Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journée Mondiale du Cerf volant.

+8
ludo60
jmb49
lukik
laurent
Alain44
Garder le Kap
stickerman
belote13
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par jeanpaul Dim 17 Aoû 2014 - 22:10

Philip78 a écrit:
Désolé, il n'y a pas de photos, car du fait du programme chargé, je n'ai pas eu le temps ..  Rolling Eyes 

 Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 862834 

Philippe

C'est sûr que ça prend un sacré bout de temps de cadrer et d'appuyer sur le bouton de prise de vue d'un APN et de l'envoyer sur AFDV  Smile Smile 
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Thunder Bird Lun 18 Aoû 2014 - 1:38

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Img_2014

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Img_2015

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Img_2016
Thunder Bird
Thunder Bird

Inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Marne La Vallée
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai des lignes en mains.... MAIS c''est quoi ce canard ???

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Thunder Bird Lun 18 Aoû 2014 - 1:39

Penvins 16 août 2014.
Thunder Bird
Thunder Bird

Inscription : 20/08/2009
Age : 51
Localisation : Marne La Vallée
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai des lignes en mains.... MAIS c''est quoi ce canard ???

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Garder le Kap Mar 19 Aoû 2014 - 1:17

cette journée a vraiment été suivit dans le monde entier et elle est inscrite dans les agendas. ENCORE MERCI à TOUS

Alban
Garder le Kap
Garder le Kap

Inscription : 13/03/2013
Age : 45
Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par laurent Mar 19 Aoû 2014 - 1:21

jmb49 a écrit:Journée mondiale de la Petole sur Angers... Smile

Journée mondiale du Bros Mistral chez moi , t'en veux ?  pig 
laurent
laurent

Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

http://escrox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par jmb49 Mar 19 Aoû 2014 - 19:06

> .. et tu n'avais pas encore reçu ton "Cv anti-pétole" ? ..
> je veux, bien sûr, parler du Pro-Dancer ?

Eh ben non, et c'est bien dommage sans quoi il eut été étrenné dare-dare ! Partie remise !

> Journée mondiale du Bros Mistral chez moi , t'en veux ?

Laurent, STP, envoie m'en 10% Smile


Dernière édition par jmb49 le Mar 19 Aoû 2014 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe, comme d'hab. Même en faisant des copier/coller, j'arrive à fauter !!!!!!)
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par tbressure Mar 19 Aoû 2014 - 23:31

oleo a écrit:Sad A pleurer. Pas un pet de vent, ni les cerf-volistes troyens, pas de public, le succès total.... Tout se passe sur face de bouc, et autres sites pour se regarder le nombril...


Pas grave, par chez moi aussi, désert total, mais j'ai eu du plaisir à faire voler mes CV  Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 236926 

https://kitejust4fun.wordpress.com/2014/08/16/journee-mondiale-du-cerf-volant/
tbressure
tbressure

Inscription : 01/06/2012
Age : 48

http://www.kitejust4fun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par jmb49 Mer 20 Aoû 2014 - 7:44

Beaucoup de plaisir sur Angers également. L'année prochaine on apportera des ventilos et des mannequins ^^
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 12:50

oui oui des mannequins  Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 9246 
RV l'année prochaine JMB , à moins que tu (re) fasses prochainement une session chez toi  Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 862834 . je vois également de mon coté pour aller à Tours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par jmb49 Dim 24 Aoû 2014 - 20:45

Couc' Peekup ! Luce à tous !

Je me demandais un truc de ouf, digne d'un statisticien : sur n spots donnés réputés (plus il y en a, plus ce sera représentatif), quelle proportion sur une journée donnée ont du beau ou du mauvais temps ? Du vent plutôt favorable ou plutôt bof ? Etc...

Bref, un calcul savant pour savoir si la journée en question a plutôt été belle du point de vue de la pratique du CV ou pas...

:'( vivement les longues soirées d'hiver pour un calcul de dingue Smile

Très bon vent à vous tous !
jmb49
jmb49

Inscription : 14/07/2010
Age : 53
Localisation : Anjou
Humeur : Joyeuse tout le temps ! Mais alors *tout* le temps :-) !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Garder le Kap Lun 25 Aoû 2014 - 2:22

C'était la première année, j'ai été contacté par un stagiaire journaliste du figaro pour en connaitre les modalités c'est un début, par chez moi aussi je n'ai pas eu grand monde mais l'important était la communion avec le monde du cerf-volant.

J'ai des amis qui sont passé et leurs enfants ont passé une bonne journée (laché de nounours, vol de monofil et pilotable) malgré un vent en dent de scie entre 30 kmh et 0.

Je pense qu'il fallait une première édition au moins pour être crédible et maintenant on va pouvoir aller auprès des mairies pour faire lever l’interdiction de voler sur les plages au moins le 16 aout, et pourquoi pas faire du cerf volant une activité au même titre que le car a voile ou la planche à voile. je pense que l'on est tous des ambassadeurs de notre passion et que cette journée peut permettre de ne pas la voir mourir (il est de plus en plus difficile de trouver des magasins de cerf volant) les pratiquants sont de moins en moins jeune (oui il y a des exceptions mais il faut avoué que l'on croise de moins en moins de jeunes passionnés).

En tout cas l'appel a été suivit dans le monde entier et Merci à tous ceux qui ont participé. Peut-être que l'année prochaine il y aura plus de regroupement et que l'on arrive à toucher en une journée bien plus de monde qu'en deux ou trois festivals et faire partager notre passion.

Merci encore

Alban
Garder le Kap
Garder le Kap

Inscription : 13/03/2013
Age : 45
Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin

Revenir en haut Aller en bas

Journée Mondiale du Cerf volant. - Page 2 Empty Re: Journée Mondiale du Cerf volant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum