Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Ven 25 Avr 2014 - 23:25
Je viens tout juste de regarder à nouveau la météo, je confirme, il pleut...
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 26 Avr 2014 - 8:35
DID92 a écrit:
Je viens tout juste de regarder à nouveau la météo, je confirme, il pleut...
8h30 AM, Je viens d'aller faire une heure de vélo avec soleil, mais je crois bien qu'il va pleuvoir, sans toutefois confirmer ce que la météo nous annonce. Bon samedi JP
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 27 Avr 2014 - 20:35
jeanpaul a écrit:
Et alors 13h30 ?? Raconte . J'y va-t-i ou j'y va-t-i-pas ?? ¨JP
Rajout : prévision rafales à 65kmh et risque de grèle
Je suis arrivé sur le spot de Baga' vers 15h35, nous avons dans l'ensemble été chanceux, en effet, j'ai pu voler avec Darth Ciryon tout l'après-midi aux commandes de nos Black Bird dans un vent soufflant à plus de 20km/h, c'est seulement au alentour de 18h/19h qu'il sait finalement mis fortement à pleuvoir. Heureusement, nous nous sommes mis à l'abrit dans la voiture d'Olivier.
H
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 27 Avr 2014 - 22:22
Darth Ciryon a écrit:
va falloir des bottes et des cirés...
J'imagine que vous avez trouvé la Choré ?
jeanpaul
Inscription : 15/03/2013 Localisation : Ile de France Humeur : ça passe ou ça casse ;-)
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Lun 28 Avr 2014 - 12:24
2
H a écrit:
J'imagine que vous avez trouvé la Choré ?
....... graphie
@did92 Je ne suis pas toujours collé devant l'écran. je t'avais donné mon N° de mobile pour ça. A part ça, dans des temps comme ça, je préfère mes autres sports. JP
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Mer 30 Avr 2014 - 22:14
Hello Didier, je pars (encore !) en bord de mer ce we mais vendredi je passerai vers 17h30-18h00, vent 25 km/h annoncé. A+
jeanpaul
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 1 Mai 2014 - 9:38
Salut Didier, Belle initiative mais ça n'a pas l'air de se bousculer. Pour ma part, ce n'est pas possible (famille). je serai à Baga demain après midi. Pour Chantilly, Il faudra poser la question ici aussi : https://aufilduvent.forumactif.com/t1439-vols-sur-chantilly
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 1 Mai 2014 - 10:04
Tous mes we de mai sont pris ! Si le temps le permet je tenterai une journée a Fécamp ou Honfleur le 9 mai...a suivre. Didier on se trouve un jour sur chantilly en juin !
jeanpaul
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Jeu 1 Mai 2014 - 10:19
rectification. Ce n'est pas demain, erreur de frappe, je serai samedi après midi à Bagatelle. JP
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Dim 4 Mai 2014 - 23:43
victoire de l'atelier pas KO :p
jeanpaul
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Lun 5 Mai 2014 - 13:03
phlux a écrit:
Je comprends mieux l'humeur de ton profil Jean-Paul : ça passe ou ça casse. Ben là, ça ne passait pas
J'ai moi aussi pété une vergue ce matin à Fecamp, la plage de gallets çe ne pardonne pas
Ah ah, les beaux galets de Fécamp, j'en y ai cassé pas mal de barres, quand je travaillais là-bas. Mais nous avions un bon spot sur les hauteurs, qui, comme à Saclay, a été squatté par les maisons. Bientôt, début Juin, il y aura la fête de mon ex club "Fécamp Atout vent". On vous attend nombreux, sauf les grincheux comme dirait un autre Philippe pas mal grincheux du reste. :-) JP
jeanpaul
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest) Sam 17 Mai 2014 - 12:43
Cet aprés midi, vent NNE 14kmh.. Présents avec Luc et François F. d'autres ? JP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)
Plaine de Bagatelle- Spot ouvert aux cerfvolistes (Paris ouest)