| le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? | |
|
+5sy'nox F1 admin Marjo nicoger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Ven 11 Déc 2009 - 22:17 | |
| Ben voila cette vidéo que j ai trouvé par hasard et que depuis que mon NSE est en aerostuff, je passe nickel
https://www.youtube.com/watch?v=YtcsMKMWZ-E&feature=related
sympa cette figure non ?
Nicolas | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Ven 11 Déc 2009 - 23:59 | |
| J'aime beaucoup ! On voit ça dimanche ? | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 9:24 | |
| l'entame de cette figure me rapelle trop quand je veux tenter ce fichu tazmachine et que je loupe ! | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:25 | |
| - rad a écrit:
- l'entame de cette figure me rapelle trop quand je veux tenter ce fichu tazmachine et que je loupe !
pas du tout Rad c est un demi axel simplement mais tu accentus le retour du nez dans les lignes (comme pour un yoyo) et tu relaches tout pour enrouler le parfait est quand le yoyo se fait a l horizontal | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:28 | |
| Trop dur pour moi Je vais avoir besoin de prendre des courts | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:37 | |
| - F1 a écrit:
- Trop dur pour moi
Je vais avoir besoin de prendre des courts mais c est pas dur Francois un demi axel tu sais déja faire ben tu l accentus plus pour enrouler en yoyo meme technique qu un yoyo classique et ça le fait bien je trouve | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:41 | |
| - nicoger a écrit:
- F1 a écrit:
- Trop dur pour moi
Je vais avoir besoin de prendre des courts mais c est pas dur Francois un demi axel tu sais déja faire ben tu l accentus plus pour enrouler en yoyo meme technique qu un yoyo classique et ça le fait bien je trouve Oui ok un demi axel je sais faire mais pour réussir à tous les coups le yoyo c'est pas gagné, mais bon je vais essayer demain avec mon Krystal. On va vien voir ce que sa va donner | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:43 | |
| ah po possible avec un krystal a moins de s appeler Richard ... il faut des CV qui enroule facilement comme le diablis par exemple c est plus facile | |
|
| |
F1
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 16:50 | |
| - nicoger a écrit:
- ah po possible avec un krystal
a moins de s appeler Richard ... il faut des CV qui enroule facilement comme le diablis par exemple c est plus facile Bon bin tampi | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 18:33 | |
| sisi, quand tu fais le début du taz, tu fais un demi axel appuyé et la c'est trop souvent le drame pour moi.. lol
du coup ta figure, ça passe pas mal si je rate le taz (ce qui arrive 9 fois sur 10) | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 18:40 | |
| - rad a écrit:
- sisi, quand tu fais le début du taz, tu fais un demi axel appuyé
et la c'est trop souvent le drame pour moi.. lol
du coup ta figure, ça passe pas mal si je rate le taz (ce qui arrive 9 fois sur 10) demi axel appuyé ? NON tu arretes ton demi axel quand meme !!! c est juste quand ton CV est quasi a plat et le nez vers 10h que tu retapes | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 12 Déc 2009 - 18:42 | |
| comprends rien de vos histoire de 10h, 5h ou chez pas quoi, j'ai une montre a chiffre plus sérieusement, tu commences ton demi axel mais un peu plus fort pour que le nez remonte et tu refouette, t'inquiette, j'ai vu les vidéos des dizaines de fois, mais je ne sais pas mauvais timing, pas assez relaché les lignes, ça rentre pas cette p**** de figure | |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 13 Déc 2009 - 23:11 | |
| perso c'est une figure que je ne connaissais pas mais que je vais pas tenter. visuellement c'est pas térrible a mon goût. en plus on peu pas l'enchainé. moi j'aime bien la cascade de taz et le taz tous cour sinon les video de DPMAMA74 sur youtube son vraiment bien guillaume | |
|
| |
Angel33
| |
| |
admin
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Sam 26 Déc 2009 - 21:20 | |
| effectivement, c'est la figure spéciale rattage de taz. Y'a le twix aussi dans le même délire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 20:48 | |
| je vient de la rentrée la belly roll yoyo ,me suis bien marré ,je la trouve sympa cette figure enfin ,non cette enchaînement de figure. damien |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 21:09 | |
| Yes Bravo Damien ton yoyo était bien horizontal ? car souvent le CV a tendance a trop tourner et se remettre en position classique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 21:15 | |
| excuse moi nico ,mais je vient de revisionné la video et je trouve que le yoyo demarre en ordinaire non? un demi axel puis une fois termine yoyo dans la foule ? moi il est sorti comment ca mais apres je peu me planté mon nico !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 21:26 | |
| ouais en effet sur la video le yoyo est a moitié horizontal enfin sur le deuxieme et moi je trouve que la figure est encore plus belle quand le yoyo est bien horizontal car apres tu continu a l horizontal tu déroules et tu peux relancer la figure et la c est énorme
allez au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 22:01 | |
| toi tu es un malade tu me fait pense a l'extraterrestre jinbering bon je revois ma copie CHEF |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Dim 3 Jan 2010 - 22:02 | |
| malade possible ... LOL mais c est plutot que j arrive a passer une figure qu assez peu de personnes passe alors jme la pete ... LOL | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Lun 4 Jan 2010 - 10:08 | |
| | |
|
| |
pomtom
Inscription : 14/10/2009 Age : 42 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!
| |
| |
nicoger
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Jeu 3 Juin 2010 - 23:43 | |
| - pomtom a écrit:
- Mortel, c'est ce que je fais quand je foire mes 1/2 axels !!!
heu t es sur Thom ?? car c est plutot balaise enfin non c est facile mais faut capter le geste | |
|
| |
pomtom
Inscription : 14/10/2009 Age : 42 Localisation : SAVIGNY SUR ORGE Humeur : GGGrrrRRrrrrrRRRRR !!!
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? Jeu 3 Juin 2010 - 23:58 | |
| Je rectifie tout de suite : Ca m'est arrivé 2 3 fois et c'était du pur hazard, et les miens étaient moches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| le BELLY ROLL YOYO vous connaissez ? | |
|