'Europe à Malo



_________________
"created by rad" !
F1
F1

Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par F1 Mer 24 Sep 2014 - 9:17

Voici les résultats de ce CDF 2014

Indiv 2 Lignes

CDF 2014 - Page 4 Indiv210

Indiv 4 Lignes

CDF 2014 - Page 4 Indiv410

Paires 2 Lignes

CDF 2014 - Page 4 Paire_10

Paires 4 Lignes

CDF 2014 - Page 4 Paire410

Teams 2 Lignes

CDF 2014 - Page 4 Team_210

_________________
"created by rad" !
F1
F1

Inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philippe Mer 24 Sep 2014 - 15:06

merci Au Staff juges, aux scoreuses et à la diffusion rapide des notes par Steff
passons à l'analyse
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par H Mer 24 Sep 2014 - 15:12

Pour les disciplines que j'ai pratiquées (donc il me manque la paire 2L), les figures:

Indiv 2L
DI 11 - Split Figure Eight
DI 12 - Stops
DI 19 - Launch, Circle, and Land 2P

Indiv 4L
MI F02 - 1/2 Cigar cutter
MI 02 - Ladder Up
MI 16 - Lollypop

Paire 4L
MP F02 - Cigar cutter
MP 06 - Peaks
MP 08 - Double Diamonds

Team 2L
DT F01 - Omega Team
DT 05 - Arch de Triomph
DT 11 - Cascade
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par ludo60 Mer 24 Sep 2014 - 16:18

Perso content de ma première manche Laughing
ludo60
ludo60

Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

https://www.youtube.com/c/ludeauKite

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philippe Mer 24 Sep 2014 - 16:46

pour compléter H

Paire 2L
DP FO3 Cigar cutter
DP 07 H
DP 09 The Cliff
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par tophenderl Sam 27 Sep 2014 - 17:35

j'ai complété au mieux les cv utilisés en 2 Lignes:

Indiv 2 lignes
Julien(grid)
Arnaud(masque/perso)
Philippe(the machine/nse)
Henri(dfm)
Kalamical(transfert)
Toph(slash/curve)
Jeremy(moa/masque)
Ludo(liberty/black arrow)
Philip78(nirvana 1/mini moa)
Daniel62(karma/vortex)

En 4L indiv
Marjo
Julien
Henri
Chris78
Maryvonne (Kangourou)
Pascal (Kangourou)

En paire 2L
in et out (Franck et Arnaud) (masque/perso)
de Lolo (Stéphane et Philippe) donc sans Lolo (quantum pro)
Athanaor (Maryvone et Pascal) (perso)
Havre Paire (André et Raynald) (Adx's ul/sul/moa vtd)

En paire 4L
Now'air (Marjorie et Christophe)
Kangaroo Tango Copter (Maryvonne et Pascal)
2*1 pro (Henri et Philippe)

En team 2L
Start Air(fury/perso)
Panam Air(fury)
Cream team(quamtom pro/pro dancer)
Kissicol (grand retour de Jean Charles)(masque/perso)
AeroChti(perso)

En team 4L
Quad neuf (non classé)


Dernière édition par tophenderl le Sam 27 Sep 2014 - 20:35, édité 2 fois

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
tophenderl
tophenderl

Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par H Sam 27 Sep 2014 - 17:43

libertry Laughing
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Philippe Sam 27 Sep 2014 - 17:47

il faut le faire... le tri
Philippe
Philippe

Inscription : 04/10/2010
Age : 64

http://www.keaps-kiter.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF 2014 - Page 4 Empty Re: CDF 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum