@Luc,@Igu@ne
Je vous ai écouté mais je ne vous ai pas suivi , ce qui est différent : votre avis m'a été utile pour me faire mon opinion et puis "C'est l'occasion qui fait le laron !"
Votre conseil se base sur l’hypothèse que cette activité me plaise suffisamment pour que non seulement je continue mais qu'en plus j'ai envie de faire évoluer mon matériel . Ce que je souhaite mais il existe au moins 2 autres options :
1)Ca ne me plait pas ou je n'ai pas assez de temps à y consacrer => abandon au grenier du matos ou revente => dans ce cas plus la somme investie est petite mieux c'est !
2)Ca me plait mais sans plus et je continue à pratiquer 4 fois par an : l'EXP sera bien suffisant.
3)Et donc troisiéme hypothèse : Ca me plait et je veux évouler :
Effectivement j'aurai du prendre un SLE !!
En fait, je pense avoir opté pour un compromis, ce qui n'est jamais la meilleure des solutions, MAIS :
- La "giffle" est modérée : c'est de l'occas
- Même en occas la "giffle" aurait été beaucoup plus importante pour du SLE , encore aurait il fallut qu'une bonne occas se présente ? Cela fait un an que cette idée de 4 fils me suit , il fallait que je passe à l'action !
- En tant que débutant je n'aurai certainement pas su apprécier les qualités d'un SLE ou autre Barresi, voire j'aurai eu plus du mal à apprendre.
- Cela me laisse des perspectives d'évolution ...
- Et puis je pourrais choisir le prochain en connaissance de cause.
- Comme ça j'en aurai deux ....
- Beaucoup de personnes semblent voler en EXP : qu'en penser ?
J'ai appris à conduire une moto sur une 125, je ne pouvais pas sortir pas grand vent , mais pour le prix j'ai vraiment apprécié de passer à la 700 ... Le plaisir est renouvellé !
Mais profites-en quand même..
Je vais essayer ....