Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

info barresi

+5
bobyfury
Air-One Shop
admin
droop's
Polo
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

info barresi Empty info barresi

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 21:00

slt les révolutionnaire cheers
je ne suis pas expère en revo et je suis curieux rabbit ,je voudrai juste savoir la différence en un barresi et les autres revo.
bon les tarifs et les dimensions je l'ai connaît ,merci,mais au niveau pilotage j'ai juste eu un exp(mauvaise experiense pour moi)
oui je suis bien curieux de voir les commentaires des révolutionnaires,et POLO ci tu passe par la tu peu nous parlé de ton futur bébé. Basketball
bon merci d'avance et je voulais vous dire ,je suis toujours impressionné par ses revo et leur précision ,donc bravo les revo et chapeau bas info barresi 236926
damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 10:51

bon pas de reponse ......................................J'AI PLUS CAS EN ACHETE UN santa
MERCI QUAND MEME geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:08

Salut,
Je peux pas t'en dire grand chose :/ J'ai un SLE moi... Bon, j'imagine que tu sais déja que le carbone du BA est en 8mm et qu'il est en icarex.

A priori, les gens préfèrent le barresi au SLE. Donc, j'imagine que c'est une question de souplesse.
Si tu en achetes un, vaut peut etre mieux prendre un semi ventilé. Enfin, c'est sans doute discutable, mais j'ai l'impression que les ventilés sont plus précis que les std...

Voila, désolé, je peux pas vraiment t'aider, mais j'aurais essayé d'apporter quelque chose.

A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Polo Sam 5 Déc 2009 - 13:23

Idem Punk sportif,
La voile du révo J. Barresi est en effet en Icarex et il semblerait que son bord d'attaque soit un poil plus courbe (lu sur un autre forum mais ça reste à vérifier). Ça change déjà tout !!

Le panneautage donne aussi une rigidité à la voile.
Vous n'avez qu'à montrer le panneautage d'une voile d'un J.B. à un "voileux" qui s'y connait vraiment et vous verrez ce qu'il vous en dit, comparé au panneautage d'une voile d'EXP.
Ensuite, il y a peut-être d'autres différences.
Le mieux serait de demander à quelqu'un, qui possède un J.B. et un EXP, de les comparer pour qu'il nous précise les différences qu'il pourrait constater (Bridage, dimensions, etc.). Comme ça on aurait des infos précises.

Pour ce qui est du carbone en 8mm du J.B., il est effectivement excellent.
Mais mettre un carbone d'EXP dans un J.B. pour voir si ça créer un changement significatif (ou pas) serait une très bonne expérience ;-)

Le SLE, vu son bord d'attaque en 12mm, n'est bien évidemment pas à comparer... Pour info, SLE = Super Leading Edge (Super Bord d'Attaque) qui n'a d'ailleurs rien de super (à mon goût, désolé Punk Sportif) à moins d'aimer la traction ;-) et/ou les voiles bien plate ;-) Le carbone de 12mm empêche le bord d'attaque de se courber et le creux de la voile est alors très petit.

Pour info : Mes révos perso "faits maison" sont équipés de Skyshark P200, ou P300 quand je n'ai pas les moyens. Et de carbone d'EXP, pour un peu plus de rigidité, quand mes finances s'améliorent... ;-) Mais il n'en résulte pas de différence exceptionnelle en terme de pilotage.
Pour ce qui est du carbone "Race Rod" (en tout cas, celui que moi j'ai eu la chance de pouvoir échanger contre un jeu d'EXP), il est définitivement trop souple. Il est bien pour un révo UL, mais son manque de poids supprime aussi trop d'inertie et il mériterait l'ajout de petits poids sur le révo. Ca, je n'ai jamais essayé, et je suis repassé en carbone d'EXP dans mon UL pour récupérer un peu d'inertie pour les axels.

Pour ce qui est du pilotage du J.B. :
J'ai eu l'occasion d'en piloter un dans un vent exécrable et son comportement était effectivement plus saint que celui d'un EXP.
Attention... Il y a comparaison et comparaison ! La comparaison, je l'ai faite en ayant bien évidemment réglé au mieux les freins de l'EXP, et ceux du J.B., par réglage sur échelle de nœuds au niveau des poignées.
La différence se sent donc surtout dans les bords de fenêtre où habituellement on perd un peu en maniabilité et en stabilité. Là, l'ensemble était effectivement mieux avec le J.B. qu'avec l'EXP.


Dernière édition par Polo le Dim 6 Déc 2009 - 4:15, édité 2 fois
Polo
Polo

Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

http://www.polokites.com

Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 13:57

merci les révolutionnaires me voila plus éclaire
a suivre donc Arrow Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 21:13

Salut tout le monde!


Bon alors déjà un point important !!!

Je suis débutant en Revo!

J' ai effectivement depuis peu un Revo B-serie Std Bleu.

Donc c est en débutant que je peux en parler....

Le pack est superbe, tout est emballé sous blister, dvd, poignées, notice, plomb, et enfin le Revo et ses DEUX jeux carbone : 2p ou 3p (Pas le skyshark ; ) )

Le Revo en lui même est superbe !!! ce qui m' a motivé à passer le cap....pas fan des autres Revo.....sauf le Revo POLO ; )

Ce qui est terrible, c est d' avoir l ' impression d'avoir une vraie machine....Type Nse Aerostuff ( j' ai rien contre les autres versions ). Ce qui motive à bien apprendre : )

Mes débuts ; )

Le Revo est capable de voler dans pétole avec le 2p, très agréable !!

Je ne m' avancerai pas sur la qualité des structures... pas assez d' expérience dans cette discipline.

En tout cas, ça vole bien! très bien! Avec de bons conseils, on sent le cv stable et une bonne réponse!

Là aussi je n irai pas plus loin, faute de compétence.

Ce que je peux vous dire en conclusion, c est que ce cv est superbe, bien équipé et l' ensemble fait, que l' envie de progresser est là !!! Et c est super important de prendre plaisir avec son kite.

Depuis 4-5 sorties de Revo, j' ai déjà progresser ( quel modeste : )) )

J' ai également la chance d'avoir Prao qui se débrouille pas trop mal avec les siens : ) + un super spot + un bon vent .... + Le super Revo....et plein d autres potes qui me motivent à progresser : )



Voila, ça ne fera peut etre pas avancer le schimlblick mais c est déjà ça Smile


Dam
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 21:32

super merci pour tes impressions elles donnent envie également study

bon merci et si tu as des vidéos balance ont adore ça info barresi 75185 info barresi 75185

damien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 22:33

Personnellement, j'ai pour le moment qu'un revo fait maison ventilé. Et c'est mon préféré, bien que j'ai fait la ventilation un peu à l'arrache, privilégiant le coté esthétique original plutot que l'efficacité. Et je trouve que ca tient beaucoup mieux la route qu'un STD.
Mon prochain revo sera un ventilé sur la base du panneautage Barresi.

Je pense que le semi VTD Barresi est le meilleur compromis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 23:10

EXCUSE MOI MAIS JE SUIS NUL rabbit
mais il n'existe que 2 Barresi ,un std (avec les 2 jeus de barres) et le ventilé ?
tu doit sûrement parlé du ventilé ? Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par droop's Sam 20 Fév 2010 - 23:19

mon pot va voir dans la section video Very Happy
droop's
droop's

Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 0:06

Y a un Barrési semi VTD avec une ventilation de chaque coté et le ventilé avec 2 ventilations de chaque coté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 0:10

merci m'sieur cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 22:39

et la plage de vent MAXI du semi ventilé ?
je trouve pas sur le net info barresi 480102
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 9:24

Il m'a semblé lire sur un forum (je ne sais plus ou) que le bridage du revo avait évolué...
Quelqu'un pourrait t'il nous donner les quotes du bridage de son Barresi tout neuf???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 20:59

hey hey le mien est neuf : )

Je le déballe dans la soirée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:39

Bon j ai regardé :

Et j ai un petit souci de débutant :

Comment indiquez vous les mesures ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:42

mmmh, le mieux je pense, ca serait de faire ca sur un logiciel comme photoshop. Tu reprends mon image, et tu efface les chiffres et tu mets ce que tu trouves à la place. Meme avec paint, ca doit etre faisable Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 22:47

Yes!

Je ferai ça !

Mais il n y a pas les mêmes termes que sur les 2 lignes : Incidence, intérieur, extérieur, turbo ...?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 23:04

pas à ma connaissance non... Zorglub avait fait un shema sur le site du bilbo pour nommer les "segments" sinon... on peut peut etre reprendre ca...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 8:44

Hey, nous abandonne pas Damien.F Wink
Si y a un bridage avec des mesures améliorer, j'aimerais bien le savoir avant de commencer mes prochains revo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 9:03

Non non pas de soucis!!!
Je suis sur un salon...pas de revo avec moi...
Par contre, une bonne source ; ) m a file un super fichier pour vous faire ca .
Sorry pour le delai : (
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 10:11

ok ca marche Wink

Merci beaucoup Damien Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:04

Ca y est !!!

Le fichier arrive ; )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 23:36

info barresi Bridagerevook

Et voilà !

Merci à la source pour le graph' ; )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 15:31

Merci Damien.
Bon, j'ai comparé avec les mesures que j'ai. A 1 ou deux centimetres pret, c'est les meme. Donc à priori, pas de nouveau bridage. Je ne sais plus ou j'ai lu ca...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info barresi Empty Re: info barresi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum