des photos... on en veut encore
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je plussoiejohn deuf a écrit: air rex c'est du lourd !
Une écriture de ballet que je trouve très inventive, une musique qui met bien en valeur leurs déplacements, une belle synchronisation .. je ne serais pas surpris qu'ils soient dans le trio de tête.DID92 a écrit:john deuf a écrit: air rex c'est du lourd !
Je plussoie
john deuf a écrit: air rex c'est du lourd !
gaetanberck a écrit:de toute façon cette année pour moi il y a 3 "gros" favoris : Scratch Bunnies, Air Rex et Start'Air et des outsiders : Cerfs-Volants Folie en tete, Air Zone et Silat, bonne surprise.
jeanpaul a écrit:gaetanberck a écrit:de toute façon cette année pour moi il y a 3 "gros" favoris : Scratch Bunnies, Air Rex et Start'Air et des outsiders : Cerfs-Volants Folie en tete, Air Zone et Silat, bonne surprise.
On saura vendredi
Cerf-volant folie à 6 sont aussi impressionnants. Sacré travail d'équipe.
Jp
Kitoon a écrit:Sans vouloir jouer les rabats-joies [...] ça me laisse songeur.
En effet, un grand merci aux membres du forum qui postent les vidéos, c'est super sympa.Philip78 a écrit:[...]C'est super de pouvoir suivre ce championnat .. à distance, grâce aux vidéos publiées chaque jour[...]
Kitoon a écrit:mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.
gui a écrit:Amen.Kitoon a écrit:mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.
Kitoon a écrit: J'aimerais tant me faire trouer le *** par un Team venu d'on-ne-sait-où qui en 4mn renvoie tout le monde au vestiaire. Là, je me dirais que ça vaut encore le coup de suivre Berck attentivement.
Après, c'est sûr, chaque équipe a du bosser dur pour en arriver là ! Les types se sont beaucoup investis ... Mais on applaudit des deux mains une performance "sportive" moyenne sous prétexte qu'ils viennent de loin et qu'ils sont sympas ?
mais moi en tant qu'amateur éclairé, j'en veux plus, je veux du plus beau, du plus nouveau, de l'original...du truc en l'air qui me fasse de nouveau rêver.
Bon il est tôt, je suis un brin en forme... désolé pour ce post trop long.
Et merci à Gaetan qui partage les vidéos.
kalamical a écrit:
ben vas-y montre l'exemple
monte une paire ou une team et mesure la difficulté
ou montre nous simplement déjà un ballet en individuel par tous les vents (5 / 15 / 30 kmh)
gui a écrit:kalamical a écrit:
ben vas-y montre l'exemple
monte une paire ou une team et mesure la difficulté
ou montre nous simplement déjà un ballet en individuel par tous les vents (5 / 15 / 30 kmh)
Pas les moyens de m'investir. Et si c'est pour le faire à moitié, c'est pas la peine.
kalamikal a écrit:d) le temps à y investir
à partir du moment où l'on a déjà fait un peu de méga team, un peu de précision
compris les quelques ordres classiques sous la houlette d'un leader (merci encore à la cream team à Rouvroy)
et bien y a plus beaucoup d'effort à faire pour se lancer dans une première routine simple
jeanpaul a écrit:kalamikal a écrit:d) le temps à y investir
à partir du moment où l'on a déjà fait un peu de méga team, un peu de précision
compris les quelques ordres classiques sous la houlette d'un leader (merci encore à la cream team à Rouvroy)
et bien y a plus beaucoup d'effort à faire pour se lancer dans une première routine simple
Bravo Kala, je t'adore. En 2016, nous verrons ton équipe qualifiée sans se fouler au cervoling de Berck. Youpi, cela me fera plaisir de te revoir en leader et faire un méga avec vous les de Miztral . On demandera quand même un coup de main à H (Henri) de la cream team.
C'est vrai, quoi, Gérard Clément est trop rigide sur les califs.
JP
kala a écrit:je ne sais pas si c'est de l'humour ou du sarcastisme Jean Paul Very Happy
et du coup j'hésite a répondre car je te trouve un peu cassant/blessant