et voilà EDDY....
5 participants
Page 1 sur 1
et voilà EDDY....
merci pour votre aide. Je me régale avec vos vidéos..... je vais sans doute bientôt passer à l'achat d'un vrai CV ......
berna58- Inscription : 14/06/2013
Re: et voilà EDDY....
berna58 a écrit:je vais sans doute bientôt passer à l'achat d'un vrai CV ......
Acheter c'est tricher! Acheter c'est mal! Fabriquer c'est bien!
Beau CV !
Ha bon?? mais je ne vais jamais savoir fabriquer un CV comme vous les gars!!! je n'y connais Rien!!! et les vôtres ils volent tellement bien...quand ils se posent sur une patte comme une libellule ....les musiques sont super aussi...
berna.
berna.
berna58- Inscription : 14/06/2013
les super-héros n'existent pas! Dis-toi que si quelqu'un arrive à faire une chose c'est que ce n'est pas impossible! Je bavais sur les créations en appliqué que je voyais sur le net et puis un jour je me suis lancé. Les premiers essais sont les plus formateurs et on a vite envie de compliquer le design et au final, plus rien ne te fera peur!
Ne pas douter de ses compétences, prendre le temps qu'il faut et au final tout est possible. Et dis-toi bien que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (proverbe Shadock)
Ne pas douter de ses compétences, prendre le temps qu'il faut et au final tout est possible. Et dis-toi bien que s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (proverbe Shadock)
Page 1 sur 1