Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Brunodu59 a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos sur les figures 2014, ou est ce que c'est encore trop trop vite pour en parlé ?
Salut,Philip78 a écrit:Est-ce que notre ami Kalamical, qui avait été chargé de récolter les souhaits de figures des compétiteurs en individuel 2 lignes, en sait un peu plus ? ?
.. donc, Pascal, si tu passes par là et que tu as des nouvelles, elles sont les bienvenues.
On va donc attendre que les instances FFVL nous fassent part de leurs décisions ... avant l'été, j'espère ..kalamical a écrit:
Salut,
pas de news de mon côté
...
Pascal
Philip78 a écrit:Je me posais également ces même questions et je me disais que j'essaierai d'en savoir plus lors du festival de Berck car, compte tenu du nombre de compétiteurs qui sont sur place, certains ont peut-être des infos.
Est-ce que notre ami Kalamical, qui avait été chargé de récolter les souhaits de figures des compétiteurs en individuel 2 lignes, en sait un peu plus ? ?
.. donc, Pascal, si tu passes par là et que tu as des nouvelles, elles sont les bienvenues.
Mais si quelqu'un d'autre peut nous en dire plus, on est pas contre, non plus ..
Philippe
Philip78 a écrit:kalamical a écrit:
Salut,
pas de news de mon côté
...
Pascal
On va donc attendre que les instances FFVL nous fassent part de leurs décisions ... avant l'été, j'espère ..
Philippe
Daniel62 a écrit:
De quel été tu parles Philippe, 2014............2015 ???
Daniel
jeanpaul a écrit:ouppsss. Je n'avais pas tout lu . Y'a des compétiteurs dans ce sport et sur ce forum autres que les 60 mentionnés par la FFVL ?
JP
Daniel62 a écrit:jeanpaul a écrit:ouppsss. Je n'avais pas tout lu . Y'a des compétiteurs dans ce sport et sur ce forum autres que les 60 mentionnés par la FFVL ?
JP
T'es un généreux Jean-Paul, 56 compétiteurs en 2013 pour la sélection CDF Ouitreham
Daniel62 a écrit:
Affaire à suivre........... comme le dit Philippe
+1 avec AndréAndré a écrit:Le mieux c'est de bosser toutes les figures, de toute façon ça ne fait pas d'mal...Sans se prendre la tête. Même celles qui sont obsolètes ont des trucs sympa à travailler pour nous faire progresser.
André a écrit:Le mieux c'est de bosser toutes les figures, de toute façon ça ne fait pas d'mal...Sans se prendre la tête. Même celles qui sont obsolètes ont des trucs sympa à travailler pour nous faire progresser.
kalamical a écrit:Philip78 a écrit:Est-ce que notre ami Kalamical, qui avait été chargé de récolter les souhaits de figures des compétiteurs en individuel 2 lignes, en sait un peu plus ? ?
Salut,
pas de news de mon côté
lors du cdf je trouvais étrange que ce soit qqun d'une team qui représente les pilotes indiv
et je m'étais donc proposé
ensuite c'est parti un peu en sucette par échanges d'emails
du coup j'ai laissé tombé le truc, pas envie de me prendre la tête
pour les propositions adressées les à la ffvl et aux juges
APlushe
Pascal
belote13 a écrit:Le mieux c'est de peut-être contacter la FFVL ...
Ils pourront vous renseigner et peut-être accélérer leur édition
Fédération Française de Vol Libre (FFVL)Daniel62 a écrit:C'est quoi ça................belote13 a écrit:Le mieux c'est de peut-être contacter la FFVL ...
Ils pourront vous renseigner et peut-être accélérer leur édition