Donc j'arrête le CV pendant 4 ans, et quand je m'y remets, j'apprend sur ce forum qu'il y a une NEW SCHOOL. Question immédiate : suis-je largué ? Et puis, qu'est-ce qui définit la nouvelle école : matériaux, techniques, longueur du short, attitude ? Je viens de lire ici les mots "gestuelle old school"... Quelle est la différence ? Un des plaisirs du CV est pour moi son aspect d'activité classique, intemporelle, comme la nature et le vent... Ce qui ne m'empêche pas d'applaudir l'invention de nouveaux trucs, mais il ne semble pas que ce soit de cela que l'on parle...
Va-t-il falloir là aussi donner dorénavant dans le superficiel, la mode, les slogans , le language d'ECOLE DE MARKETING (y'a qu'à voir le site d'Atelier : leurs CV sont certainement toujours parmi les meilleurs et les plus beaux, m'enfin désolé les gars, les textes sont vraiment affligeants), ou y a-t-il eu un véritable changement fondamental qui nécessite la mise à jour impérative de vieux croulants comme moi ?
Va-t-il falloir là aussi donner dorénavant dans le superficiel, la mode, les slogans , le language d'ECOLE DE MARKETING (y'a qu'à voir le site d'Atelier : leurs CV sont certainement toujours parmi les meilleurs et les plus beaux, m'enfin désolé les gars, les textes sont vraiment affligeants), ou y a-t-il eu un véritable changement fondamental qui nécessite la mise à jour impérative de vieux croulants comme moi ?