Salut a tous,
Alors c'est quoi vos résolutions et vos souhaits pour 2010 ?
Corentin
Alors c'est quoi vos résolutions et vos souhaits pour 2010 ?
Corentin
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
acheter moins de cv ...................oui surement , faut que je planifies ça pour...........2020nicoger a écrit:Ben un peu comme axeloscar, acheter moins de CV (heu quoique c est po gagné ...)
POURQUOI en off ? , c'est dommage , au contraire faut s'ouvrir aux autres( pas de sous entendus s'il vous plait,hein?je precises car avec les lascars qui trainent sur ce forum......... )nicoger a écrit:Rad faut prévoir une conviviale a ST BREVIN mais en OFF
juste entre nous histoire de se retrouver
herve67 a écrit:acheter moins de cv ...................oui surement , faut que je planifies ça pour...........2020nicoger a écrit:Ben un peu comme axeloscar, acheter moins de CV (heu quoique c est po gagné ...)POURQUOI en off ? , c'est dommage , au contraire faut s'ouvrir aux autres( pas de sous entendus s'il vous plait,hein?je precises car avec les lascars qui trainent sur ce forum......... )nicoger a écrit:Rad faut prévoir une conviviale a ST BREVIN mais en OFF
juste entre nous histoire de se retrouver
donc déja chez toi dans un mois a nantes apres ou avant a st brevin puis chatel sûrement une convivial du fofo apres et NDDM a ne pas manqué (un superbe festoche).jujulmetrot a écrit:salut
moi c'est d'aller plus souvent voler a saint brévin.
et faire un max de festoche.
julien
axeloscar a écrit:donc déja chez toi dans un mois a nantes apres ou avant a st brevin puis chatel sûrement une convivial du fofo apres et NDDM a ne pas manqué (un superbe festoche).jujulmetrot a écrit:salut
moi c'est d'aller plus souvent voler a saint brévin.
et faire un max de festoche.
julien
il y en a sûrement d'autres mais en voila quelque un près de chez toi mon julien
bon aller ont revient au sujet de base car 00H00 approche et je doit ENCORE préparé la bouffe
vivement que se mois de decembre soit finie pour
damien que va pouvoir enfin re volé ,cool
cOcO-76 a écrit:Hey hey, venez tous a nantes Je vous rencontrerez tous pour la premiere fois.
Corentin
herve67 a écrit:cOcO-76 a écrit:Hey hey, venez tous a nantes Je vous rencontrerez tous pour la premiere fois.
Corentin
ça c'est gentil , tu m'envoies quand le billet de train?