Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjour
+6
souris
Lajibai
igu@ne
Michel en papier
Brunodu59
nicoger
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour mon pseudo c'est zooolooo je prend le même pseudo partout (jeux vidéo-forums etc)
mon vrai non c'est alexis j'adore le cerf-volant d'ailleur c'est pour sa que je suis la mais je n'ai qu'un sv débutant (serf-volant de sport débutant de kaite) mais j'aimerais allé à la classe supérieur et avoir plus d'information sur se cite qui ma l'air bien intéressant j'ai connu se cite grasse à monsieur aussi qui va sur se cite qui fait des serf-volant professionnel voila
mon vrai non c'est alexis j'adore le cerf-volant d'ailleur c'est pour sa que je suis la mais je n'ai qu'un sv débutant (serf-volant de sport débutant de kaite) mais j'aimerais allé à la classe supérieur et avoir plus d'information sur se cite qui ma l'air bien intéressant j'ai connu se cite grasse à monsieur aussi qui va sur se cite qui fait des serf-volant professionnel voila
zooolooo- Inscription : 01/09/2013
Re: bonjour
bienvenue zooolooo
et tu es dans quel coin ?
c est plus pratique de savoir d ou sont les cerf volistes pour trouver des contacts ...
PS tu es dyslexique non ? car tu inverses les S et les C ... enfin ce n'est pas la seule faute ...
et tu es dans quel coin ?
c est plus pratique de savoir d ou sont les cerf volistes pour trouver des contacts ...
PS tu es dyslexique non ? car tu inverses les S et les C ... enfin ce n'est pas la seule faute ...
PS: non je ne suis pas dyslexique je suis juste très nul en orthographes je suis qu'en 5ième:D
alors tu as le terrain de longjumeau dans le 91 ou tu trouveras des cerfvolisteszooolooo a écrit:je vient de Palaiseau 91120 essone si tu veux
PS: non je ne suis pas dyslexique je suis juste très nul en orthographes je suis qu'en 5ième:D
ou Bagatelle près de Neuilly
Invité- Invité
Bonjour Alexis et bienvenue sur le forum.
Alors à bientôt, sur un terrain . . . Plaisir ?
Amicalement, Michel
Alors à bientôt, sur un terrain . . . Plaisir ?
Amicalement, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
merci euh juste y'a t'il beaucoup de vent au terrain de Longjumeau car mon serf-volant débutant vole très mal avec peux de vent
Bienvenu ici Alexis ................ ( haa ce Rad ) ihihihiiiii
Bonjour Alexi !
Lajibai- Inscription : 23/08/2013
Salut et bienvenu.
(Il y a un correcteur d’orthographe dans les navigateurs qui souligne les fautes pour aider
Par contre pour la ponctuation ca existe pas encore!)
(Il y a un correcteur d’orthographe dans les navigateurs qui souligne les fautes pour aider
Par contre pour la ponctuation ca existe pas encore!)
777viking777- Inscription : 02/09/2012
Sois le Bienvenu parmi nous autres alexis.
Dernière édition par DID92 le Mar 3 Sep 2013 - 11:19, édité 1 fois
Hi hi...stickerman a écrit:m'anfin! arèté de relevé ces fôte comme sa!
pas cool ^^
j'ai rectifié la faute
Page 1 sur 1