Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
EMONG bientôt disponible
+2
herve67
cerfvolantservice
6 participants
Page 1 sur 1
EMONG bientôt disponible
Vous avez aimé l'Aerobe, découvrez l'EMONG qui sera bientôt disponible sur notre shop
A découvrir les 2 vidéos ci-dessous
Dominique
A découvrir les 2 vidéos ci-dessous
Dominique
Re: EMONG bientôt disponible
wi wi wi wi wi,tres joli deja,et surement un potentiel à explorer au vu des videos,ilya moyen de bien bien s'amuser
et mon aerobe s'ennuie tout seul .............affaire à suivre
tu deniches de bien belle choses dom
et mon aerobe s'ennuie tout seul .............affaire à suivre
tu deniches de bien belle choses dom
herve67- Inscription : 24/07/2009
Merci Hervé, ce modèle sera disponible en stock vers le 25 Octobre 2013.
Voici la vidéo du montage de ce modèle
Voici la vidéo du montage de ce modèle
Bien sympatoche ce CV (de Flying Wings je suppose ?)
Peux-tu nous dire les différences de vol avec le Zero G de Prism kites dont le programme semble voisin ?
Merci !
Peux-tu nous dire les différences de vol avec le Zero G de Prism kites dont le programme semble voisin ?
Merci !
Michel- Inscription : 01/12/2011
EMONG disponible en fin de semaine
Plus d'infos sur notre shop en ligne
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d451_Monofil_indoor_(_sans_vent_).html
Pour répondre à Michel, je ne peux te donner d'avis perso de différence avec le Zero G je ne l'ai pas encore eu en main, je les reçois en fin de semaine, la différence pour le moment son prix plus abordable
Mais promis je vous tiendrai informé
Dominique
Plus d'infos sur notre shop en ligne
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d451_Monofil_indoor_(_sans_vent_).html
Pour répondre à Michel, je ne peux te donner d'avis perso de différence avec le Zero G je ne l'ai pas encore eu en main, je les reçois en fin de semaine, la différence pour le moment son prix plus abordable
Dominique
Voila un engin qu'il nous faut pour agrémenter les nombreux week-end sans vent de notre coin d'ile de France.
JP
JP
Bravo pour ces belles vidéos aux superbes jeux de couleurs !
Merci Dominique.
Bonne fin de journée, Michel
Merci Dominique.
Bonne fin de journée, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
Reglable à volonté..............................hum............... de plus en plus interessant
je ne suis pas d'accord du tout avec ton avis j paul.................................il n'y a pas que les WE et vous avez pas l'exclusivité du vent pourrijeanpaul a écrit:Voila un engin qu'il nous faut pour agrémenter les nombreux week-end sans vent de notre coin d'ile de France.
JP
moi je levoies bien en indoor ..................mais ça ça surprend personne je supposes;)
Hervé,*Pour les WE, c'est pour ceux qui travaillent durherve67 a écrit:
je ne suis pas d'accord du tout avec ton avis j paul.................................il n'y a pas que les WE et vous avez pas l'exclusivité du vent pourri
moi je le vois bien en indoor ..................mais ça ça surprend personne je supposes;)
Et pour l'in door, j'avoue que je préfère l'out sous le soleil. Mais aujourd'hui, il faudrait plutôt l'in door pour se réchauffer. Et pour le vent pourri, nous sommes à égalité avec l'Alsace. 0 à 0, le cv au centre
Question hors champ : Il y avait plein de mecs qui volaient à Mulhouse, à Colmar et un club à ST-Louis.. Existent-ils toujours ?
JP
OK, merci par avance Dom.cerfvolantservice a écrit:Pour répondre à Michel, je ne peux te donner d'avis perso de différence avec le Zero G je ne l'ai pas encore eu en main, je les reçois en fin de semaine, la différence pour le moment son prix plus abordable
Dominique
Pour répondre à Michel, je trouve l'Emong plus doux, plus évolutif et plus sympa en vol indoor que le Zero G, tu peux le faire évoluer très facilement à la main notamment en vol en salle
Merci Dominique.
Comme tu ne parles pas du vol outdoor, j’en conclus que cela doit être kif-kif.
Pas facile de choisir entre tous ces modèles concurrents : Wala XL, Emong, Laima (mon préféré actuellement), iFlite, Zero-G, Skate, Bird-X, Shift et quelques autres... et maintenant le Grace.
Comme tu ne parles pas du vol outdoor, j’en conclus que cela doit être kif-kif.
Pas facile de choisir entre tous ces modèles concurrents : Wala XL, Emong, Laima (mon préféré actuellement), iFlite, Zero-G, Skate, Bird-X, Shift et quelques autres... et maintenant le Grace.
oui Michel, c'est idem en outdoor par vent nul ou très léger
Mes préférés dans ce type de modèle: Emong, Aerobe, Wala XL et Laima
Le Grace ressemblera je pense fortement à l'aerobe
Après chaque modèle à son petit truc à lui et c'est toujours un plaisir au bout des mains que l'on reçoit
Dominique
Mes préférés dans ce type de modèle: Emong, Aerobe, Wala XL et Laima
Le Grace ressemblera je pense fortement à l'aerobe
Après chaque modèle à son petit truc à lui et c'est toujours un plaisir au bout des mains que l'on reçoit
Dominique
Emong, extra en outdoor en RP sans vent. Je vais faire une paire avec mon petit fils, Dom comprendra
JP
JP