Aftertaf 1 saison 2 (samedi 9 novembre 2013, parc de Miribel) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aftertaf 1 saison 2 (samedi 9 novembre 2013, parc de Miribel)

+6
stef
kenny KAF
Alban42800
laurent
pleingaz
flen42
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

avatar
Invité

Salut à tous les aftertafeurs et aux futurs aftertafeurs,

On a fixé la date du premier aftertaf de cette saison 2 au parc de Miribel (notre spot habituel) le samedi 9 novembre 2013.
Si les conditions météo ne sont pas bonnes ce jour là, cette date est susceptible d'être annulée ou bien reportée au dimanche 10 ou au lundi 11 novembre qui est férié. S'il s'avère aussi qu'une de ces 3 journées est vraiment très favorable à la pratique du CV, on pourra éventuellement décaler la date au dimanche ou au lundi. La décision sera prise quelques jours avant selon les prévisions météo et via le forum.

D'ici là bon vent à tous.




ludovic

ludovic

Enfin la reprise ;-)
Je serais normalement de la partie.

flen42

flen42

y du réglage de bride dans l'air !!!!

Invité

avatar
Invité

@Flen42 : t'as intérêt car on va tous vouloir essayer ton hirondelle !

Invité

avatar
Invité

et je paie l'apéro à celui qui passe un demi-axel avec !Very Happy 

ludovic

ludovic

simon38 a écrit:et je paie l'apéro à celui qui passe un demi-axel avec !Very Happy 
Et pour le seul et l'unique qui va passer un véritable axel ?? un double mojito ? attention, je l'aime bien frais :-P

flen42

flen42

ce soir , j'ai un petit avantage sur vous car j'ai déjà essayé de le décoller , et je sais comment il réagit !

pleingaz

pleingaz

et pour une cascade d'axel ca va etre le champagne

flen42

flen42

c'est marrant , je ne pensais pas qu'il y aie autant de réactions sur ce CV .
pour l'instant c'est un proto et on ne sait pas si il vole

qu'est ce qui vous fait kiffer !? la forme du truc ?

ludovic

ludovic

flen42 a écrit:c'est marrant ,  je ne pensais pas qu'il y aie autant de réactions sur ce CV .
pour l'instant c'est un proto et on ne sait pas si il vole

qu'est ce qui vous fait kiffer !? la forme du truc ?

Toi ... !
Very Happy 

Et puis l'idée de finir la journée, ou la commencer , avec du champagne !!!

laurent

laurent

simon38 a écrit:et je paie l'apéro à celui qui passe un demi-axel avec !Very Happy 
Challenge accepted Idea 

http://escrox.free.fr/

flen42

flen42


ouais , j'me prend trop la tête

c'est vrai le CV c'est du loisir rien que ça et pas plus et c'est tant mieux.

à bientôt , on va passer un bon moment.


Alban42800

Alban42800

Normalement je devrais être de la partie.

Pour le demi axel... en structure 4mm... mais bon j'avais bien mis le colibri de 5 mètres en tortue cheers 
Au fait tu nous le répare ce colibri ?
Le double delta devrait aussi pouvoir passer quelques trucs.

flen42

flen42

colibri : presque réparé chef !

il faut que j'ajoute encore des raidisseurs en bout d'aile , j'ai eu une réponse de andre eibel qui m'a dit les défauts. j'ai un peu de couture et de bridage à faire !


kenny KAF

kenny KAF

je note la date au calendrier!!!

Moi je veux absolument tester le colibri!!! Pis le challenge axel d'hirondelle, je tenterais ma chance aussi. J'ai quelques packs de bière belge à la cave qui pourraient servir à celui qui passera un ours des prairies avec! Twisted Evil 

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

laurent

laurent

kenny KAF a écrit:je note la date au calendrier!!!

Moi je veux absolument tester le colibri!!! Pis le challenge axel d'hirondelle, je tenterais ma chance aussi. J'ai quelques packs de bière belge à la cave qui pourraient servir à celui qui passera un ours des prairies avec! Twisted Evil 
Avec le colibri ? ou des comètes avec le 4 ligne du concours ?
Flen, on vas voler qu'avec tes kites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Par contre, comme on en a parlé de retour de Epinal, si on ce réserverai le WE d’après si la météo du premier est toute pourrite ?

PS : pour info je pense monter le WE, samedi dimanche CV, MMmmm j'aime çà

http://escrox.free.fr/

ludovic

ludovic

Peut-être peut-on baptiser cette session " after flen what else?" :-D

alors prépare, t'es cvs ça va être chaud... opération tests, et projets de création ( j,en ai un... ) !

pleingaz

pleingaz

ludo  y'aurais pas tu 4 lignes dans l'air  ????

ludovic

ludovic

qui sait ....

Alban42800

Alban42800

pff pas assez de 2 lignes Very Happy 

Bon pour ce Samedi 9/11, décalable au Dimanche ou Lundi en fonction de la météo, et suivant des propositions d'aftertafeux (je parle en leurs noms, sans les citer Very Happy) nous réservons le WE du 23-24/11 en roue de secours s'il peut à la date initiale.

Si j'avais su qu'en proposant une heure de CV à Lyon après le boulot on se retrouverai à faire des meeting régionaux réputés Cool Cool 

stef

stef

Enfin une nouvelle session!! Ok pour moi....

pleingaz

pleingaz

+1 Aftertaf 1 saison 2 (samedi 9 novembre 2013, parc de Miribel) 905568

ludovic

ludovic

ah! il prend forme cette aftertaf. on va devoir envisager de monter une association et l'ouverture de stands avec vente de T-shirts, mugs, ... :-D

ludovic

ludovic

Si on arrive à maintenir et enrichir le nombre de cerf-voliste débutants, connaisseurs ou plus expérimentés, pourrait-on envisager à terme ( plus ou moins ) d'organiser une forme de festival plus "officiel"   en vue de consolider nos rencontres jusque là ponctuelles et en "off" des manifestations plus construites ?

flen42

flen42

il insiste le ludo !!

blague à part , perso je vais avoir beaucoup de mal à participer à une organisation structurée.

par contre, j'apprécie nos rencontres et effectivement , faire une petite fete du vent à miribel , ça pourrait être sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum