Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Flash Mob à Berck X 2
+17
gege78
maxxx2u
jeanpaul
Michel en papier
valentin
stefcigario
Fabio31
cduday
nicoger
cyvirg
kalamical
Garder le Kap
stickerman
aleskeolution
Barou
Brunodu59
igu@ne
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flash Mob à Berck X 2
J'avais mis la photo mais je sais plus où, donc je la remet. Et pour ceux qui ne sont pas venus, après avoir promis, tant pis pour eux
Desole j'ai raté l'heure , comme on volait
JP tu as une idée de ton Polo je vais voir pour te l'apporter à Saclay en Mai
JP tu as une idée de ton Polo je vais voir pour te l'apporter à Saclay en Mai
gege78- Inscription : 20/10/2010
Ce n'est pas faute de vous avoir cherchés sous le chat Ma priorité du jour étant tout de même la demande de F1 lancée depuis le 7 mars (moindre politesse) Pour le polo, fais à ton gout, je ne suis pas sectaire
JP
JP
Super d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos même si nous n'étions pas tous présents.
La timidité et le manque de temps ne m'ont pas permis de voir certains ou de discuter longuement, dommage.
En tout cas, pour ma deuxième année consécutive , ces RICV ont été encore une fois, un ravissement pour les yeux ! Merci aux Teams
Sont présents sur la photo (je ne connais pas tout le monde ou me rappelle plus leur pseudo; certains complèteront sûrement):
- au premier plan en partant de la gauche: (1) Stickermann et sa fille, (2) ?, (3) Sinus, (4) jeanpaul, (5) ben... moi , (6) Orki, (7) Barou
- au deuxième plan: en partant de la gauche : (1) ?, (2) ?, (3), Garder le Kap ??, (4) F1 ??, (5) ?, (6) nicoger
La timidité et le manque de temps ne m'ont pas permis de voir certains ou de discuter longuement, dommage.
En tout cas, pour ma deuxième année consécutive , ces RICV ont été encore une fois, un ravissement pour les yeux ! Merci aux Teams
Sont présents sur la photo (je ne connais pas tout le monde ou me rappelle plus leur pseudo; certains complèteront sûrement):
- au premier plan en partant de la gauche: (1) Stickermann et sa fille, (2) ?, (3) Sinus, (4) jeanpaul, (5) ben... moi , (6) Orki, (7) Barou
- au deuxième plan: en partant de la gauche : (1) ?, (2) ?, (3), Garder le Kap ??, (4) F1 ??, (5) ?, (6) nicoger
Fabio31- Inscription : 14/09/2012
J'aurais difficilement imaginé qu'un cerf-voliste traverse la France pour les RICV de cette année. Ben il y en a eu au moins un et c'est Fabio. Un pot tous ensemble aurait mieux conclu cet appel de François... Une autre fois surement !!
Fabio31 a écrit:Super d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos même si nous n'étions pas tous présents.
- au premier plan en partant de la gauche: (1) Stickermann et sa fille, (2) H, (3) Sinus, (4) jeanpaul, (5) ben... moi , (6) Orki, (7) Barou
- au deuxième plan: en partant de la gauche : (1) Godspeed, (2) Ludo60, (3), Garder le Kap , (4) F1 , (5) Pomtom, (6) nicoger
C'est complet!
Dernière édition par Godspeed le Jeu 9 Mai 2013 - 18:57, édité 1 fois
Godspeed- Inscription : 17/01/2011
on attends toujours la photo du 1er weekend...
maxxx2u- Inscription : 03/05/2011
@ Godspeed:
@ jeanpaul: "Quand on aime, on ne compte pas !", mais il faut dire que la famille de ma femme habite Berck, on vient sur plus d'une semaine, une à deux fois/an dont les RICV maintenant. Mais, c'est vrai que c'est un vrai périple !
@ jeanpaul: "Quand on aime, on ne compte pas !", mais il faut dire que la famille de ma femme habite Berck, on vient sur plus d'une semaine, une à deux fois/an dont les RICV maintenant. Mais, c'est vrai que c'est un vrai périple !
Fabio31- Inscription : 14/09/2012
maxxx2u a écrit:on attends toujours la photo du 1er weekend...
Elle est passé ou cette photo?
stefcigario- Inscription : 01/01/2013
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4