Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Test du Krystal 0.9 par Philip78

+2
admin
Air-One Shop
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par admin Jeu 29 Avr 2010 - 8:06

et bien.. le nez par au loin ! lol
ça peut etre pratique si tu veux déclencher un taz à mon avis, car le cerf va vers la position du taz je pense ainsi. Cela dit, pour une cascade d'axel, faut maitriser l'intensité de son fouetté pour que le nez ne part pas justement et ne pas laissé trop de mou de l'autre main.

J'ai retesté mon grand krystal hier encore, et aucun mouvement de la sorte du cv. Tu peux tapper dedans comme un ouf, le cerf reste sage dans l'exécution de la cascade d'axel. Le nez ne remonte pas et le cv reste bien a plat, le nez au loin à l'horizontal lors du fouetté.
Idem sur le Vmasque hier aussi, le cv reste bien sage.

Sur le k09, vu que le nez à tendance à remonter, du coup il plane moins bien dans la cascade d'axel et descend + vite dans la fenêtre j'ai constaté.

Bref une sensation bizarre de non controle dont je n'ai pas l'habitude sur ce type de cerf volant orienté précision.

Je vais m'y faire, mais c'est space quoi. Je m'attendais à un comportement très proche du grand krystal sans son effet tracteur et lourdeau. Mais en fait, c'est pas tout à fait pareil.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par GreDeK Jeu 29 Avr 2010 - 9:39

Une fois sur le ventre, le nez relevé, a-t-il tendance à se cabrer et reprendre le vent sur l'envers?
GreDeK
GreDeK

Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par Air-One Shop Jeu 29 Avr 2010 - 10:03

Bizarre, car avec j'arrive à faire des cascades d'axel qui montent ???
Je pense que ton mouvement est pas très bon ( désolé ) Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Icon_wink

Faudrait que tu nous montre comme tu fais pour voir ou cela cloche.

Allez reste plus qu'à te faire filmer.

Laurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par admin Jeu 29 Avr 2010 - 16:09

ok, je vais essayer de sortir une vid'
Wink
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:13

rad a écrit:ok, je vais essayer de sortir une vid'
Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par admin Jeu 29 Avr 2010 - 16:15

lol axel
j'ai déja fait quelques prises avec le mini moa, cv que je connais beaucoup mieux, je vais voir si déja je peux faire un montage vidéo avec.
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par Air-One Shop Jeu 29 Avr 2010 - 16:16

Tiens an parlant du Krystal 09, la version WW est sur la route entre Béziers et SOURS .....

Test semaine prochaine et surement visible à Brie.

LAurent
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du Krystal 0.9 par Philip78 - Page 3 Empty Re: Test du Krystal 0.9 par Philip78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum