c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA
je voulais savoir ce que vous en pensez
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Marjo a écrit:OK François, je retiens ta proposition
Par contre, il va falloir le démonter, et là, c'est autre chose...
Tu penses que je peux essayer de le faire chez moi ou c'est chaud si j'ai jamais essayé et vaut mieux faire ça ensemble ? (comme ça en plus, ça me permettrait de voir comment c'est fait sans tout casser )
*droop's a écrit:c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA
je voulais savoir ce que vous en pensez
Maël a écrit:*droop's a écrit:c'est un cv qui est monter en sky shark p200 et spine carbone de 6 avec top cross , vergue 5pt je voulais mettre en vergue du 2pt et du pc 90 pour les BA
je voulais savoir ce que vous en pensez
Salut Droop's,
Pour une armature comme celle-ci pour un STD, le mieux serait effectivement d'essayer de monter le BA en P90, les vergues plutôt en 3PT (le 2PT serait à mon avis plus approprié à un SUL), top-cross en Structil de 5mm et spine en P100.
Si tu as tout ça en stock, essaie cette configuration.
Si tu as moyen d'alléger la toile également (renforts ou autres), ça sera toujours un gain de poids supplémentaire. Le bridage également... Si tu le refais, essaie avec un bridage plus fin (ça fait pas un gain de poids terrible, mais ça+ça+ça, à la fin tu gagnes pas loin de 100gr...
J'oubliais le lest éventuel, mais ça tu t'en doutes !
Et oui... Mais il le sait déjà je pense.Jibering a écrit:Et le résultat donnera un Standard allégé qui gardera plus d'inertie qu'un véritable ul.
@+, Nicolas
F1 a écrit:Marjo a écrit:OK François, je retiens ta proposition
Par contre, il va falloir le démonter, et là, c'est autre chose...
Tu penses que je peux essayer de le faire chez moi ou c'est chaud si j'ai jamais essayé et vaut mieux faire ça ensemble ? (comme ça en plus, ça me permettrait de voir comment c'est fait sans tout casser )
si tu veux je peux te le demonter ou autrement on fait sa sur le terrain mais on va se les cailler
a toi de me dire
pardon mael mais tu as raison je le sais que je n'obtiendrais pas un vrais ul et j'ai deja essayé cette configuration et je trouvé qu'il avait un peut l'avantage des deux indice pour mael mon cv est vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihiMaël a écrit:Et oui... Mais il le sait déjà je pense.Jibering a écrit:Et le résultat donnera un Standard allégé qui gardera plus d'inertie qu'un véritable ul.
@+, Nicolas
Il n'obtiendra pas le même résultat que le "vrai" UL de son modèle (à moins qu'il n'existe pas, tout simplement, vu qu'on ne sait toujours pas de quel modèle il s'agit).
Super l'indice, merci Droop's !!!droop's a écrit:indice pour mael mon cv est vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihi