Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjour
+6
souris
Lajibai
igu@ne
Michel en papier
Brunodu59
nicoger
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour mon pseudo c'est zooolooo je prend le même pseudo partout (jeux vidéo-forums etc)
mon vrai non c'est alexis j'adore le cerf-volant d'ailleur c'est pour sa que je suis la mais je n'ai qu'un sv débutant (serf-volant de sport débutant de kaite) mais j'aimerais allé à la classe supérieur et avoir plus d'information sur se cite qui ma l'air bien intéressant j'ai connu se cite grasse à monsieur aussi qui va sur se cite qui fait des serf-volant professionnel voila
mon vrai non c'est alexis j'adore le cerf-volant d'ailleur c'est pour sa que je suis la mais je n'ai qu'un sv débutant (serf-volant de sport débutant de kaite) mais j'aimerais allé à la classe supérieur et avoir plus d'information sur se cite qui ma l'air bien intéressant j'ai connu se cite grasse à monsieur aussi qui va sur se cite qui fait des serf-volant professionnel voila
zooolooo- Inscription : 01/09/2013
Re: bonjour
bienvenue zooolooo
et tu es dans quel coin ?
c est plus pratique de savoir d ou sont les cerf volistes pour trouver des contacts ...
PS tu es dyslexique non ? car tu inverses les S et les C ... enfin ce n'est pas la seule faute ...
et tu es dans quel coin ?
c est plus pratique de savoir d ou sont les cerf volistes pour trouver des contacts ...
PS tu es dyslexique non ? car tu inverses les S et les C ... enfin ce n'est pas la seule faute ...
PS: non je ne suis pas dyslexique je suis juste très nul en orthographes je suis qu'en 5ième:D
alors tu as le terrain de longjumeau dans le 91 ou tu trouveras des cerfvolisteszooolooo a écrit:je vient de Palaiseau 91120 essone si tu veux
PS: non je ne suis pas dyslexique je suis juste très nul en orthographes je suis qu'en 5ième:D
ou Bagatelle près de Neuilly
Invité- Invité
Bonjour Alexis et bienvenue sur le forum.