https://www.dropbox.com/s/64do2nwf2hj13l2q/WebTricks_04.pdf
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
H a écrit:
Ta reponse donne à penser que tu ne participerais pas, ce qui serait regrettable...
Pour revenir au topic :
Joli challenge, j'espère que je trouverai des conditions pour faire une entrée moins extrême que la dernière fois...
Webtricks a écrit:
ps: non, "Maître" c'est le Dédé qui se fait appeler comme ça
Webtricks a écrit:le cercle de 20%, ça veut dire 6m de diamètre, donc...
quand tu fais ton cercle, la pointe intérieure doit (à peu près) décrire un cercle dans lequel tu peux faire rentrer une envergure de CV.
Webtricks a écrit:ps: non, "Maître" c'est le Dédé qui se fait appeler comme ça
Webtricks a écrit:ça doit être pareil pour les lignes droites, on s'en fou de comment il faut faire, le tout c'est d'ouvrir l’œil et de faire apparaître une ligne droite derrière le kite. Soit horizontale, soit verticale, soit à 45°, le reste c'est poubelle.
Webtricks a écrit:wé, j'ai failli le rajouter, pour faire des ronds et des lignes droites, c'est à la portée du premier venu.
yasu est un bon exemple, il a commencé à faire voler un cerf-volant à 50 ballets, il a gagné 2 championnats du monde avec Overdrive.
Webtricks a écrit:le cercle de 20%, ça veut dire 6m de diamètre, donc...
quand tu fais ton cercle, la pointe intérieure doit (à peu près) décrire un cercle dans lequel tu peux faire rentrer une envergure de CV.
ps: non, "Maître" c'est le Dédé qui se fait appeler comme ça
gui a écrit:Webtricks a écrit:wé, j'ai failli le rajouter, pour faire des ronds et des lignes droites, c'est à la portée du premier venu.
yasu est un bon exemple, il a commencé à faire voler un cerf-volant à 50 ballets, il a gagné 2 championnats du monde avec Overdrive.
Pourquoi tant de pilotes se rétament alors sur les épreuves de précision ?
gui a écrit:Webtricks a écrit:le cercle de 20%, ça veut dire 6m de diamètre, donc...
Mouais, plus facile à dire qu'à faire... Je vais demander à sam de me montrer ça, ou le bosser avec des plots. Pareil pour la figure 2 : enchainement de virages à 30% et à 20%... On est franchement montés d'un cran par rapport au précédent. Tant mieux.