Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urban Ninja et autre création de horvath.ch

+11
Ventose
marcel66
lukik
Damien.g
rad
Professeur Schmoll
pascale
laurent
kalamical
herve67
niX
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par lukik Mar 2 Sep 2014 - 11:53

salut à vous.
J'avais il y a pas si longtemps fini mon ninja (en spi et jonc carbone). J'avais testé 2 minutes dans mon jardin sans vent, et j'ai été déçu. Je m'étais dit que mon spi était trop détendu et trop lourd et je n'était pas sure à 100% du bridage.
Donc mis de coté jusqu'à ce week end ou je me suis décidé à le prendre sur MON stade (et non celui des pousses citrouilles qui squattent de temps en temps) et là.... magie.... ça s'envole, c'est stable on peu faire des petites figures, et tout ça dans une pétole irrégulière aussi bien en intensité qu'en direction.
En conclusion je suis bien content de me l’être fait car il permettra de s'amuser différemment.
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Professeur Schmoll Mar 2 Sep 2014 - 12:29

Oui ça évite d'être frustré le jour où tu t'es déplacé et que c'est Vent De Merde. Bons vols avec!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par lukik Lun 20 Avr 2015 - 17:24

Salut à tous, à qui appartiennet les cerf volants violets et vert fluo ?? car il y a écrit "invité".
Au sujet de l'aile violette, c'est tout en carbone ?? diamètre?

A+
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par rad Lun 20 Avr 2015 - 18:25

je dirais corentin76
rad
rad

Inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par lukik Mer 22 Avr 2015 - 16:11

Quelqu'un connait la structure d'un airskim?? merci.
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Damien.g Dim 18 Sep 2016 - 18:47

Mon dernier que je kifff Twisted Evil
une arme excellente quand il y a pétole.
Damien

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9810

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9812

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9811
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Professeur Schmoll Dim 18 Sep 2016 - 20:08

Belles photos! ça me donne envie de sortir le mien!
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Damien.g Dim 18 Sep 2016 - 20:48

Professeur Schmoll a écrit:Belles photos! ça me donne envie de sortir le mien!

Yes merci Prof cheers
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par lukik Lun 19 Sep 2016 - 18:00

j' avoue j'adore les photo aussi !!
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Damien.g Lun 19 Sep 2016 - 18:20

Il y en a plus sur mon mur FB mais merci Wink




lukik a écrit:j' avoue j'adore les photo aussi !!
Damien.g
Damien.g

Inscription : 01/08/2014

http://www.addictkite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Ventose Mer 21 Sep 2016 - 10:36

Home made ou acheté chez Horvath vos Urban Ninja? Très chouettes en tout cas.

Sinon, j'ai l'impression qu'il est plus planant que le Grace de FWkites. D'une manière générale, certains de ses monofils semblent avoir une finesse extrême, vous confirmez?
Ventose
Ventose

Inscription : 01/08/2016
Age : 53
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par marcel66 Mer 21 Sep 2016 - 11:32

Je ne connais pas le Ninja sur lequel je lorgne depuis un moment déjà. Par flemme de construire j'avais acheté un Grace. Il ne m'a pas vraiment convaincu en NO WIND. Je trouve qu'il lui faut un léger souffle pour devenir vivant. Défaut que le Ninja ne semble pas avoir.
Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Professeur Schmoll Mer 21 Sep 2016 - 20:39

Marcel as-tu vu le sujet de Ventose, juste en-dessous, qui a un problèma avec son Grace? Tu peux peut-être le renseigner.

Oui le Ninja est très bien en no wind. Il supporte aussi un petit vent ce qui est pratique en outdoor.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par pascale Jeu 22 Sep 2016 - 13:37

Damien.g a écrit:Mon dernier que je kifff Twisted Evil
une arme excellente quand il y a pétole.
Damien

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9810

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9812

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Img_9811

Comme d' hab superbes photos Exclamation Exclamation Exclamation
pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Ventose Mer 28 Sep 2016 - 14:35

marcel66 a écrit:Je ne connais pas le Ninja sur lequel je lorgne depuis un moment déjà. Par flemme de construire j'avais acheté un Grace. Il ne m'a pas vraiment convaincu en NO WIND. Je trouve qu'il lui faut un léger souffle pour devenir vivant. Défaut que le Ninja ne semble pas avoir.
Bons vols


Très intéressant ça. En effet, en no wind il plane certes mais peut très vite décrocher, pour le maintenir, il faut être plutôt actif.

Et effectivement, comme toi, j'ai l'impression sur les vidéos que l'Urban Ninja est très planant, sans doute plus zen à faire voler que le Grace.

L'occasion de tenter une fabrication maison.  Very Happy

PS: il y a évidemment un manque d'expérience dans mon cas mais j'ai aussi comparé des gens qui maitrisaient leur CV.

Professeur Schmoll a écrit:Marcel as-tu vu le sujet de Ventose, juste en-dessous, qui a un problèma avec son Grace? Tu peux peut-être le renseigner.

Merci de pointer ma question. Wink
Tout n'est pas résolu.
Ventose
Ventose

Inscription : 01/08/2016
Age : 53
Localisation : Guebwiller

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Zeph58 Sam 8 Oct 2016 - 10:51

Chez horvath il y a aussi le zero 1.1 qui est encore plus facile et planant sans vent, que le Ninja, qui je trouve demande plus d'effort sur la ligne.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par pascal77 Sam 8 Oct 2016 - 14:12

le grâce a un réglage de la courbure de sa spine qui comme les eaerobe et wala permet de changer sont attitude mais sa decoupe au millieu de la voile et le bord d'attaque que cela forme le ralentisse beaucoup . il est a mon gout assez joueur et proche qu'un aerobe
pascal77
pascal77

Inscription : 09/05/2013
Age : 59
Localisation : Moissy Cramayel, sénart
Humeur : a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Fanta Mar 29 Nov 2016 - 19:30

Bonjour à tous. Un ami fabricant expérimenté a construit moi un Ninja Urban. J'ai essayé plusieurs fois de le faire voler, mais je ne reçois aucun résultat sinon rester tordu dans le câble. Je me sens comme Charlie Brown dans les célèbres comics. Je suis en utilisant des cerfs-volants à deux câbles pour environ un an, et j'appris quelque chose, mais avec la Ninja ne peux rien faire de bon. J'aime vraiment voir voler les cerfs-volants de Horvath, et souhait vivement d'apprendre. Savez vous où je peut trouver des ressources en ligne qui expliquent bien cette technique de vol? Malheureusement, je ne connait pas personne qui connaît ces cerfs-volants, qui peut me enseigner. Merci a tous et s'il vous plaît pardonnez mon français (je suis italien).
Fanta
Fanta

Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Zeph58 Mar 29 Nov 2016 - 21:47

Fanta a écrit:Bonjour à tous. Un ami fabricant expérimenté a construit moi un Ninja Urban. J'ai essayé plusieurs fois de le faire voler, mais je ne reçois aucun résultat sinon rester tordu dans le câble. Je me sens comme Charlie Brown dans les célèbres comics. Je suis en utilisant des cerfs-volants à deux câbles pour environ un an, et  j'appris quelque chose, mais avec la Ninja ne peux rien faire de bon. J'aime vraiment voir voler les cerfs-volants de Horvath, et souhait vivement d'apprendre. Savez vous où je peut trouver des ressources en ligne qui expliquent bien cette technique de vol? Malheureusement, je ne connait pas personne qui connaît ces cerfs-volants, qui peut me enseigner. Merci a tous et s'il vous plaît pardonnez mon français (je suis italien).

Tu est pardonné, un ami anglais avez du mal à faire voler, sont ninja et le souci était tout simplement le bridage.

Je monterait le mien en fin de semaine et te donnerait les cotes et point de bridage que tu puisses comparer si tu le souhaite.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Fanta Mar 29 Nov 2016 - 21:57

Merci beaucoup Zeph58, j'attend tes nouvelles! à bientôt.
Ciao
Fanta
Fanta

Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Zeph58 Sam 3 Déc 2016 - 17:57

Je t ai fait un pdf avec les mesure en mm.

Dit moi si sa te va

http://ovh.to/8mQ1br1
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Fanta Dim 4 Déc 2016 - 9:05

Ciao Zeph, un grand merci pour le pdf! Very Happy La seule différence que je vois est l'étendue de 410 mm. Dans mon Ninja est de 390 mm, mais mon noeud est pas réglable (ton Ninja est original ou construit? Mon ami qui l'à construit a dit que dans le projet de Horvath ce noeud n'a pas à être réglable, mais d'autres personnes me ont dit que ce serait mieux si il est réglable). Mais quelle partie est variable, l'une de 410 mm ou 140 mm? merci encore. Ciao
Fanta
Fanta

Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Zeph58 Dim 4 Déc 2016 - 9:28

Fanta a écrit:Ciao Zeph, un grand merci pour le pdf!  Very Happy  La seule différence que je vois est l'étendue de 410 mm. Dans mon Ninja est de 390 mm, mais mon noeud est pas réglable (ton Ninja est original ou construit? Mon ami qui l'à construit a dit que dans le projet de Horvath ce noeud n'a pas à être réglable, mais d'autres personnes me ont dit que ce serait mieux si il est réglable). Mais quelle partie est variable, l'une de 410 mm ou 140 mm? merci encore. Ciao

J en ai un construit pas par moi, et les cotes de celui que je t' ai donné sont celui du acheté.

Tu peut faire la chose suivante tu fait une ligne de bridage de 140+410=550 , sur la quelle tu marque au feutre le point de bride , et ensuite avec un double noeud d'alouette tu fait un point de bride que tu peut bouger.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Fanta Dim 4 Déc 2016 - 10:55

Merci Zeph. Donc, si je comprends bien, le noeud se déplace le long de la bride qui, au total est de 550, de sorte que avec le déplacement du noeud, les deux sections peuvent changer la longueur l'une par rapport à l'autre, mais le total des deux sections est toujours 550mm, correct?
Ciao
Fanta
Fanta

Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Zeph58 Dim 4 Déc 2016 - 10:59

Fanta a écrit:Merci Zeph. Donc, si je comprends bien, le noeud se déplace le long de la bride qui, au total est de 550, de sorte que avec le déplacement du noeud, les deux sections peuvent changer la longueur l'une par rapport à l'autre, mais le total des deux sections est toujours 550mm, correct?
Ciao

Parfaitement chef, c'est comme sa que je bride , maintenant
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Urban Ninja et autre création de horvath.ch - Page 2 Empty Re: Urban Ninja et autre création de horvath.ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum