| Nouvelle et novice ! | |
|
+12tortue stef herve67 igu@ne tbressure DID92 gui Zeph58 nicoger Brunodu59 chris Michel en papier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 1:48 | |
| Bonjour ou bonsoir (au vu de l'heure à laquelle j'écris ces quelques lignes) à toutes et tous ! Comme il se doit je viens vous faire une petite présentation Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et suis actuellement étudiante à la recherche de son orientation. J'ai toujours étudié dans le domaine artistique. J'ai d'abord fait des études d'arts appliqués, puis ai tenté ma chance dans le cinéma d'animation 3D et les VFX, sans succès ~ L'école étant trop dur pour mes nerfs, je l'ai quitté il y a un peu plus d'un mois. Bref, à l'heure d'aujourd'hui, je me cherche quant à ma voie professionnelle. Et c'est ainsi, que je me retrouve ici ! Ayant du coup pas mal de temps devant moi avant ma prochaine rentrée scolaire, j'aimerai mettre à profit ce temps, pour, en plus de réaliser d'innombrables illustrations et autres croquis, réaliser un rêve d'enfant, apprendre à fabriquer des cerfs-volants, mettant en vie mes monstres habituellement crayonnés sur feuille, et portant toute mon imagination dans le vent. A titre informatif donc, j'habite entre Montpellier, et Arles, cette dernière étant ma ville natale. Arles, de par sa situation géographique, est très bien desservi en matière de vent. Voilà ! En tout cas je suis ravie d'avoir trouvé ce forum et de faire connaissance avec sa communauté Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Nouvelle et novice ! Sam 11 Mai 2013 - 7:35 | |
| Bonjour Chloé et bienvenue sur le forum.
Bonne promenade dans les rubriques . . .
Et une bonne recherche pour trouver "ta voie".
Amicalement, Michel | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes