hmm je vais vérifier le bridage, je l'ai pas fait.
Pour la structure c'est en 6mm les BA et 5pt maintenant en vergues.
18/20G pour le lest au fesse, ça change rien, j'ai déjà enlevé le lest et idem..
Pour la précision, je fais référence a celui d'axeloscar qui n'a rien a voir avec le mien, il a pu même comparer..
Ce qui m'avait beaucoup étonné lors de l'essaie de celui d'axeloscar, il faisait beaucoup de bruit, et le mien aucun. Donc j'ai détendue le nerf de chute, et j'ai gagné en précision, mais c'est pas encore ça, pour atteindre le niveau de celui d'axel.
En sorti de virage, faut remettre a mort de pression, sinon le cv dérape du cul, comme si les BA étaient assez lourd. C'est super flagrant quand je veux défaire les tours dans les lignes, je le fait tourné a mort, et pour l'arrêter, c'est dur de le stopper net, comme si il avait beaucoup d'inertie.
Dans tous les cas, Vincent reçoit le sien cette semaine, tout neuf, avec la même structure, je verrais bien comment se comporte le sien.
ps : pour la deuxième étoile, j'y travaille !