| Nouvelle et novice ! | |
|
+12tortue stef herve67 igu@ne tbressure DID92 gui Zeph58 nicoger Brunodu59 chris Michel en papier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 1:48 | |
| Bonjour ou bonsoir (au vu de l'heure à laquelle j'écris ces quelques lignes) à toutes et tous ! Comme il se doit je viens vous faire une petite présentation Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et suis actuellement étudiante à la recherche de son orientation. J'ai toujours étudié dans le domaine artistique. J'ai d'abord fait des études d'arts appliqués, puis ai tenté ma chance dans le cinéma d'animation 3D et les VFX, sans succès ~ L'école étant trop dur pour mes nerfs, je l'ai quitté il y a un peu plus d'un mois. Bref, à l'heure d'aujourd'hui, je me cherche quant à ma voie professionnelle. Et c'est ainsi, que je me retrouve ici ! Ayant du coup pas mal de temps devant moi avant ma prochaine rentrée scolaire, j'aimerai mettre à profit ce temps, pour, en plus de réaliser d'innombrables illustrations et autres croquis, réaliser un rêve d'enfant, apprendre à fabriquer des cerfs-volants, mettant en vie mes monstres habituellement crayonnés sur feuille, et portant toute mon imagination dans le vent. A titre informatif donc, j'habite entre Montpellier, et Arles, cette dernière étant ma ville natale. Arles, de par sa situation géographique, est très bien desservi en matière de vent. Voilà ! En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et de faire connaissance avec sa communauté Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 7:35 | |
| Bonjour Chloé et bienvenue sur le forum.
Bonne promenade dans les rubriques . . .
Et une bonne recherche pour trouver "ta voie".
Amicalement, Michel | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 8:13 | |
| Bienvenue Chloé | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 9:14 | |
| Soit la bienvenue parmis nous Chloé | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 10:36 | |
| bienvenue Chloe
Ce sont donc des monofils que tu créé ? As tu des exemples à nous montrer ?
lier l'art au cerfvolant, une bonne idée ça
Nicolas _________________ | |
|
| |
Zeph58
Inscription : 28/07/2012 Age : 51 Localisation : Nievre Humeur : changeante
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 11:14 | |
| Salut et bienvenue a toi et effectivement comme le dit nicoger , le monofil et l art se marie parfaitement.
A tu deja des idées ou des dessins de tes monstres à nous montrer , nous pourrions ainsi te guider pour tes premiers essais.
Regarde du cote des cerf volant japonais au niveau art ils sont en géneral magnifique, les EDO notamment. | |
|
| |
gui
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 11:22 | |
| Hello,
bonne idée effectivement, le milieu regorge en plus de créateurs géniaux, plus ou moins connus...
Brasington Pierre Fabre Ramlal Tien Alain Micquiaux Kisa Anna Rubin
Et plus je creuse, plus j'en trouve...
Donc, bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 13:06 | |
| Oh merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !! @Nicoger : En fait je n'en ai encore créé aucun. D'où ma venue sur ce forum d'ailleurs, j'aimerai apprendre ! Donc du coup non, pour le moment je n'ai aucun exemple à montrer, à regret... :/ @Zeph58 : Eh bien oui, j'ai des idées, mais ça part un peu dans tout les sens, parce que je ne sais pas si telle ou telle idée est franchement réalisable haha ! Oui j'étais partie sur le monofil qui me parait le plus approprié ! J'ai des dessins oui effectivement, que je pourrai vous transmettre demain. Et pour ce qui est des cerfs-volants japonais, c'est tout à fait dans ce genre là que j'aimerai me diriger, que se soit dans leurs dessins très poétiques ou dans leur réalisation @Gui : Woaw !! Super ! Merci beaucoup pour toutes ces références ! C'est juste ce qu'il me fallait ! En tout cas, merci encore beaucoup à tous pour l'accueil !! |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous Chloé et bonne lecture sur AFDV. | |
|
| |
Zeph58
Inscription : 28/07/2012 Age : 51 Localisation : Nievre Humeur : changeante
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 15:50 | |
| @redfly
Voila d autre idée avec plan : http://www.kiteplans.org/
au travail maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 16:04 | |
| Merci beaucoup DID92 !! @Zeph58 : Oh mais c'est que ça à l'air super comme site ça ! Je suis une quiche en anglais mais je m'y met de suite ! Merci beaucoup encore !! |
|
| |
tbressure
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 17:26 | |
| Hello, Bienvenue et bonne ballade sur le forum | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
herve67
Inscription : 24/07/2009 Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin Humeur : souvent bonne en fait
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 18:22 | |
| bonjours et bienvenue sur le fofo et dans le monde du cerf volant tout d'abord quand matiere de constrution seule l'imagination bride http://www.petithomme.be/cv4/index.php?fix/Accueil ça c'est le site d'un fou furieux de la machine à coudre et je connais les deux complices qui sont sur la photo d'acceuil conception et construction ils connaissent tres bien et ce qui ne gate rien ils sont super cool( manu27 et petithomme) sinon dans le genre " est tombe dedans quand il etait petit" kenny eux c'est pire c'est monsieur et madame en duo de la machine à tac tac tac https://aufilduvent.forumactif.com/t3300-festival-le-06-et-le-07-04-2013a-villers-les-nancy#77161faut les voir dans leur photo..................hallucinant bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 18:53 | |
| Merci beaucoup aux derniers pour votre accueil !! @Herve67 : Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles références, que j'ajoute à ma liste ! Je pars également de ce principe ! Eh bien j'ai de la lecture pour toute la semaine moi |
|
| |
stef
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Dim 12 Mai 2013 - 15:33 | |
| Soit la bienvenue miss Chloé! | |
|
| |
tortue
Inscription : 06/06/2011 Age : 57 Localisation : montluçon Humeur : Acariâtre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Dim 12 Mai 2013 - 23:56 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
souris
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Lun 13 Mai 2013 - 11:17 | |
| Bonjour Chloé et bienvenue sur le forum. David
| |
|
| |
Fabio31
Inscription : 14/09/2012 Age : 51 Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Lun 13 Mai 2013 - 17:24 | |
| Bienvenue à toi et bonnes recherches et créations ! | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Lun 13 Mai 2013 - 18:41 | |
| Bienvenue Chloé
_________________ "created by rad" !
| |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 22 Juin 2013 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 22 Juin 2013 - 7:28 | |
| Un très bon et très joyeux anniversaire Chloé !
Amicalement, Michel | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 22 Juin 2013 - 8:32 | |
| Happy Birthday Chloé ! | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle et novice ! | |
|