oleo a écrit: Salut Gérald. Qu'est-ce que je risque ? Le temps qu'ils réagissent... Oui, c'est un CV que ces crétins ont encore paumé. J'ai pris l'assurance, mais ça sert à rien... J'en ai fait les frais. En plus, ils ne répondent pas... comme ma dit la fille au phone, faut le temps.... Comme le pont du 8 mai arrive, ça fout les boules.... La poste, c'est branleur et compagnie surtout à la plateforme 54... Pour finir, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au directeur de la division colis. On va voir
Hé oui Dommage car je travaille à La Poste et si je suis bien conscient qu'il peut y avoir des problèmes parfois, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac s'il te plait !!
Je comprends tout à fait ta colère, je le serai aussi si j'attendais un kite et qu'on avait perdu mon colis.
Mais les colis se perdent quand même très rarement, mais peuvent subir des détériorations en effet ...
Gérald a tout a fait raison en spécifiant qu'il existe des assurances en cas de problèmes.
Et pour l'avoir testé personnellement avec un colis plié et un kite bien abimé (voile déchirée et barres cassées),
je peux certifier que si tu as pris la bonne assurance, tu est remboursé intégralement.
Tu nous dis avoir pris une assurance, OK mais quel taux ?
Après on a toujours envie de changer de transporteur quand on a un souci, mais pour avoir testé tous les transporteurs, je me dis que c'est quand même bien pratique de pouvoir être avisé à son bureau de Poste a coté de chez soi, quand pour un transporteur privé, il faut quasiment poser sa journée pour être sur de le récupérer.
Ou allez le chercher dans une agence, parfois loin ...
Et cela sans oublié le prix qui est loin d'être le même ...
Je ne suis pas la pour assurer la défense de ma boite, mais juste pour relater ma propre expérience personnelle ...
Nicolas