Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CDF 2014
+23
Nicolas Opale & Kite
laurent
rad
nicoger
Michel en papier
Julien
maxxx2u
Brunodu59
jeanpaul
Michel
valentin
tophenderl
Daniel62
Maxime Start'air
kalamical
Philippe
lukik
François56
André
Philip78
gege78
belote13
ludo60
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CDF 2014
En vu des résultats de ma manche régionale faudra qu'on m'explique pourquoi je suis pas sur la liste des sélectionnés
" />
" />
Ca motive pas pour continuer la compétition ....
" />
" />
Ca motive pas pour continuer la compétition ....
Re: CDF 2014
Ils ne tiennent pas compte d'autres résultats ? d'autres manches ? où ceux de l'année dernière ?
Une sorte de moyenne en incluant assiduité
Bizarre....
Bizarre....
tu as trouvé ca ou ,ludo?
gege78- Inscription : 20/10/2010
belote13 a écrit:Ils ne tiennent pas compte d'autres résultats ? d'autres manches ? où ceux de l'année dernière ?
Bizarre....
On a fait qu'une manche fin 2013, et si ils tiennent compte des résultats des années précédentes c'est pas cool, comment on peu s'améliorer si on peu pas participer
Dernière édition par ludo60 le Jeu 15 Mai 2014 - 11:37, édité 2 fois
gege78 a écrit:tu as trouvé ca ou ,ludo?
Les résultats, c'est ce que j'ai reçu et les sélectionnés ici http://cerf-volant.ffvl.fr/content/s%C3%A9lection-pour-le-championnat-de-france-2014
C'est peu être moi qui est encore rien compris
ça doit être un complot...lol
Maxime Start'air- Inscription : 03/01/2012
ce qui est etrange c'est que Felix qui finit premier ne soit pas qualifié lui aussi
gege78 a écrit: ce qui est etrange c'est que Felix qui finit premier ne soit pas qualifié lui aussi
C'est vrai qu'il y a comme un défaut dans cette liste de repêché .
JP
pourquoi tout le monde est repeché a part le nord et la normandie
Pour ma part, je suis content de faire partie des repêchés, mais je comprends que Ludo60 soit bien déçu, car il a abordé la compétition avec beaucoup de rigueur et d'assiduité .. et ça se voit dans ses résultats ..
Peut-être pourrait-il encore bénéficier d'une mesure de faveur de la F.F.V.L ? .. surtout si, parmi les qualifiés/repêchés (Ile de France), un des candidats sélectionnés n'envisageait pas vraiment de concourir en catégorie individuels 2 lignes (en plus des autres catégories 4 lignes/paires ou team).
Simple hypothèse, mais peut-être aussi une ouverture vers une solution qui permettrait à Ludo d'être présent ..
Philippe
Peut-être pourrait-il encore bénéficier d'une mesure de faveur de la F.F.V.L ? .. surtout si, parmi les qualifiés/repêchés (Ile de France), un des candidats sélectionnés n'envisageait pas vraiment de concourir en catégorie individuels 2 lignes (en plus des autres catégories 4 lignes/paires ou team).
Simple hypothèse, mais peut-être aussi une ouverture vers une solution qui permettrait à Ludo d'être présent ..
Philippe
Philip78- Inscription : 20/09/2011
ludo60 a écrit:gege78 a écrit:tu as trouvé ca ou ,ludo?
Les résultats, c'est ce que j'ai reçu et les sélectionnés ici http://cerf-volant.ffvl.fr/content/s%C3%A9lection-pour-le-championnat-de-france-2014
As-tu bien renouvelé ta licence??
André- Inscription : 01/05/2010
gege78 a écrit:pourquoi tout le monde est repeché a part le nord et la normandie
C'est un complot comme dit Maxime. Il y en avait trop des ailes du plaisir. Il faut un peu de diversité
André a écrit:ludo60 a écrit:gege78 a écrit:tu as trouvé ca ou ,ludo?
As-tu bien renouvelé ta licence??
Tout est ok de ce coté là.
son secretaire prefere s'en occupe
Philip78 a écrit:Pour ma part, je suis content de faire partie des repêchés, mais je comprends que Ludo60 soit bien déçu, car il a abordé la compétition avec beaucoup de rigueur et d'assiduité .. et ça se voit dans ses résultats ..
Philippe
MERCI
belote13 a écrit:Sinon tu vois avec ceux qui t'ont écarté et tu leur mets lo oaï.
C'est pas mon but !
Salut !
Souvent il y a deux a trois pilotes sélectionnés par régions pour le championnat de France .
Souvent il y a deux a trois pilotes sélectionnés par régions pour le championnat de France .
François56- Inscription : 02/11/2012
Salut, je viens de tomber sur ce sujet, et je note beaucoup de similitude avec la politique, et ca c'est pas un compliment
lukik- Inscription : 20/07/2013
Philip78 a écrit:
Philippe
autre hypothèse: certains ont certainement envie de courrir le 100 m le 200 m et les relais, et être juge de lignes
Philippe a écrit:et la raison est ?????
Pour faire court, le fichier des notes qui a été utilisé pour déterminer les sélectionnés ( du moins pour notre manche) n'était pas le bon.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5