Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Photos] Krystal sul...
3 participants
Page 1 sur 1
[Photos] Krystal sul...
...très haut dans le ciel bleu du Périgord Vert.
Voiçi quelques photos prises pendant mon séjour dans la très jolie région du Périgord Vert.
Montage des cerfs-volants pour une session de vol en paire avec les Masques std.
Déroulage des lignes...
Spot de vol (Château Trompette, alt max : 161m, Vanxains 24]
Photos prises au départ d'un village pittoresque perché (alt max : 209m), donnant accès à de splendide vues panoramique sur les vallées dirigées vers le bassin de la dronne
Voiçi quelques photos prises pendant mon séjour dans la très jolie région du Périgord Vert.
Montage des cerfs-volants pour une session de vol en paire avec les Masques std.
Déroulage des lignes...
Spot de vol (Château Trompette, alt max : 161m, Vanxains 24]
Photos prises au départ d'un village pittoresque perché (alt max : 209m), donnant accès à de splendide vues panoramique sur les vallées dirigées vers le bassin de la dronne
Dernière édition par DID92 le Jeu 5 Sep 2013 - 0:33, édité 1 fois (Raison : Rectification d'un mot.)
Re: [Photos] Krystal sul...
Chez moi, aucune image n'apparait dans ce post (aussi bien sous Firefox que sous IE )
.. je ne sais pas s'il en est de même pour vous ?
Philippe
Ps : curieux, sur ce message, mes smileys n'apparaissent pas pour l'instant, alors qu'ils apparaissent sur l'autre post envoyé juste avant (concours webTriks).
.. je ne sais pas s'il en est de même pour vous ?
Philippe
Ps : curieux, sur ce message, mes smileys n'apparaissent pas pour l'instant, alors qu'ils apparaissent sur l'autre post envoyé juste avant (concours webTriks).
Philip78- Inscription : 20/09/2011