Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

+46
Jibering
pascal77
flen42
Noune
JP-B de 92400
Michel
tbressure
rad
winddog
Christophe92
kent38
Batam
Damien.g
gege78
pascale
DID92
H
Philip78
jeanpaul
belote13
Les Ailes de la Passion
Michel en papier
Benoit
FRELON
Lionel
candide
Ju
gui
zakk91
JPC
marcel66
Philippe
berni974
ludovic
lukik
pi-air
MisterBN
Darth Ciryon
F1
nicoger
Diataz
maxxx2u
igu@ne
durey christian
Feloine
phlux
50 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Mer 13 Mai 2015 - 12:41

A ce week-end si le temps s'y prête. Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 862834

Allez on se motive messieurs les beaux jours arrivent !  Wink


Dernière édition par DID92 le Mer 13 Mai 2015 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 13:01

@ Did92 et JP
Je parlais des axes dans le sens de la largeur.
En NE et SW, je serai là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Mer 13 Mai 2015 - 13:16

@Luc,

Me voilà rassuré. cheers
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 20:14

@ JP

Je comprends ce que tu dis, mais je ne vois pas ce que cela à faire avec mon post (qui parlait des axes NW et SE, ceux dans le sens Seine-Parc et inversement, et je disais que dans ces axes-là, je ne volerai plus à Baga, trop de perturbations et de turbulences).

Ceci étant, l'esprit de Bagatelle (si tant est qu'il y ait un esprit propre à Baga !) perdure, du moins, ce qui perdure, c'est l'échange et la convivialité : le partage.
Et on aime bien se taquiner les uns et les autres, parce que nous savons au fond de nous que nous pratiquons une discipline qui sera bientôt reine aux prochains JO !

cheers

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Mer 13 Mai 2015 - 20:18

Aujourd'hui ce n'était pas ton vent, Luc Smile Cool Very Happy
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Baga-g10
et je pense juste personnellement que si on veut aller à Bagatelle juste pour voler, on y va une ou deux fois par mois, si ce n'est jamais. On doit oublier les plaisirs des rencontres, faire du frisbee ou du foot. Mais je répète que ce n'est que mon point de vue.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 13:33

jeanpaul a écrit:Aujourd'hui ce n'était pas ton vent, Luc Smile Cool Very Happy
Bah, là, mon JP, t'es NE, l'un des meilleurs axes pour Baga, avec son pendant laminaire, le SO (the must).

Pour moi Baga, ce sera : NE et NNE (N, dans une certaine mesure) et SO, SSO à S (mais, là, on est dans le cercle des cricketmen...).
Dans les autres axes, ce sera Vincennes avec mes potes powerkiteux.

[A vinvins, il y a parfois Vince, en révo et Nelson en 2L, qui nous vient de Nantes , hein rad. Sinon, je suis le seul en acro et j'initie tous les nouveaux qui passent pendant les beaux jours, mais, parfois, et souvent, quand tu vois quelqu'un un peu en difficulté avec son kite 2 ou 4L, et que tu vas à sa rencontre en expliquant deux ou trois trucs bien établis, le quidam te répond que oui, il sait... Pour moi, fin de la conversation...]

Exception pour ce samedi, puisque nous avons acté un pique nique (avec un vent d'ouest bien merdique !).

Dommage que H ne soit pas là, j'en profiterai pour re-tester son Quantum Pro. Wink
Entre les gouttes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Jeu 14 Mai 2015 - 17:25

Luc a écrit:
jeanpaul a écrit:Aujourd'hui ce n'était pas ton vent, Luc Smile Cool Very Happy

Bah, là, mon JP, t'es NE, l'un des meilleurs axes pour Baga, avec son pendant laminaire, le SO (the must).
Pour moi Baga, ce sera : NE et NNE (N, dans une certaine mesure) et SO, SSO à S (mais, là, on est dans le cercle des cricketmen...).
...

Oui, Luc, il y avait une brise de passage de NE toutes les 4 ou 5 minutes. Je n'ai même pas pu passer une cascade entière, mais comme ce cerf-volant est très planant, j'adore. J'ai eu le temps d'arpenter toute la plaine et c'est finalement l'endroit où nous sommes qui est le plus acceptable. Perso, si c'est pour faire de cerf-volant tout seul, Longjumeau est bien plus prés de chez moi et ouvert à tous les vents.
A samedi, avec le parapluie et des emballages étanches pour les sandwich Smile
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par H Jeu 14 Mai 2015 - 19:56

Luc a écrit:
Dommage que H ne soit pas là, j'en profiterai pour re-tester son Quantum Pro. Wink
Entre les gouttes...
Je serai normalement là demain après-midi, qui est sensé être sec et vent acceptable...
H
H

Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 20:35

Je serai à Vincennes pour récupérer mon nouveau jouet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Jeu 14 Mai 2015 - 21:27

H a écrit:
Luc a écrit:
Dommage que H ne soit pas là, j'en profiterai pour re-tester son Quantum Pro. Wink
Entre les gouttes...

Je serai normalement là demain après-midi, qui est sensé être sec et vent acceptable...

Je serai avec toi
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 21:32

Bon, puisque vous insistez, si je peux récupérer mon nouveau jouet plus tard, je passerai...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Sam 16 Mai 2015 - 19:40

Salut à tous,

Je serai présent dimanche après-midi en compagnie de mon frère, d'Olivier et cette fois-ci c'est sûr... Wink

Qui sera là demain à Bagatelle ?
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Sam 16 Mai 2015 - 20:17

DID92 a écrit:Salut à tous,

Je serai présent dimanche après-midi en compagnie de mon frère, d'Olivier et cette fois-ci c'est sûr... Wink

Qui sera là demain à Bagatelle ?

Aujourd'hui, c'était bon pique-nique et bonne bouffe. Grand soleil à partir de 15h et vent du sud/sud-est pas très bon. Mais grand plaisir de voler en paire avec Luc.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Sam 16 Mai 2015 - 21:48

@jean-paul,

Oui, ben je me suis fais avoir par les prévisions météo, comme quoi il faut en prendre et en laisser....en tout cas, j'ai perdu une bonne journée avec vous (snif).

Vous revenez demain?
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Dim 17 Mai 2015 - 8:15

DID92 a écrit:@jean-paul,

Oui, ben je me suis fais avoir par les prévisions météo, comme quoi il faut en prendre et en laisser....en tout cas, j'ai perdu une bonne journée avec vous (snif).

Vous revenez demain?

Bien entendu, Didier, Mais quand on décide un pique-nique, on ne peut pas remettre pour quelques goutes qui n'ont même pas mouillé et qui ont duré 3 minutes. Le menu était excellent et Christian a pris la photo : Cool . Belle journée.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Pic-ni10
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 17:26

Je ne comprendrai jamais comment fait Jean-Paul pour ne pas changer au fil des ans Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Dim 17 Mai 2015 - 17:45

En quelques images du vendredi et samedi dernier.
Après l'agréable repas en plein air,
Le sauvetage du beau rakaku
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Rok-ch11
Que son nouveau propriétaire Christian avait logé entre 2 arbres
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Rok-ar11

Luc a repris ses habitudes d'ancien varappeur et a escaladé l'arbre par 3 reprises
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Luc-es11
Et a réussi à décrocher grâce à la perche que Pierre, arrivé, lui a prété.
je n'ai pas la photo du rescapé, juste quelques trous pas trop méchants.

Retour à l'entrainement où nous avons attendu le vent pendant un bon moment
avant d'abandonner notre vol en pair, prêts à poursuivre.
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Attent10

Nos cerfs-volants se languissant au sol
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Cv-att10

Enfin, le vendredi, le vent étant de meilleure humeur, Henri a tenté dans un souffle d'air
à peu prés régulier
La cascade avec enchainement Jacob lader (ours des prairie !!)


Pour répondre à Bruno, qui poste en même temps que moi et que je salue,  je crois qu'il faut faire comme
faisait ma mère toujours aller vers les plus jeunes que soi dans sa tête Smile . Pour l'allure, c'est juste de loin. de prés, ça commence a trainer Sad
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 18:23

Ok Jean-Paul, mais pourquoi tu as changé la couleur du bonnet, j'aimais bien moi, je te comparais au commandant Cousteau du cerf-volant Very Happy A moins que ça te vexe. Mais je le dis amicalement Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Dim 17 Mai 2015 - 20:05

brsi0566 a écrit:Ok Jean-Paul, mais pourquoi tu as changé la couleur du bonnet, j'aimais bien moi, je te comparais au commandant Cousteau du cerf-volant Very Happy A moins que ça te vexe. Mais je le dis amicalement Smile

Figures toi, Bruno, que j'ai toujours ce bonnet. C'est mon fétiche. Les gamins que je croisais et qui me comparait à Cousteau ont également 15/30 ans de plus Et moi, également. Je le mettrai pour la prochaine Photo, mais il n'était pas si rouge. Smile . J'ai l'impression que chez vous la tramontane revient.
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:12

a tout les bagateliens vous avez l'air de bien vous amusez
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty JP

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 20:35

C'sest la grosse tram en effet, on peut rien faire... Mais on a d'autres occupations Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par zakk91 Dim 17 Mai 2015 - 23:35

bonsoir !
aujourd'hui je me suis enfin rendu a bagatelle avec femme et enfant .
pour son premier vol d'essai mon yukon (je débute)a manquait d'air lol Very Happy mais les coups de soleils eux furent au rendez vous!
j'ai fait la connaisance d'un groupe de jeunes pratiquants cervolistes Smile qui m'ont orienté avec une grande gentillesse sur le beaba de leurs hobbie.
un grand merci a lionel ,did92,albert, "dark miaule" avatar avec un chat au sabre laser j'ai zappé son pseudo mais je trouvais celui ci tres sympa lol! rodolphe si ma mémoire est bonne et désolé pour ceux que j'ai oubliai ou écorché les noms Laughing
une chose est sur c'est que comme disait l'ami schwarzie dans terminator "i'll be back" Wink
zakk91
zakk91

Inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Lun 18 Mai 2015 - 9:54

zakk91 a écrit:[...]j'ai fait la connaisance d'un groupe de jeunes pratiquants cervolistes Smile qui m'ont orienté avec une grande gentillesse sur le beaba de leurs hobbie.
C'est trop mignon comme tout de nous rajeunir Zakk', cela nous ferait presque oublier notre âge. Wink


zakk91 a écrit:un grand merci a lionel ,did92,albert, "dark miaule" avatar avec un chat au sabre laser j'ai zappé son pseudo mais je trouvais celui ci tres sympa lol! rodolphe si ma mémoire est bonne et désolé pour ceux que j'ai oubliai ou écorché les noms Laughing
une chose est sur c'est que comme disait l'ami schwarzie dans terminator "i'll be back" Wink
Ok, viens nous voir quand tu veux zakk91, nous t'accueillerons à bras ouverts. cheers

PS : C'est "Darth Ciryon", Olivier pour les intimes. Cool
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par jeanpaul Lun 18 Mai 2015 - 11:43

triskell a écrit:a tout les bagateliens vous avez l'air de bien vous amusez

ben oui, c'est notre méthode, à part ceux qui boudent le pique-nique et qui viennent le lendemain. Sur la plaine de bagatelle, on trouve de tout. Bienvenu à Zakk91, tu es invité au prochain pique-nique avec toute ta famille. cheers
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par DID92 Lun 18 Mai 2015 - 12:26

jeanpaul a écrit:[...]à part ceux qui boudent le pique-nique et qui viennent le lendemain.[...]

Méééé euhh!! clown
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) - Page 16 Empty Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum