Bon vent de sud-ouest apparemment et avec un bon soleil. 9/10 degrés sous abris.
JP
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
H a écrit:Bien sympathique de pouvoir voler à 4 ou 5, avec les petits ventilés...
JPC a écrit:
Jean-Paul, tu n'as pas fait une petite vidéo par hasard ?
JPC a écrit:notre petit Fabrice est né dans la soirée ! Je savoure les derniers instants de calme à la maison (après une journée passée à la maternité)[...]
Bah oui ! .. c'est normal ! .. le poids des responsabilités .. tout ça !JPC a écrit:...
A bientôt à Bagatelle, même si j'aurais un peu moins de temps à consacrer au vol à présent...
Je sais très bien que tu n'es pas vendeur, c'était juste histoire de te taquiner un peu.JPC a écrit:Merci pour les conseils Philippe, mais je ne me pose pas trop ce genre de questions... j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes affaires, et il est vraiment très rare que je vendre quelquechose...
Yep ! piloter un Masque laisse en nous une sensation unique et un souvenir indélébile.JPC a écrit:[...]j'envisage un nouvel achat, je ne suis pas à l'abri d'acheter un Masque... j'ai bien aimé l'autre jour.
Atelierkites a écrit:Bonjour,
"kit Hybrid" et "kit Aero", sont les différents éléments qui permettent de passer un modèle Skyshark vers l'une de ces 2 versions: Tubes Aero Stuff, Whisker, Bridage, côtes...Atelierkites a écrit:Bonjour,
La version full Aero du Masque... les premières impressions sont:
_gain énorme en plage basse, à 5 km/h le Cv est en pression et commence à développer de la puissance.
_comportement dopé, le Cv réagit au quart de tour, il accélère à la moindre demande, avec de la ressource à tous les niveaux, peu importe sa position dans la fenêtre.
D'autres news suivront bientôt.Atelierkites a écrit:Un Cv qui vole vraiment... c'est devenu rare ;-)
Merci pour le partage.Atelierkites a écrit:
_+1 sur incidence et -4 sur la latérale.
_Top Cross à 60cm.
_Whisker G-Tech 3mm
Ce tuning donne beaucoup de creux, une grosse flexion des vergues, l'appareil carve telle une lame de cutter dans une motte de beurre.
Très peu d'énergie à fournir lors des changements de direction.
Pas d'inertie parasite, on peut taper fort grâce à la réserve de puissance en vol.
Un véritable nerf!Atelierkites a écrit:Sur le Masque, les 2 options ont leur mot à dire:
Avec les whiskers en Gtech, le CV est tolérant, facile à dompter, il cale de suite les lignes droites sur ses rails, mais son caractère en Tricks se dégrade un peu dans le vent fort.
Avec les whiskers en Carbon, il y a plus de puissance disponible, le Cv accélère sur demande, mais il devient vite tractant dans le vent soutenu.
En Tricks, c'est par contre plus fidèle et plus original dans n'importe quel vent.
Source : Topic Masque Aerostuff : pushing the limits.
|
|