Spot Gergovie
+7
jeanpaul
ludovic
DID92
Samypoussin
chris
cyvirg
gui
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spot Gergovie
J'ouvre un post pour parler de notre spot... Après tout, il y a bien un post sur Bagatelle, malgré qu'ils n'aient pas de vent, et pire, il parait que c'est rempli de parisiens.
Bref.
On se fixe rendez-vous fixe là-haut tous les premiers samedis du mois, présence de quelques membres du SMKC selon leur dispo, et ça dépend évidemment de la météo : annulation en cas extrème, sinon, on monte.
Et en ce lundi de Pâques, on se fait notre contre-Berck à nous là-haut. C'est au dernier moment, on sera peu, mais c'est pas grave.
Bref.
On se fixe rendez-vous fixe là-haut tous les premiers samedis du mois, présence de quelques membres du SMKC selon leur dispo, et ça dépend évidemment de la météo : annulation en cas extrème, sinon, on monte.
Et en ce lundi de Pâques, on se fait notre contre-Berck à nous là-haut. C'est au dernier moment, on sera peu, mais c'est pas grave.
gui- Inscription : 26/11/2012
Re: Spot Gergovie
me suis toujours dit que j'irais faire un tour là-haut un jour....
cyvirg- Inscription : 28/03/2010
Pas d'ouragan de prévu,c'est bon pour moi
chris- Inscription : 02/08/2011
J'en suis aussi !
Viendez nombreux. Amis du 42, voire du 69 si la météo est pas trop mal, ça pourrait être sympa .
Viendez nombreux. Amis du 42, voire du 69 si la météo est pas trop mal, ça pourrait être sympa .
Samypoussin- Inscription : 25/05/2010
Salut Guillaume,gui a écrit:[...]Après tout, il y a bien un post sur Bagatelle, malgré qu'ils n'aient pas de vent, et pire, il parait que c'est rempli de parisiens[...]
Je reconnais que le vent n'est pas tout le temps au rendez-vous, mais de là à dire qu'il n'y a pas de vent et que des parisiens, tu exagères un peu...!
Si j'arrive à organiser mon we je ne serais pas contre l'idée de venir vous rencontrer :-DSamypoussin a écrit:J'en suis aussi !
ludovic- Inscription : 20/06/2013
DID92 a écrit:gui a écrit:[...]Après tout, il y a bien un post sur Bagatelle, malgré qu'ils n'aient pas de vent, et pire, il parait que c'est rempli de parisiens[...]
Salut Guillaume,
Je reconnais que le vent n'est pas tout le temps au rendez-vous, mais de là à dire qu'il n'y a pas de vent et que des parisiens, tu exagères un peu...!
oui guillaume
ok je sors
bon vol les bucherons
Damien
Invité- Invité
DID92 a écrit:gui a écrit:[...]Après tout, il y a bien un post sur Bagatelle, malgré qu'ils n'aient pas de vent, et pire, il parait que c'est rempli de parisiens[...]
Salut Guillaume,
C'est donc vrai... On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
gui a écrit:J'ouvre un post pour parler de notre spot... Après tout, il y a bien un post sur Bagatelle, malgré qu'ils n'aient pas de vent, et pire, il parait que c'est rempli de parisiens..
T'as bien raison, Gui. Chacun chez soi, Mais avoir des nouvelles de toute la France, c'est plus que sympa. Y'a pas souvent de vent de mer à Paris, c'est sûr, et y-a-t-il des parisiens ? Yo no se
Bonnes fêtes de Pâques à tous... Chez nous (pas chez les parisiens) c'était pique-nique et 1er bain... de mer.
Mais si.gui a écrit:C'est donc vrai... On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Pétole molle... On se serait cru à Paris.
Par contre, on a pu voir (à défaut de le tester correctement) le k2 ninety. Belles finitions, joli dans le ciel, ça a l'air de tourner vite et bien, et de ne pas être piégeux. Mais bon, vu le vent, on peut pas dire grand chose d'autre.
Par contre, on a pu voir (à défaut de le tester correctement) le k2 ninety. Belles finitions, joli dans le ciel, ça a l'air de tourner vite et bien, et de ne pas être piégeux. Mais bon, vu le vent, on peut pas dire grand chose d'autre.
C'est vrai, en tout cas il a du potentiel .
Les ul étaient de sortie,et je me demande si Samy ne vient pas
de la même planète que "La Botte Bretonienne".
A voler quand y a rien c'est inhumain.
En tout cas bien content de vous avoir revu .
Les ul étaient de sortie,et je me demande si Samy ne vient pas
de la même planète que "La Botte Bretonienne".
A voler quand y a rien c'est inhumain.
En tout cas bien content de vous avoir revu .
slt Gui!
on viendra des que possible voler avec vous!
quel est la prochaine date de la montée a Gergovie?
ForeZ'AIR a écrit:slt Gui!
Le premier samedi du mois prochain sauf si le ciel nous tombe sur la tête...
Hello,
Pour info, il y a les moutons dans la totalité du "champ Nord", soit la partie la plus à l'Est du plateau.
Il faut donc évoluer dans le "champ Sud" soit la partie la plus à l'Ouest du plateau. Et donc la partie avec le plus de pouzzolane... et ça gratte la pouzzolane !!
Pour info, il y a les moutons dans la totalité du "champ Nord", soit la partie la plus à l'Est du plateau.
Il faut donc évoluer dans le "champ Sud" soit la partie la plus à l'Ouest du plateau. Et donc la partie avec le plus de pouzzolane... et ça gratte la pouzzolane !!
Bertrand63- Inscription : 22/09/2013
Merci pour l'info Bertrand .
Cela m'a évité de monter pour rien,du coup champ de patates .
Cela m'a évité de monter pour rien,du coup champ de patates .
Hop hop.
Suite au succès de l'initiation "vol en team" lors du Festi'Zef, on proposera aux pilotes qui veulent se joindre à nous les premiers samedi du mois les bases du vol à plusieurs :
- découverte d'un langage commun
- pourcentages et découpage de la fenêtre
- réglage matériel
- gestion du vent (ou du non-vent)
- etc...
Ca a l'air très formel dit comme ça, mais le but premier sera surtout de s'amuser !
A bientôt sur le plateau !
Suite au succès de l'initiation "vol en team" lors du Festi'Zef, on proposera aux pilotes qui veulent se joindre à nous les premiers samedi du mois les bases du vol à plusieurs :
- découverte d'un langage commun
- pourcentages et découpage de la fenêtre
- réglage matériel
- gestion du vent (ou du non-vent)
- etc...
Ca a l'air très formel dit comme ça, mais le but premier sera surtout de s'amuser !
A bientôt sur le plateau !
Et c'est valable pour moi aussi ?
Hello,
C'est noté dans l'agenda pour le 5 juillet, en espérant être dispo.
Hier soir, petit vent de Nord ! Et premier Lazy-Suzan de rentré... bien content
Et j'ai mis en application le "coup de marteau"... ça aide.
Hier soir, petit vent de Nord ! Et premier Lazy-Suzan de rentré... bien content
chris a écrit:Et c'est valable pour moi aussi ?
Wep, bien sûr. C'est surtout pour les locaux d'ailleurs, ceux qui sont le plus à même de monter facilement au plateau. Le top : avoir un jeu de 40 m en 70kg, et un jeu de 37 en 40 kg. Mais on pourra s'adapter.
Avoir un grand kite peut être un plus non négligeable, mais pareil, on s'adaptera.
Bertrand63 a écrit:Hello,
Hier soir, petit vent de Nord ! Et premier Lazy-Suzan de rentré... bien content Very Happy
Cool ! C'est l'intérêt des conviviales, on progresse plus vite en rencontrant d'autres pilotes.
Au 5 juillet !
Hello,
Bah alors, j'suis monté trop tôt ou alors le SMKC a zappé la date ??
J'ai vu personne jusqu'à 15h. :dry:
En tout cas petite session dans 30 km/h de vent.
Bertrand63 a écrit:Hello,
Effectivement, pas possible pour moi... mais je pensais quand même qu'il y aurait samy... Bon, une prochaine fois alors !
Pour info,
Ce WE 19 et 20 juillet il y a "Les Arverniales" sur le plateau de Gergovie.
Donc pas moyen de kiter
Par contre ce soir, petite session en Masque avec une légère brise de Nord... un vrai régal !! Les 1/2 axels commence à rentrer !!
Ce WE 19 et 20 juillet il y a "Les Arverniales" sur le plateau de Gergovie.
Donc pas moyen de kiter
Par contre ce soir, petite session en Masque avec une légère brise de Nord... un vrai régal !! Les 1/2 axels commence à rentrer !!
Hello,
A nouveau aujourd'hui il y avait les moutons dans tout le champ Nord ( zone rouge sur la photo ).
" />
A nouveau aujourd'hui il y avait les moutons dans tout le champ Nord ( zone rouge sur la photo ).
" />
Page 1 sur 2 • 1, 2