par Lefson Lun 29 Avr 2013 - 19:50
Merci pour votre accueil
cduday a écrit:bienvenue sur le forum et bonne lecture
Pour les conseils d'achat en CV free, as-tu un budget prévu ?
parce que certains modèles sont très bien et solides mais pas forcément donnés, donc à toi de voir en fonction de tes envies
Le mieux serait de venir à un festival pour tester les modèles actuels parce qu'en 13 ans ça a pas mal évolué ^^
C'est vrai que de pouvoir tester les modèles serait le top, mais je ne pense pas pouvoir participer à un festival cette année, peu être si il y en a un près de chez moi...
Par contre j'ai vu qu'il y avait un spot à Miribel et ce n'est pas trop loin de chez donc avec un peu de chances je pourrais en tester 2 - 3 là-bas
.
Apres pour ce qui est de mon budget je me pose des questions:
Je ne dis pas que sait faire du free, au contraire j'ai tout a apprendre, mais je sais voler et je pense que le CV c'est comme le vélo ça ne s’oublie pas (mais peut je me trompe)
Donc voila pensez vous que je devrais quand même passer par la phase CV Free "débutant"?
par ce que je trouve dommage de devoir acheter un cerf volant un centaine d'euros pour ce dire 6 mois plus tard que finalement il est limité... Et j'ai craquer sur l'ADXs
et lu le test de axeloscar
De ce que j'en ais lu, il est facile pour débuter tout en restant très bon pour les plus chevronnés...
Est-ce une bonne idée de repartir la pratique du CV avec un modèle comme celui ci?
Merci