Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au fil du vent
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu-concours Drôle d'Oiseau

+8
lobos
Terry le Terrible
droop's
xenopus
nicoger
F1
admin
Marjo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 10 Mar 2010 - 12:06

Terry le Terrible

Terry le Terrible

A vous lire, j'ai l'impression que je suis un des (très) rares à y avoir participé
Si vous voulez vous marrer, recherchez la video de la recette du foie gras de Canard. C'est un peu décalé par rapport aux autres videos ...
Je vous souhaite pas bonne chance, on est potentiellement concurrents sur ce coup là Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Icon_razz

27Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 10 Mar 2010 - 12:12

admin

avatar

ah yes, c'est toi qui a fait cette vid' ! lol

28Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 10 Mar 2010 - 13:02

Terry le Terrible

Terry le Terrible

rad a écrit:ah yes, c'est toi qui a fait cette vid' ! lol

ben maintenant, tu connais ma tronche, t'as un avantage sur moi, je vois pas encore qui tu es ...
en fait, je ne joue que le role du canard. Le reste, c'est Lionel, LE caméraman de Bagatelle

29Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 11 Mar 2010 - 7:57

Invité

avatar
Invité

mais ! qui fait la voix off du canard ? Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Icon_rolleyes

30Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 11 Mar 2010 - 19:55

Terry le Terrible

Terry le Terrible

triskell a écrit:mais ! qui fait la voix off du canard ? Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Icon_rolleyes

Ben, le caméraman !

C'est lui qu'a tout fait.

31Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 8 Avr 2010 - 14:34

Invité

avatar
Invité

Attention : plus que 3 semaines avant la fin du concours !

32Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mar 27 Avr 2010 - 22:31

droop's

droop's

je remonte ce topic attention plus que quelque jour Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 482195


_________________
Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

33Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 28 Avr 2010 - 9:32

xenopus

xenopus

droop's a écrit:je remonte ce topic attention plus que quelque jour Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 482195

hum, Droops, tu participes, toi? Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 291471

34Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 28 Avr 2010 - 9:38

Invité

avatar
Invité

On est actuellement à 6 vidéos... Suspect
Je vais voir avec Ladole si on va jusqu'au bout, ne serait-ce que pour remercier les 6 participants, ou bien si on s'en tient au règlement.

35Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Mer 28 Avr 2010 - 14:19

xenopus

xenopus

mmm..en cherchant bien, on arriverait peut être à 7 alors... Wink

36Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 13:17

xenopus

xenopus

C'est officiel , en exclu mondiale pour le fofo, je crois que je peux annoncer solennellement que la Droop's Team est maintenant dans la course!
Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 216992
Que le meilleur gagne!!

37Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 20:24

droop's

droop's

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!


merci xenopus Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 905568


_________________
Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

38Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 20:34

Invité

avatar
Invité

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

39Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 20:41

Invité

avatar
Invité

La vidéo est en cours d'upload sur YouTube...

40Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 20:44

Invité

avatar
Invité

ont la veux Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 802653 Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 304567

41Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Jeu 29 Avr 2010 - 23:17

droop's

droop's

axeloscar a écrit:ont la veux :zertttt: :azeraaa:
regarde tes mp


_________________
Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.

42Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 13:19

Invité

avatar
Invité

superbe merki et bravo Basketball

43Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 20:04

admin

avatar

elle est où cette vidéo alors ? Rolling Eyes

44Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 20:12

xenopus

xenopus

Mmm...
En cherchant bien...
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/results?client=mv-google&tspv=v1&q=droledoiseaukites

le 1er qui trouve la Droop's vidéo gagne un BN. Wink

45Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 20:32

Invité

avatar
Invité

trouver Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 862834
alors bravo au montage ,chapeau mini droop's et biz a mon pote Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 905568

46Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 21:07

nicoger

nicoger

ah ouais BRAVO elle est très bien cte video

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

47Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 21:19

Invité

avatar
Invité

ET LES PIAFS Like a Star @ heaven
je sent que la droop's family vas encore recevoir un kite gratos Laughing

48Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 21:41

admin

avatar

un lien ?

49Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 21:50

nicoger

nicoger

voici le bon lien

https://www.youtube.com/watch?v=WhP6rprB4Xs

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

50Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 Empty Re: Jeu-concours Drôle d'Oiseau Ven 30 Avr 2010 - 23:17

admin

avatar

pas mal le montage ! faut que je m'y mette, mais jy connais que dalle en montage vidéo ! Jeu-concours Drôle d'Oiseau - Page 2 751646

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum