alors la premiere vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche :
Enzo les premiers pas... from maxxx2u on Vimeo.
et la deuxième pour vous vendre du rêve ^^ !
Enzo by maxxx2u from maxxx2u on Vimeo.
allez lâcher un com ça fait toujours plaisir !!!!
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Enzo les premiers pas... from maxxx2u on Vimeo.
Enzo by maxxx2u from maxxx2u on Vimeo.
rad a écrit:je vois que tu passes presque l'ours to crazy copter. J'ai bien tenté cette figure, mais je pige pas du tout le déclenchement..
Ah il est fort le maxx..
valentin a écrit:manque un petit yofade c'est dédé qui va pas etre content ;p
maxxx2u a écrit:rad a écrit:je vois que tu passes presque l'ours to crazy copter. J'ai bien tenté cette figure, mais je pige pas du tout le déclenchement..
Ah il est fort le maxx..
Je ne dirai pas presque mais je sais le faire mais pas dans cette video ;-) je voulais l'avoir dans un enchainement complet j'en ai 2 3 dans le making of mais toujours un truc de foiré :-(
Apres l'enchainement est assez simple je le passais bien avec le ninety. Il faut deja avant tout faire ours avec une sortie parfaitement droite :-) ensuite dépends du kite voir si sur le crazy il aime partir loin de derrière. Mais bon difficile d'expliquer par écris c'est vraiment au feeling.
André a écrit:maxxx2u a écrit:rad a écrit:je vois que tu passes presque l'ours to crazy copter. J'ai bien tenté cette figure, mais je pige pas du tout le déclenchement..
Ah il est fort le maxx..
Je ne dirai pas presque mais je sais le faire mais pas dans cette video ;-) je voulais l'avoir dans un enchainement complet j'en ai 2 3 dans le making of mais toujours un truc de foiré :-(
Apres l'enchainement est assez simple je le passais bien avec le ninety. Il faut deja avant tout faire ours avec une sortie parfaitement droite :-) ensuite dépends du kite voir si sur le crazy il aime partir loin de derrière. Mais bon difficile d'expliquer par écris c'est vraiment au feeling.
En fait, l'enchaînement passe avec pas mal de cv. C'est ce côté adaptabilité qui fait que c'est exitant de savoir que l'on peut le bosser avec les cv qui sont dans nos housses.
Bon chanllenge pour nous cet été...
Il semble aussi très à l'aise en sortie de comète pour passer le taz comme le proposait Adrien. Pas mal du tout.
Bravo pour ta vid Max:gytrtttt: