Bonjour!
+8
DID92
Brunodu59
Michel en papier
Barou
chris
igu@ne
pascale
Loutre
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour!
J'ai 24 ans et, si j'ai toujours été fascinée par les cerfs-volants depuis toute petite, je m'y suis mise il n'y a que quelques mois...
Toute toute débutante donc.
J'ai craqué pour deux trois monofils que j'ai trouvé trop jolis ^^ (pour compenser ceux que j'ai pas eu quand j'étais gosse ).
Sinon j'ai un petit delta et une petite voile 2 lignes. Pas trop dommage quand ils tombaient et pas trop chers pour des débuts sur la plage...
Voilà.
Je cherche donc à découvrir un peu mieux le monde du cv et à m'améliorer... Et aussi des cerfvolistes en Suisse (ou dans la région de Genève), parce que voler tout seul quand on connaît pas grand chose c'est moins chouette.
A bientôt!
J'ai 24 ans et, si j'ai toujours été fascinée par les cerfs-volants depuis toute petite, je m'y suis mise il n'y a que quelques mois...
Toute toute débutante donc.
J'ai craqué pour deux trois monofils que j'ai trouvé trop jolis ^^ (pour compenser ceux que j'ai pas eu quand j'étais gosse ).
Sinon j'ai un petit delta et une petite voile 2 lignes. Pas trop dommage quand ils tombaient et pas trop chers pour des débuts sur la plage...
Voilà.
Je cherche donc à découvrir un peu mieux le monde du cv et à m'améliorer... Et aussi des cerfvolistes en Suisse (ou dans la région de Genève), parce que voler tout seul quand on connaît pas grand chose c'est moins chouette.
A bientôt!
Loutre- Inscription : 09/04/2013
Re: Bonjour!
Bjr Loutre !! bienvenue ici sur notre forum, ici tu trouveras pas mal d'infos sur les questions que se posent les gens qui débutent ....
bienvenue ........
bienvenue ........
Bienvenue
chris- Inscription : 02/08/2011
Bonjour Loutre
La Bienvenue sur le fofo
La Bienvenue sur le fofo
Barou- Inscription : 20/10/2012
Bonsoir Loutre et bienvenue sur le forum.
Bonne découverte et bons débuts dans le pilotage . . .
Amicalement, Michel
Bonne découverte et bons débuts dans le pilotage . . .
Amicalement, Michel
Michel en papier- Inscription : 11/01/2011
Bienvenue parmi nous ! Tu es à la bonne adresse pour t'améliorer...
Fabio31- Inscription : 14/09/2012
F1- Inscription : 11/11/2009
Page 1 sur 1